[Mise a jour]Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maenry
on gonfle le compteur JoL au lieu du compteur rp ..... ça change un peut
Peut-être que certains devraient utiliser leur temps libre pour apprendre à parler ... enfin je dis ça ...
Assassin 10L4

Sorcier 11L5
Théurgiste 8L2
Clerc 10L3

Druidesse 9L6
Enchanteur 11L6
c'été une question qui me titiller le cerveau , donc j'ai poster et merci de vos réponses .

J'arriverai a survivre vous inquiétez pas ( va regarde ses quelque Go de manga qui reste sur le DD ) .

Mais sinon lors d'une Mise a jours , est-ce que cela ce fait automatiquement , ou le staff a besoin d'être derrière pour règle encore des pbs si il y en a encore ?
a mon avis, ça doit se faire automatiquement, mais pour un peu qu'il y ait des opérations a faire sur la base de données (et y'en a surement) ça peut prendre bcp de temps

et je ne compte pas les tests apres la mise en place, la sauvegarde avant de bidouiller, les merdes qui arrivent (y'en a toujours, c'est une loi universelle de l'informatique)

etc..
etc..

par contre, je me posait aussi une question pour les artefacts. On peut les donner a un étudiant pour avoir les parchos, certes, mais y'a un service minimum de prévu ?? non parce qu'en ce moment les étudiants ils sont tous en grève

<part en courant>
pour le jour je ne sais pas .

sinon pour l heure , faut qu'il arrive au boulot et tout , perso je préfère qu'ils patch à 9h après le café quand tout le monde est dans de bonnes disposition pour assurer quelque chose le plus clean possible plutôt qu'ils ne le fassent à 3h heure du mat avec 4 stagiaires et le gardien de nuit.
Citation :
Publié par BaneLeet
C'est clair et net je plussoie fortement car je perds facilement 2/3 heures de jeu dans ma vie à chaque patch

Ils devraient faire ca entre 4H et 7H du matin sérieux quelle bande de lamas

Gogo faire des études pour avoir leur équivalent diplôme, arriver à les remplacer puis proposer l'idée de faire les updates plus tôt.

Quoi ? bah t'es sur la bonne voie, t'as déjà une bonne orthographe c'est tellement rare ici

Puis à mon avis, comme dans toute entreprise en cas de restructuration / mise à jour, il y a surement un "putain" de briefing avant le début des hostilités avec les serveurs pour que tout soit réglé à l'avance sinon, imaginez le bordel
Faut se dire qu'il y a un patch tout les 3-4mois... Même si ca me fait c.. on va faire quelque chose d'autre en attendant.. Rien de bien méchant, ca en vaut la peine... Et je trouve la maintenance goa moins lourde que celle de blizzard... (chaque semaine mercredi (?) matin)

Donc patience, c'est pas quelques heures qui vont tuer
faut pas oublier le vieil adage :

PATCH DAY NO PLAY

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
D'un autre côté le fait de patcher le mercredi après-midi présente aussi des avantages. Notamment le fait que la charge sur les serveurs sera plus importante qu'un autre jour de la semaine, ce qui permettra potentiellement de détecter des bugs ou de valider le bon fonctionnement de scripts sur un serveur plus sollicité, chose impossible sur le serveur de test (un mini stress-test, quoi).

Citation :
Publié par Sakomi
Bah sa reviendra avant 16h00 , fonctionaire hein :s
préjugé à la con spotted...
Même s'ils font partie du groupe France Telecom, je doute fortement que les employés de GOA aient ne serait-ce que le statut d'agents FT, sans parler de celui de fonctionnaires

Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie

PATCH DAY NO PLAY
+1
Citation :
Publié par lolilodirl
Peut-être que certains devraient utiliser leur temps libre pour apprendre à parler ... enfin je dis ça ...
libre a moi de m'exprimer comme je le veux , ce que je dit est compréhensible donc je ne voit pas l utilité de me reprendre . mais c'est noté .

@Anti : et les prise rk de nuits ?
je profite de ce moment de répit Daocien pour poser une question sur le patch : j'ai lu que il y aurait des quêtes pour des pierres de recall mais est ce que quelqu'un aurait des informations sur ou débute ces quêtes ?
Si c'est cela que tu cherche voila :

Citation :
Nouvelles Pierres de Rappel

Nous avons ajouté de nouvelles quêtes permettant d'obtenir trois Pierres de Rappel différentes, avec lesquelles les joueurs pourront se téléporter seuls vers différents endroits.

Vous pouvez débuter en vous rendant auprès de :

- Pour Albion, Maître Clepdel dans la salle du trône du Roy Kystennin.
- Pour Midragd, Gothi Arghal dans la salle du trône du Roy Eirik.
- Pour Hibernia, Maître Eldarion dans la salle du trône du Roy Lugh Lamfhota

Les récompenses sont :

- Pierre de Rappel de Pierre des Ames
- Pierre de Rappel de Maison
- Pierre de Rappel de Maison de Guilde

Ces pierres seront utilisables une fois par heure. Le délai d'incantation de leur sort est de 10 secondes, et elles n'ont pas de délai de réutilisation commun. Elles ne pourront pas être utilisées dans les zones RvR. Elles ne peuvent être ni échangées ni vendues, ni détruites. Elles peuvent être utilisées par un personnage sous sa forme d'ombre.
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie

PATCH DAY NO PLAY
Faux et archi faux......
Suis assez nul en anglais mais si je comprends bien "jour du patch pas de jeu " or en fin d aprem on pourra se log et s entre-tuer et l aprem est un moment du jour du patch donc les jours des patch on peut jouer.....
je verrais plutot :

Patch Day , Post Day

serieux certains farmer de JoL sur leur perso IG de daoc ils auront un titre autre que "pourfendeur du mal" mais plutot "JoLeur diabolique"

@etchelion préjugé a la con ou pas, mais jaV raison
Tu disais ?

@ Guigispain: tu aurai lu les notes de version, tu aurai ta réponse

Citation :
Publié par Notes de version 1.82
- To alleviate lag experienced at the primary border keeps (Sauvage, Svasud, Ligen), we have implemented a behind the scenes method to keep this area clear. If a character stays in the general vicinity of the border keep (5000 units) for more than thirty minutes, the character will be politely moved and warned. If they do not move out of the general vicinity (and stay out) within 15 minutes from the warning, they will be moved to their realm's relic village. Keeping the entrance area clear will help other characters load and zone efficiently.
(en anglais parce que j'ai un bug d'affichage avec le site GOA)

Et +2 au "patch day, no play"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés