[Archimonde] [Imperator]Nouvelle guilde pvE/pvP Alliance [recrutement]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous annoncez la création d'une nouvelle guilde côté alliance regroupant quelques joueurs d'expérience ayant décider de fonder leur propre guilde.

Il y a un créneau à prendre les grosses guildes ne recrutant que très peu ou des personnes surstuffés.

Nous souhaitons rattraper les grosses guildes ally en tout cas on va faire notre possible pour.Plein de personnes jouant bien sont refusées dans les grandes guildes pour manque de place ou manque de stuff car elle ont des objectifs vraiment tournés vers l'avant .Nous nous allons partir de 0 avec des officiers et quelques connaissant les instances type mc , ony , bwl sur le bout des doigts de part leur expérience personnel.
En nous rejoignant vous assisterez et participerez à la naissance d'une guilde nouvelle.Certe le travail ne sera pas mâché par 39 autres joueurs full stuffs épique et les loots ne viendront pas facilement , mais ils viendront
Nous sommes motivés a faire progresser tout un panel de joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de toucher au HEnd.

Nous recrutons actuellement en priorité des prêtres et des démonistes mais le recrutement est ouvert à toutes les classes.

http://imperator.realbb.net pour les inscriptions
Site : http://imperatorguild.free.fr

LA charte est disponible ci-dessous.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Voila la charte
Imperator est une guilde PvE / PvP basée sur Archimonde coté Alliance !
Notre but :
Devenir, et rester une bonne guilde européene !
Notre fonctionnement :
Impérator est fondée autour d'une hiérarchie simple et efficace :
1 Chef de Guilde, 4 officiers, un officier en recrutement, et un officier par classe.
Le chef de guilde n'a pas la haute main sur les décisions.
Les officiers sont la pour l'entouré, et l'aidé dans les décisions à prendre.
Dès votre arrivée dans la guilde, des personnes préalablement nommés (Assistants) seront la pour vous aidez à vous intégré dans nos rangs dans les meilleurs conditions possible, si vous avez des questions, ou autre...
Chaque Membre s'engage à définir très clairement son personnage principal, et à ne pas en changer. Seules les actions de ce personnage sera tenu en compte, dans l'activité de la guilde. Les rerolls ne seront tenus en compte en aucune façon.
Nos exigences et nos règles :
1- Les raids :
Des raids sont organisés par les officiers tout au long de la semaine.
Lorsqu'un raid est organisé, toutes les personnes présentes seront "réquisitionné" si besoin est, afin de réaliser un groupe homogène, et qui nous permettra d'avancé.
Le Vendredi est réservé aux raids PvP en guilde (Ce jour est suscéptible de changer selon les raids "surprise").
2- L'esprit de groupe :
L'esprit de groupe est indispensable dans une guilde. Penser à sois même est banni d'Imperator.
Si vous n'avez besoin de plus rien dans une instance, si un membre de la guilde à besoin d'aide, vous vous devez d'aller l'aider à avoir son (ou ses) objets.
3- Le PvP :
Dans la limite du possible, esseyer d'évité le corps camping. Derrière chaque écran se trouve un joueur, esseyer de vous en souvenir Wink
Par contre, si lui vous a campé, lui faire sa fête est bien sur autorisé...
Lorsque vous voulez partir PvP, demandez à la guilde si du monde est motivé pour y aller avec vous, plus on est de fous, plus on rit !
4- L'équipement :
L'attribution des loots épiques est basé sur l'ancienneté, la participation à la vie de guilde et l'investissement dans la guilde.
L'attribution des items se fait par le vote des officiers sur le canal réservé.
Cette attribution est sans appel, et aucun post/MP concernant cette attribution ne sera toléré.
Imperator n'est pas la pour vous stuffé, pour qu'ensuite vous partez ailleurs, si vous êtes la pour sa, passé votre chemin.
La vente d'items entre membres de la guilde est INTERDITE.
5- Comportement :
Un comportement correct est demander, que ce soit sur le channel de guilde ou sur TeamSpeak. Les insultes, ou moqueries abusive envers d'autres membres (ou joueurs exterieur à la guilde) est INTERDITE !
Le ninja loot est banni de notre guilde, toute personne reporté pour un tel acte sera expulsé sur le champ.
Seuls les officiers peuvent parlé au nom de la guilde.
Nous vous demandons d'être ponctuelle, si vous vous êtes inscris pour une sortie qui doit avoir lieu à 20H00, soyez la à l'heure, pour ne pas faire retardé le raid. Si vous avez un imprévu, qui fais que vous ne pourrez pas être présent, prévené sur le forum.
Si vous rendez un service à quelqu'un, il est bien entendu qu'il vous sera rendu, que ce soit en récompense (items ou or) ou bien en aide.
6- Problème Intra-Guilde :
Si vous avez un problème avec un autre membre, ne réglé pas celà tout seul, parlez en à un officier, et il tachera de le réglé au plus vite.
7- Problème Extra-Guilde :
Si vous avez un problème avec un joueur exterieur à la guilde, esseyer de réglé le problème le plus diplomatiquement possible, si celà n'est pas possible, prévenez un officier, et nous tacherons de réglé ça avec le joueur en question, ou avec un officier de sa guilde.
8- Démission :
Chaque officier, ou responsable de classe pourra signaler à un officier ( ou au Maitre de Guilde ) son désir de démissioner de ses fonctions.
Si celà arrive, un vote aura alors lieu. Ceux qui souhaiteront se présenté pour le poste devrons le faire savoir, et une éléction aura alors lieu.
9- Obligation :
Chaque membre doit avoir les programmes/add-ons suivants :
- TeamSpeak + Micro
- CTRaid_Assist (Dernière Version)
- Decursive (Pour Mage / Prêtre / Druide / Paladin).
Esseyer de toujours avoir les Add-Ons demander à jour, de façon à se qu'ils marchent correctement.
10- Conditions de recrutement :
Obligatoire :
- Etre niveau 60 (voir 58 pour certaines classes),
- Jouer au minimum 3 heures par jours et +/- 2 soirs par semaine,
- Avoir TeamSpeak, CTRaid_Assist et Decursive,
- Ne pas être guildé ou en apply dans une autre guilde,
- Avoir son accès Molten Core & Onyxia.
Tout celà sont les pré-requis obligatoire pour candidater, si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus, il ne servira à rien de poster.
Facultatif :
-Avoir un équipement RF, RN, RO,
- Avoir son accès au Repaire de L'aile Noire,
- Avoir sa monture épique.
Tout celà est bien sur facultatif, mais ce sera un plus indéniable pour votre candidature.

Edition : Modification de la charte
Han! tout pareil que nous! sauf que coté horde ya en théorie nettement moins de concurence hum... moins de pala aussi :s

gl a vous en tout cas

Quendyl ==> Signature dépassant les 500*100 pixels
Je vous souhaite bonne chance de tout coeur, j'aime beaucoup le nom de votre guilde, qui a failli être le notre a la beta. See you in battlegrounds

Mais le but est de devenir une guilde qui raid MC , BWL et les instances qui suivent Pour y arriver il faut quand même un stuff décent voir du bon gros stuff épique pour être clair !

j'ai lu que vous vouliez rattraper les grosses guildes ? bon j'ai peut être rêvé aussi

et vous visez 2 raid par semaine pour faire ça ? je pense que vos objectifs sont un peu au dessus des moyens que vous vous donnez... je ne critique pas, ne le prenez pas comme ça !
Aucuns problèmes on peux discuter sans crier au flam ^^
Pour contrarier tes dires , il est vrai que 2 soirées par semaines est peu mais cela reste possible ,nous jouerons aussi en journée ,et tout peux évoluer en fonction des joueurs si une majorité de joueur à un temps de jeu supérieur à celui demander on augmentera le nombre de sortie.
Sinon les guildes farmant aujourdhui AQ on commencés par molten core
ça c'est sur qu'elles ont commencé par AQ mais c'était juste pour comprendre car votre but est bien de "rattraper les ubbers" mais ces dites ubbers ont un temps de jeu plus proche du 5 soirs par semaine que de deux
Hé blooddragon, si je t'ai donné l'url de mon ancienne guilde, c'est pas pour que tu l'enfonce encore plus. Si tu veux pas aider Lux, tu les laisse tranquille.

C'est quoi cette attitude pourri d'envoyer des PM comme celui la aux postulants?

Citation :
Quendyl ==> Les messages privés sont par définition privés. Il n'est pas toléré de publier un PM sans l'accord des deux personnes
Je suis bien content d'être en pause WOW l'attitude de rapace qu'il y règne me met hors de moi. Il y en a qui savent pas ce que veux dire honneur et droiture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés