[Ys] Comme d’autres avant et avant d’autre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
bybye Chupps

<pousse chou vers la sortie> allez toi ausi tu tfais vieille !! allez houst ^^
J'ai déjà pris ma retraite je suis sur le retour moi

Namarië Choupinet et oublie pas la crème solaire
Citation :
Publié par Elthagada
Genre tu me cites pas :/
Justement je demandais a Elendar aujourd'hui meme ce que tu devenais!

Bref tu nous manqueras pas maintenant qu'on sait
Mékilékon ceci dit si byou Elthar t'es un sacré cas social mais t'es sympa dans le fond quand tu le veux

Citation :
Publié par Boite InDaBox
Bisous, ton elfe me manquera (un peu !)
Au plaisir de te revoir sur un autre jeu
Pareil Boiteuse sois sage et trouve des Alb pour grouper avec toi

Citation :
Publié par Patchenga
ca sent le poisson d'avril du 31 mars .
Non gros par contre si tu commence a flood le post je balance à tous le monde que tu bosse pour une boite de film X

Byou Karp aussi dommage que j'ai pu te connaitre qu'apres la période Seide, tous ensemble c'était un peu comme NL, il faut prendre les gens au cas par cas pour les connaitre

Bisou Bibizette prends soin de toi petite mycose

Kimara si tu veux pas que je raconte mon stock de blague belge ...........
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Non gros ...........
Mouai pourtant tu es celte et celte champion, y a toujours eu un bug l'intelligence ne progressait pas avec la puissance ;-).

Bonne chance à toi grand et bonne continuation ou que tu ailles.

Tout comme Cf, meme si on n'avait pas toujours la meme vision du jeu, meme si on etait pas tjrs d'accord, les moments passés restent les bons (les autres ont les oubli de toute facon ;-) ).

/Cheer

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Mékilékon ceci dit si byou Elthar t'es un sacré cas social mais t'es sympa dans le fond quand tu le veux

Byou Karp aussi dommage que j'ai pu te connaitre qu'apres la période Seide, tous ensemble c'était un peu comme NL, il faut prendre les gens au cas par cas pour les connaitre
Ouais et moi ? vtff Chupps.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faites vous des bisous
Un sympathique joueur qui nous quitte

Byou Chupps
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
, tous ensemble c'était un peu comme NL, il faut prendre les gens au cas par cas pour les connaître
Moi tu m'aimes pas je le sais mais c'est pas grave j'aime bien quand les gens qui m'aiment pas sans me connaître.( désolé ptite faute de fonsdé avant l'édit)
Citation :
Publié par Elendar
Ouais et moi ? vtff Chupps.
Heu t'es qui toi

Byou sale naze de parigo avec son kikooooooooooo tout juste tombé de son lit ........... à 15h00

@ Drak un Hib de moins face a vous le soir ça va devenir bon là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

@ Drak un Hib de moins face a vous le soir ça va devenir bon là
on me vois moins la nuit hein chupp

on s'est retrouver pas mal en face sur une période voila donc pourquoi un départ comme le tiens me touche tout de même .

allez chupp a bientôt peut être et gl irl gros
Au revoir chuppy, que ce soit sur broc, carnac ou bien sur ici sur ys tu as été durant toutes ces années un joyeux compagnon d'aventure, toujours prêt à aider et un véritable "moteur" malgré ton p.... de caractère de m.....

Je regretterai tes blagues foireuses ou tes récits palpitants sur les anciennes quêtes épiques en zf alb

Je regrette que tu partes au moment ou j'aurais pu te corriger en duel, enfin!!!!

Plus sérieusement, merci pour tous ces moments partagés à tes côtés, tu laisses un grand vide.

Bonne chance à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés