[Broc] Gg Vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Post a flood mais tant pis 3 ans que jai pas ouvert un post ici bas :

GG Pymouse 11 L un mec discret spé groupe Fufu.

GG Saalazar 10 L raleur mais excellent joueur.

GG Elfyne 10L il cause il cause et il heal...............

GG Thoraz 11L bravo excellent joueur rien à dire.

Up sur un delta de 10 jours je fais un tir groupé.

GG a vous DS ou pas

Allez vas y Neang amuses toi.
Tu saoules bart.

3 ans ? j'aurais juré que c'était il y a moins d'un mois ...

Topic hors charte ... et je pense que certains des joueurs que tu cites méritent plus qu'un simple "gg" ...

GG blap. ( pour le vieux pull :x ) , et n'oublie qu'ici bas comme tu dis tu n'es rien.
Citation :
- Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"
Il aurait fallut un peu plus étoffer le sujet.

Mais bravo Elfyne !
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
J ai pas le temps de faire mieux mais je pense que les reply feront mieux que mon post a GG.

Perso j ai 14 ans c est pas facile....
T'as pas le temps ? alors abstiens toi.

A plus Kevin ... ( on sait tu es un papy, tu contiens en toi toute la sagesse virtuelle de DAoC et tu es un Dieu pour nous tous ici bas, merci de daigner nous accorder de l'importance )

Et GG les DS pour être la première guilde RvR d'Alb/Broc ( et Blap tu as pas contribué à ce up imo ... )
GG à tous que des bons joueurs

(et bizou a blapsou )

Citation :
A plus Kevin ... ( on sait tu es un papy, tu contiens en toi toute la sagesse virtuelle de DAoC et tu es un Dieu pour nous tous ici bas, merci de daigner nous accorder de l'importance )

Et GG les DS pour être la première guilde RvR d'Alb/Broc ( et Blap tu as pas contribué à ce up imo ... )
Citation :
J ai serré les dents en faisant ce post............

Je vais avoir une assist féroce mais je m en tape je félicité les miens (j avais promis).

Après ma contribution bof.
Surtout qu'on peut pas éditer ici...

Enfin bon, vu la façon dont tu commence le post ça peut que partir en cacahouète :/
Bravo les DS pour votre ding 1ère guilde alb/broc, de grand joueurs rvr qui ont fait monter une grande guilde de broc

Sinon je dirais gg aux "diplômés" sur leur vrais post à gratz, si ça pop.
Bon bah faut faire le tri quand même hein :

Grand bravo à Elfyne, une personne vraiment très gentille et qui met une ambiance formidable dans les groupes.
Et bravo au vrai Thoraz, excellent sorc et très bon esprit pour le peu que je le connais.

Et ils méritaient de vrais post plutot qu'un banal inventaire, mais bon faut pas trop en demander à Blap, c'est pas du PvM. :'(
Citation :
J ai serré les dents en faisant ce post............

Je vais avoir une assist féroce mais je m en tape je félicité les miens (j avais promis).

Après ma contribution bof.
Serre les fesses maintenant tu vas prendre cher. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés