Aller à la page... |
Egaré?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon moi RP et PVP sur Wow :
![]() ![]() Domage en tout cas. |
![]() |
|
|
Pour hanter les différents serveurs RP (bien que je joue à 90% sur Kirin Tor) et avoir bcp de contacts avec les joueurs en quête de roleplay, je ne peux que te conseiller d'une part de retourner sur le serveur Conseil des Ombres, car la Croisade a été salementr squatté, ensuite, de tenter de faire des rencontres, guildes ou communautés, voire de chercher d'avance des forums pour ça, comme celui-ci:
http://www.wow-roleplay.com/vb/index.php? qui est un forum des joueurs roleplay de WoW, sur tout les serveurs. Mais honnètement, la Croisade, on a TOUS laissé tomber. Et CdO, on a pas été nombreux à tenir non plus. |
![]() |
|
|
WoW, hors guilde point de salut.
Ah oui, sinon l'enfer c'est les autres. Particulièrement dans WoW. A méditer. |
![]() |
|
TerminatoRoXXor |
Trouver plus de messages par TerminatoRoXXor |
|
![]()
Je suis d habitude super chaud pour "vendre" le jeu dans lequel je suis et partager le plaisir que j ai a y consacrer du temps.
En plus, au début de ton texte, je me suis dit "chouette, je viens de Swg aussi, jvais pouvoir lui conseiller" Mais en fait non. Voila ce quil te faut: www.msn.fr Je veux pas comparer Swg a Wow, parce quils nont rien a voir. L un est un jeu AVANT TOUT et SURTOUT social: tu passe plus de temps a discuter qu a faire autre chose. C est d ailleurs l une des raisons qui m y avait attiré et l une des raisons qui m en a fait partir. Je me connectais, discutais, essayait un donjon avec une guilde pourtant pas mauvaise, wipait, allait discuter a la cantina la plus proche. Chouette. Tu ne peux rien faire seul, le pve est a chier (si, faut dire ce qui est hein) et les 3 (ou 4, aller) donjons sont quasi impossibles. Mais je sais que jy retournerai pour son ambiance, ses metiers, son social, son craft... L autre est un jeu PVE, avec un background de malade (je lol au 1er qui me parle du background dans Swg), des quetes passionantes et la possibilité de soloter jusqu au 60. Du coup tu ne fais du social que par choix, non par obligation, quand t as plus envie de queter, avant de deco. Ne te trompe pas hein, je suis quelqu un de tres sociable (jetais estheticienne dans swg, ça devrait t aiguiller..). Et je refuse jamais mon aide a un nouveau ou tailler le bout de gras rp avec un orc. Mais ça fera pas ma soirée. Wow est different. Maintenant, si tu veux caresser des chats, discuter de je-ne-sais-quoi-la-horde, et t incliner devant tout ce qui bouge, avec tout le respect que je peux avoir pour un joueur du meme jeu que moi: tu t es trompé de jeu, pas de server ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
+1 ![]() |
![]() |
|
|
A l'époque où j'étais sur Kirin Tor (c'est à dire février/mars/avril 2005), le serveur et sa population était plutôt RP.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|