[Ys] Comme d’autres avant et avant d’autre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà comme certains ont du le remarquer (comment ça personne) je ne me connecte plus depuis un moment et oui j’ai été ban pour cybersaiks hack.
OLOLOL fluxion du poumon Chupps.
Le jeu ne provoque plus en moi aucun intérêt alors plutôt que d’errer, il faut savoir se retirer.
Sur Ys j’ai tout fait avec une certaine réussite et une réussite certaine, je ne renie et ne regrette rien je laisse ça aux autres.

Ys aurait du être un petit passage et ce ne fut pas le cas (pas de chance pour vous ).

Alors avant que Chupps et Sirenae ne disparaissent dans les forêts d’Hibernia pour un repos mérité je passe faire un dernier coucou.

J’ai déjà salué les amis de la RS qui nous a conduit ici avec des amis de Broc, il me reste donc à saluer 3 guildes :

Les No Skill, je salue ma Zizifff, Hitery évidemment, Laeticia bisouuuuuu , Hey, Nuidhese, Fresh, Leavene, Moemi et ceux qui ont continuer avec lui l’histoire de cette guilde.

Ethernalys je salue Daenerys avant toutes choses , Nyny chéwie, Shashatheuuu, Raban et Toufffyyyy

Puis Exode évidemment qui aura été la dernière guilde d’un parcours bien remplis, alors là Riri et Tryssouille évidemment mais bon j’espère qu’on se reverra d’une manière ou d’une autre, puis CF, Hisa, Mery, Chouanne, Nisseem, Drucy, Bjo, Totoooooo, Lahla Nysanetteeeee, Nainev et Finssi

Avec le temps on oublie des gens par moment mais d’un trait je ne peux partir sans saluer des gens qui m’ont aidé ou que j’ai apprécié.

Zandar pas l’autre hein, Strombo, Vavanette et Platane (la prochaine fois MacDo), Cousinette, Livia, L’irakien, Soulemoi, Ryadh, Xylen « le chaman tout nul » Drizillia, Patchengayzz see you chez Tonio gadjo, Kalinette, Bobkill, Shelov, Mirrabelle, Melindah, Aekiss Gryphon et Fraxx qui ont vraiment la guilde au nom le plus con possible, Tourpitoude, Valere (peut pas oubliez j’aime trop l’absinthe suisse), je resalue Daenerys bonne continuation dans le jeu et surtout irl. J’oublie plein de monde c’est pas un manque de respect ou de l’indifférence mais juste que la mémoire fait parfois défaut.

Je salue enfin les ennemis bons (en particulié la vieille team Sprit et celle Cata de la même époque) ou mauvais et même les gens que j’ai pas aimé, ils se reconnaîtront et ceux qui m’ont pas aimé même car après tout r.a.f.

Amusez-vous bien, à tous je vous souhaite de vous amusez autant que j’ai pu le faire dans ce jeu. Bisou a toutes les amies que j’ai croisé et les gros barbus se contenteront d’une poignée de main.

Il est coutume de cracher sur le jeu une fois qu’on arrête mais je fais jamais rien comme les autres, malgré tout n’oubliez jamais que la vraie vie c’est quand on déco et pensez qu’il y a plein de chose à faire surtout quand on a entre 16 et 20 ans comme beaucoup d’entre vous et que cette période normalement est réservé à sexe, alcool et rock’n roll.

PS: Sphynx est mon pseudo depuis 6 ans sur le net alors qui sait un jour on se croisera ailleurs

PS du PS: je passerai mettre de l'ordre dans les persos donc petit kikootage à venir

Bonne continuation Chuppette les Ts ont été un plaisir avec toi quand tu disais pas de blagues.

Bonne continuation et peut être qui sait ..à bientot sur une plage typique de la côte d'Azur
bye ouik paladin /cheated bainsheat champion

jsuis vesqué tu ma pas cité en ID bot

a bientot peut etre sur un autre jeu sinon ben /bow a un papy de daoc

khetalak soulsong /ifurina daerlythe
Han, je suis le premier ....

Bah byou a toi que l'on croisait certes souvent et souvent qd il ne fallait pas (bizar ca d'ailleurs). C'est vrai que la vrai vie c qd on déco alors bon sex, bon rock n'roll et picole pas trop ....

Bon courage et bonne continuation IRL
Byou au vieux palaweak ainsi qu'au chiffon ridicule. Byou aussi à cette voix qui sème la bonne humeur. Ton aptitude à cs m'a également impressionné

sinon, j'aurais bien aimé voir cette fameuse plage

Mais comme dit plus haut, gares à la rechute !

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Byou Chupps, que je nomme plus grand blagueur de tous les temps! ( quoi? il vous a pas raconté la blague du petit poisson dans une marre? vous loupez quelque chose )

A bientôt sous d'autres horizons peut être
Mon chuppinou toi aussi tu quittes daoc ? Tu n'as pas supporté mon départ, avoues En tout cas, j'espere bien te recroiser irl, histoire d'aller se boire une bière avec un autre champion 11L

Bref, a bientot et merci pour tous ces bons moments passés en rvr pendant ces 3 ans de jeu.

++
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Boubye Chuppinet je te rejoins bientot parmis les retraités de ce foutu jeu
Et comme au bon vieux temps /flex .

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés