Egaré?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Inconditionnel de l'univers Star Wars, je joue sur SWG depuis novembre 2003. Je trouve que c'est un jeu excellent, sauf que la direction qu'il est en train de prendre ne me convient pas, mais c'est un autre débat.

Donc, j'essaie depuis peu Wow sur la croisade écarlate.
Et j'ai quelques questions, la plus importante étant celle qui donne son titre à ce topic: Est-ce que je me suis trompé de serveur/jeu/communauté?
J'ai besoin d'un peu de retour d'expérience des joueurs qui sont sur Wow depuis quelques temps déjà.
Voilà mon problème: Serveur RP/Pvp.
Je fais un humain, mage. Je me balade à Goldshire, papote à droite à gauche, dans le vent complet, à /incliner, /saluer etc. devant des persos qui se cassent neuf fois sur dix sans un regard, ni une réponse.
la dixième fois, j'ai un /saluer au mieux.
Le reste du temps, c'est "Trucmuche vous provoque en duel", le trucmuche en question n'ayant pas décroché un mot ni un geste au préalable.
Pire: "Machin vous invite à rejoindre la guilde truc", encore une fois, le "machin" je l'ai aperçu du coin de l'oeil en montant un escalier, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.
Au mieux, un gars se pointe sur un canasson, "salut" (ah cool il va parler) "Est-ce que tu veux rejoindre ma guilde?"
-"Euh je vais voir le monde un peu d'abord"
-"Ok Salut"

Bon....
Je croise une chasseuse, sur un tigre à dents de sabre, avec un gros félin à côté. Je /kneel, /me approche la main du félin, etc.
Retour: "lol"
Je me balade dans la forêt autour de stormwind, suis invité dans des groupes qui décrochent pas un mot (pas un, au sens littéral, rien DU TOUT) et qui enchaînent les mobs.
Une fois, je croise une elfe chasseuse sympa qui répond à mon "/incliner /s Dame Elfe, salutations".
Cool, elle est accompagnée d'un gars level 34.
On part, ils m'emmènent chasser des bandits, l'elfe surtout parle de son annimal qui est bien dressé, etc. Bonne soirée (ouf!).