Bonjour, on a eu droit a beaucoup de ouin ouin par rapport au PVE et TOA sur cette nouvelle version, mais quand est il du Rvr et du nouveau calcul des RPs.
Le sujet a pas trop été abordé et evidement avec la merde d hier ca a pas du etre vraiment testé.
Mais il semblerai qu on puisse monter à 2100 rp en solo par gars tué, fonction de son rang (2100 c est pour un 11L hein
) alors bon ok le PVE est simplifié ca c est une certitude et on peu le comprendre.
Mais la ce que je capte pas c'est que Mithyc il y a quelques versions, mettait en place un malus pour un haut rang qui tuais un petit rang et inverssement (bonus pour petit rang qui tuais un gros rang). ce qui impliquait un peu plus de difficulter à farmer pour les bilous de base.
la avec le gain supplementaire de RPs meme si le malus est encore en place, un 11L qui bute solo un autre 11L va faire dans les 2000 rp, soit le double d'avant...
enfin, je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais en gros le rp/soir va quasi doubler a soirée identique, bilan les rangs vont donc gonfler plus vite...
alors peut etre est ce un nivellement par le haut mais la serieux ca va vraiment créer un désiquilibre de malade entre les classes qui peuvent gerer 3 persos a la fois en solo et les pauvres classe qui doivent imperativement grouper pour RP ou alors qui sont tres nulles en solo ... (je sais que l impact est le meme en groupe hein, mais apres reflexion je pense que ca créra un désiquilibre quand meme)
enfin si quelqu un peu m eclairer sur le sujet et me dire l interet du truc merci, apres quelque test en rvr que je n ais pas pu faire hier
PS: je parle meme pas du fait qu'on rps en reparant les strucure now (les empenneurs legendaires vont enfin avoir un artisanat qui sert :x)