[Broc] Besoin de vos conseils!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Amis

Suite à un arrêt complet de Daoc pendant plus de 2 ans (à la sortie de ToA), j ai l'envie soudaine de reprendre ce jeu sur Brocéliande/Albion, mon royaume de prédilection! Le tout agrémenté par un Fidèle ami prêt à reprendre le jeu également.

Je serais donc bref ! (nan je dis pas ça pour vous faire croire que ça sera court et en fait ça sera long )

Mes personnages sont ils encore en vie?
N'aurais je pas trop de mal à reprendre, après mon absence ? En somme, est ce que je pourrais m adapter aux nouveaux donjons, aux ML, à un nouveau système de RvR? (sniff la MGa :/)

Voili Voilou J'ai besoin de vous! be back or not be back?

Merci d avance !

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Tauog
Mes personnages sont ils encore en vie?
Oui.
Citation :
N'aurais je pas trop de mal à reprendre, après mon absence ? En somme, est ce que je pourrais m adapter aux nouveaux donjons, aux ML, à un nouveau système de RvR? (sniff la MGa :/)
J'ai repris après un an, mais je me tenais au courant des évolutions de DAoC. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
aillant fait ma pose peu de temps apres TOA oui mon retour n'a fait que me redonner un interet attractif a daoc surtout que la 1.82 va te faciliter l'obtention des arté
Vi tu peux revenir.

Pour ton scout: tu risques d'avoir du mal à reprendre, cette classe est de plus en plus chaude à jouer face à d'autres classes qui ont été up (parfois de façon excessive) ou qui étaient déjà plus fortes à l'époque: Maintenant, les scouts ne sont plus les maîtres de l'embuscade mais plutôt du leach (n'essayes pas de jouer solo, c'est à te dégoûter des classes furtives).

Pour ton palouf: 2h ou boubou, tu seras groupé facilement en rvr comme gardebot, de plus à la prochaine version ta classe aura un up très sympa.

Sinon gg d'avoir quitté WoW, tu ne le regretteras pas (surtout si tu achètes catacombs, les graphismes sont magnifiques)
Pour tout vous avouer, quand vous avez goûté a Daoc, WoW est vide, sans intérêt particulier, et chiant à mourir C'est la raison pour laquelle je désire revenir.

En tout cas je vois que j ai plutôt intérêt à revenir d après ce que vous me dites, ça fait plaisir je suis bien motivé! Par contre va falloir que je me fasse un petit briefing pour suivre les évolutions passées.

@Benp: t'inquiètes pas, j ai toujours aimé la difficulté, mon scout refera surface

Bon, j ai plus qu'à passer mes concours, et à moi Daoc Si quelqu'un peut me résumer rapidement (j'ai la flemme de lire des pages entières ) les dernières évolutions, me parler des nouvelles races/classes, je lui en serais très reconnaissant
Ca va etre dur a résumer. Il y a un nouvel axe d'évolution, les champion level, des monture personnelle, un nouveau systeme rvr avec des bien meilleurs structures et une meilleurs transmission d'information, des ajustements des classes en pagaille et des tas de contenu.

Ca risque de te donner l'impression de passer a un daoc 2, pas mald e chose a découvrir, mais c'est interessant
Citation :
Publié par aterus
bon retour Tauog , ton frère jumeaux Adriac sera ravi d'apprendre ton retour

(désolé j'ai pas pu m'empêcher )

Mouarf salopio va j etais sur que tu trainais encore ici toi, meme apres 2 ans! Mon mooooooooooooooveeeeeeeeee!

Tauog sera donc de retour, avec sa vieille SC, mais prêt à tuer du vilains nelfes et nains ( ca s'oublie pas, c est comme le vélo )
Citation :
Publié par POMES
Tiens un tauog de retour ^^

kiss

I you my little apple

Juste une question, vu que j ai ToA, j ai rien a acheter en plus? Catacombs est déjà sorti? Et si oui, faut le télécharger ou alors il est payant dans une boîte toute mignonne et jolie?
Ce qui va te faire bizarre, c'est le manque de joueur, je trouve ça assez dur pour ma part.

Oui on est encore 1200 le soir mais quand j'ai fait ma pause DAOC, Orcanie était à 1700 joueurs en heure de pointe et YS/Broceliande 2400/2800 joueurs...

Sachant que 80% des joueurs connectés sont 50, c'est dur dur de se retrouver seul et tout piti...

Mais j'ai découvert quelque chose ce soir, oui, une chose fabuleuse qui ne requiert pas un groupe pour être faites...

Je joue au jeu de hasard devant TNN et je gagne plein de super objet inutile avec l'or qu'il me restait

Comme dit Ssiena, c'est vraiment un DAOC 2, sauf qu'on est beaucoup moins qu'avant et sur une surface beaucoup plus grande.

Pour le RvR c'est vite choquant, on a maintenant un espace immense avec agramon en plus mais peu de joueurs...

J'espère qu'ils vont viré TOA, Catacombs, DR, Frontiere , Classic sur un serveur pour ne laisser qu'Agramon qu'on puisse se mettre sur la gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés