[Broc] maef tu est ou ???

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens le jour que je t'ai croisé, je venais de reprendre DAoC avec une Thane Tanipuap, on était a modern ce jour la je n'étais pas 50, il y a 2 ans de ça.
Puis je t'ai apprécié, on s'est recroisé a modern, puis au RvR quand j'étais 50.
Tu étais gentil et aimable, on rigolait bien, puis un jour on on a RvR et on s'est tres bien amusé, la ou j'ai décider de te rejoindre dans la guilde qui est les Légendes Nordiques. C'était toi ma marraine qui m'a tres bien intégré dans la guilde, où on s'est moult fois amusé que se soit en rvr ou pve on a passé des bons moment et des tres bon trips. C'est un peu grace a toi que je suis ce que je suis sur le jeu qui m'a conseillé qui m'a aidé.
Je tiens a te remercier pur ceux que tu as fait, au noms des gens que tu as aidé, pour la bon humeur que tu as apporté et pour le travail forni a ton royaume, Midgard. Malheureusement tu resteras pucelle. Dans notre mythologie nous croyons a la réincarnation, soit il nous espérons te revoir un jour, revenu du Valhalla, pour nous donner ce que tu nous a donné jadis.
Bonne chance mon ami, on reste en contact sur msn, et que le vent t'amène vers de bons rivages

Tanipuap
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Bienvenue dans l'irl, tu vas voir, un super mmo!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à être choquer de voir "Maef tu est ou ???" apparemment ou bien ?!
Byou Maefounette :'( Une très simpathique personne qui s'en va a mon avis A toute, Bonne chance pour la suite

Kisssousssssssss! ^^
__________________
Brocéliande
Tolgrang Berserker 7LX Gardiens du Valhol < Killed by zerg >
Toilgant Assassin 3LX Gardiens du Valhöl < Dead >
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
Citation :
Publié par Silace
Bienvenue dans l'irl, tu vas voir, un super mmo!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à être choquer de voir "Maef tu est ou ???" apparemment ou bien ?!
Non mais quand on connait maef, même de loin, on sait que ça sert a rien de faire gaffe à ça
Citation :
Publié par Katharyna
mais non ! lol

La bonne décision est à mon sens de plaquer daoc

+1

La bonne volonté est ce qui le caractérise le plus

A tantôt comme on dit là-bas.............
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Je cite pas tous les "GL IRL" , "Irl tu vas voir c le meilleur mmo" , "Bonne chance ds la vraie vie" ect ... Mais bon , lisez le post de depart au moins ...
Donc ==> amuses toi bien sur [RF Online] .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés