|
Je prépare des ressources pour les avatars et signatures, des ressources déjà transparente (Je me débrouille bien pour ca), avec d'ancienes images que j'ai repéché, et des petits trucs inedits
Ca pourrai élargir les idées, et rendre les avatars moins banals ![]() Bon, il l'a dit, il le fait : J'ai pris du temps pour faire tout cela, des recherches, du travail pour les transparence etc etc Si vous voulez utiliser ces images pour autre chose que les signatures/avatars JoL, ca serai sympa de me prévenir, merci Sinon, je vais continuer bien sur, je vais faire les ailes d'alignements, evidemment ... et les chapeaux et capes là je pense, notamment Dora et autres qui sont beaucoups demandés, le but premier étant d'aider pour la rélisation d'avatars ![]() Mais si vous pensez qu'il y a d'autres priorités n'hésitez pas J'accepte aussi de l'aide d'autres réalisateurs d'avatars etc, j'éditerai en citant qui a fait la chose bien sur ![]() ![]() Les classes de personnages : Cra (F) Cra (M) Ecaflip (F) Ecaflip (M) Eniripsa (F) Eniripsa (M) Enutrof (F) Enutrof (M) Feca (F) Feca (M) Iop (F) Iop (M) Osamodas (F) Osamodas (M) Sadida (F) Sadida (M) Sram (F) Sram (M) Xelor (F) Xelor (M) PNJ divers : PNJ Ecaflip PNJ Eniripsa PNJ Feca PNJ Iop PNJ Serveuse PNJ Roublard Monstres : Chaton Arakne Abraknyde Black wabbit Bouftou Crabe Chevaucheur de karne Wo wabbit Prespic Kwak de flamme Bwork La folle Black tiwabbit Tiwabbit kiafin Tiwabbit Chafer Tofu Ailes d'alignements : Merci Threepwood pour les ailes d'alignements de Bonta et Brakmar de 1 à 5 ![]() Ange 1 Ange 2 Ange 3 Ange 4 Ange 5 Demon 1 Demon 2 Demon 3 Demon 4 Demon 5 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci monsieur pour ce joli avatar
![]() |
![]() |
|
|
Les 5 premières ailes de Bonta/Brakmar sont disponibles ici.
|
![]() |
|
II-El-DiAbLoSe-II |
Trouver plus de messages par II-El-DiAbLoSe-II |
Légende
|
Bonjour est-ce possible de faire une signature pour un autre jeu que dofus?
![]() ca serait cool ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Donc bon en petit ca va relativement mais en gros sa devient degeu voila donc je m y entraine et je reesayerais encore donc voila ^^' |
![]() |
|
|
Test...
[Y'a le forum test pour ça, merci.]
|
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
Citation :
@Falunn : Le screen était pas terrible donc j'ai fait ce que j'ai pu en attendant de te faire un vrai avatar. ![]() PS, tu peut directement utiliser le lien de l'avatar, c'est hébergé chez nous.
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() En png, c'est beau mais IE voit pas la tranparence. Donc, j'ai aussi fait un gif. ![]() |
![]() |
|
|
Merci, mais ne peux tu pas alors, mettre des ailes de démon ? si tu n'as pas sauvegarder et que c'est impossible pas grave, mais merci
|
![]() |
|
|
Euh pourquoi que j'le vois pas mon dernier message?
( dsl du doublon mais j'ai perdu mon message ) :'( Edit : cf page 11 pour ma demande d'avatar |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Miaou
merci Dra' il est bien sympa cet avatar
![]() romanus, je ne vois pas celui que tu as crée mais je te remercie pour avoir fait quelque chose ![]() Edit : ouais il est sympa aussi Romanus, mais la qualitée est effectivement pas top ![]() vous m'avez dit que le screen du perso etait trop petit, pourtant je le vois gros moi ![]() |
![]() |
|
|
![]() Comme ca ca va ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|