Nouvelles colonies Kurzicks et Luxons

Répondre
Partager Rechercher
Avec la mise à jour d'aujourd'hui, des colonies ont été établies par les Kurzicks et les Luxons en Kryte!
Voila le ptit texte

Citation :
Attention citoyens de la Tyrie,

Vous avez sans doute contempler avec douleur le nombre de réfugiés qui ont été déplacés par le terrible conflit faisant rage dans les territoires du zone de Cantha. Sans le noble effort des héros engagés, ces pauvres âmes auraient passé encore une autre nuit glaciale dans d’immondes caniveaux.

Mukesh le Sans-pitié et sa vile horde de mort-vivants ont été nettoyés du Plateau de Nebo. Les Kurzick sans-abri sont entrain d’installer un campement à l’heure où je parle. De la même manière, les bandits ettin menés par le renommé − et nauséabond − Smuush Poing-Gras ont été éradiqués, rendant possible la création du campement Luxon dans la Province de la Kryte du Nord.

Par ordre du Blanc-Manteau, je déclare le Plateau de Nebo et la Province de la Kryte du Nord, apte à l’habitation et au commerce.

- Neiro, Garde du Lion
Allez y faire un tour
ps: les Luxons ont meme ramené leurs esclaves tortues
En partant de la côte d'Alessio, il doit être sur la gauche de la carte, quand on prend la direction du plateau de nebo.

Il y a quelque chose à faire avec eux ou ils ne sont là que pour le décor ?
Voila ca y est, maintenant on voit le Luxons se ramener avec leurs Camping-Tortues et s'installer partout ... avec les refugies d'Ascalon deja present, l'Arche du Lion, c'est en passe de devenir le nouveau Ghetto de la Tyrie.
Citation :
Publié par May Shin
Voila ca y est, maintenant on voit le Luxons se ramener avec leurs Camping-Tortues et s'installer partout ... avec les refugies d'Ascalon deja present, l'Arche du Lion, c'est en passe de devenir le nouveau Ghetto de la Tyrie.
Les mendiants vont bientot se pointer...la délinquance...Mais oũ va GW ?

D'ailleurs --> même lui le dit
Citation :
Publié par May Shin
Voila ca y est, maintenant on voit le Luxons se ramener avec leurs Camping-Tortues et s'installer partout ... avec les refugies d'Ascalon deja present, l'Arche du Lion, c'est en passe de devenir le nouveau Ghetto de la Tyrie.
Tu as oublié les "bourgeois" de Kurzick lol il font pitié eux aussi
Franchement avec eux en Tyrie je voie mal comment dans le 3 eme chapitre une guerre totale éclaté entre les Luxon, les Kurzick, les Krytien, les ascaloniens et les charrs

PS : super placer la chanson de Didier super
Citation :
Publié par Myrio
On va visiter ca et voir si ia pas deja des dissenssions entre les deux factions
Oh si, il y en a, mais le refrain habituel quoi, les Luxons qui jurent d'anéantir les Kurzicks meme en Tyrie et réciproquement...
Citation :
Franchement avec eux en Tyrie je voie mal comment dans le 3 eme chapitre une guerre totale éclaté entre les Luxon, les Kurzick, les Krytien, les ascaloniens et les charrs
J'imagine deja le gros bordel, alors, les Charrs tapent les Ascaloniens qui s'enfuient chez les Krytiens mais les Luxons s'allient avec les Nains du Sommet pour tuer les Kurizck qui se sont refugies en Ascalon pour tuer les Charrs qui aides par les Mursaat vont partir en Kryte pour tuer les Nains du Sommet ... *ARGH DALLAS 2.0*.
Citation :
Publié par May Shin
J'imagine deja le gros bordel, alors, les Charrs tapent les Ascaloniens qui s'enfuient chez les Krytiens mais les Luxons s'allient avec les Nains du Sommet pour tuer les Kurizck qui se sont refugies en Ascalon pour tuer les Charrs qui aides par les Mursaat vont partir en Kryte pour tuer les Nains du Sommet ... *ARGH DALLAS 2.0*.
Et dans se merdier tu est la pour aidé une des Nation arf le bordel surtout pour les territoires ^^ moi je veut la plage au Nord de L' Arche du Lion
Hé vous plaignez pas d'où je viens moi y à des elfes qui se battaient avec des nagas qui viennent de s'allier avec des orcs et des mort-vivant pendant que dans le camp d'en face y vont se taper des pandaren neutres qui prennent partis.

Et dernièrement ils étaient tous main dans la main pour mettre sur la tronche à des cafards le plus vite possible.

Alors GW désolé mais ça fait pti slip à côté
Citation :
Publié par Sutrasns
Si y touche un doigt de la carapace de la tortue je réponds pu de rien
Mmh... Ca doit bien se revendre les carapaces de tortues d'une taille pareille, plusieurs centaines de platines à tous les coups...
Ya moyen de faire un bon business la dessus je pense!
Citation :
Publié par Saupht
carapaces de tortues
Et en poudre ça fait une tisane aphrodisiaque très puissante...

Oups, mais je vois déjà venir le modo avec son.. hmm... son gros...hmm..."STOP HS", donc on va se calmer.
Halalala...Ces Kurzicks à 2 balles, toujours à tenter de provoquer les Luxons par jalousie de notre domination du monde par la soumission et le dressage de nos fidèles tortues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés