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Bien le bonjour
![]() Je m'essaye à un petit guide de l'assassin, une sorte de remise à jour depuis les quelques changements notables des dernières versions, soyez indulgents ![]() Le départ L'assassin est l'une des trois classes dites < assassin like ( asn like ) > de DAOC avec l'ombre et le sicaire. Toute personne désirant devenir assassin devra choisir la voie de Larron avant toute chose. Comme pour toutes les classes vous avez différentes possibilités de races : Le Viking Le Valkyn Le Kobold Le Frostalf Les Nains et Trolls ne pouvant devenir assassin du fait de leur infériorité ( ![]() Chaque race à ses avantages et ses défauts Le Viking sera l'assassin qui aura, à long terme, le plus de force et de constitution. Le Kobold aura la plus grande dextérité et la plus petite taille ( il a aussi une très bonne vivacité ) Le Valkyn a cinq point de dextérité en moins mais cinq points de vivacité en plus. Je déconseille fortement le Frostalf comme assassin, cette race est plus orientée mage/soigneur de part sa grande piété et ses stats assez moyennes dans ce qui nous est utile. Comme pour chaque perso, choississez votre race, mais sachez que le Viking partira avec un avantage certain pour sa plus grande force et constitution, même s'il perdra un peu de vivacité par rapport aux autres races ![]() < Info > L'assassin ne porte que du cuir ou du tissus ( c'est évident pour certain mais il est bon de le rapeller tout de même ![]() Comme toutes les autres classes, l'assassin aura 30 points à répartir à la création. Parlons en de ces points. Dans un premier temps je vous dirais de ne pas mettre de point en dextérité, ils ne sont que très peu utiles, on y reviendra. Ce qu'on voit de plus classique c'est : 10 force 10 constit 10 viva. Vous pouvez changez un peu en fonction de votre race ou de vos envies bien sur, mais n'allez pas mettre de points en piété ou autre ![]() Mais parlons plus précisément des points de caractéristiques La force : Sur Midgard ( sauf pour les lances estoc ) la force est très importante pour les manieurs d'armes. En effet elle est le seul facteur ( contrairement à nos homologues spé estoc qui doivent prendre en compte la dextérité ) à rentrer en compte dans le calcul du weapon skill ( vos chances de toucher un ennemi du même niveau ![]() ![]() La constitution : Comme pour toutes les classes elle influe directement sur vos PV et sur votre capacité à encaisser ... La vivacité : La vivacité influe d'une part sur votre vitesse de frappe ( attention : si vous dépassez les 250 vivacité buffé cela n'augmente plus votre cadence de frappe ) et sur votre esquive. Elle est donc assez importante. La dextérité : La dext n'influe que sur votre Esquive et d'une manière assez limitée. Elle n'est pas à proscrire mais elle doit passer en dernier, les autres caractéristiques sont plus importantes. L'assassin n'étant pas une classe catacomb vous avez le droit ( si vous possédez un autre niveau 50 sur votre compte ) au /level. Ceci dit, attention, en utilisant cette commande vous annulez l'auto train dont dispose l'assassin. En effet, vous avez la possibilité d'auto train ( votre entraineur remet a niveau votre compétence qui n'aura pas été monté ) en furtivité. Je vais décrire ici le fonctionnement de l'auto train : Pour avoir de l'auto train en furtivité il faut : - NE RIEN METTRE EN FURTIVITE jusqu'au niveau 48 - NE PAS /level L'auto train vous permet, au niveau 48 où il finit, d'être a 12 en furtivité ce qui vous donne un bonus de 77 points si vous utilisez une respec plus tard, cela permet de modifier vos template en fonction ![]() Ceci dit, auto train la furtivité est une bonne chose mais il ne faut pas espérer aller aux vaux avant car vous allez être une cible facile pour les autres prédateurs ![]() Parlons maintenant des templates pour un assassin. Templates et compétences Il faut savoir que l'assassin gagne, à partir du niveau 5, 2.2 fois son niveau en points de compétences à répartir parmi ces compétences qui sont : Epee Hache Attaque sournoise Hache Senestre Empoisonner Furtivité Avant de vous décrire les templates je pense qu'il est bon de faire un rapide descriptif des voies de compétence. La voie Epee C'est une voie d'arme. Elle ne donne droit qu'à des styles de combat. On y reviendra plus tard La voie Hache De même que pour la voie épee c'est la deuxième voie d'arme disponible pour les assassins. La voie Attaque sournoise. Les choses deviennent plus difficiles. La voie Attaque sournoise vous donne aussi des styles de combat mais ces derniers sont un peu spéciaux. En effet, certains nécessiteront d'être en furtif pour être utilisés ( perfore artère, attaques sournoises) C'est la voie assassin qui fait ce que nous sommes ![]() La voie Hache Senestre. La hache senestre est en fait votre hache main gauche. L'assassin, comme le Berserker peut utiliser une arme en main droite et une arme en main gauche. Monter cette compétence augmente non seulement vos chances de toucher avec la deuxieme arme mais aussi les dégâts que vous infligez avec et par conséquences vos dégâts globaux. Dans cette voie se trouve le seul stun utilisable hors ouverture furtif par l'assassin, on y reviendra plus tard ![]() La voie Empoisonner. Les poisons sont vos amis ! Un poison est quelque chose qu'on achète ou fabrique avec un alchimiste. Il s'applique sur arme avec certaines conditions tout de même, car en effet le poison à un niveau, de 1 a 50. Je pense que pour décrire le mieux est de prendre un exemple : Je suis niveau 20 avec 15 en Empoisonner. Je peux donc, si je n'ai pas de bonus, appliquer un poison niveau 15 sur mon arme. Je suis toujours niveau 20 avec un bonus de +10 sur les 15 empoisonner de base ce qui monte ma compétence a 25 Je peux donc appliquer un poison de niveau 25 sur mon arme malgré le fait que je soit niveau 20. Ps: les chiffres sont pris au hasard et ne sont pas corrects, attention Les poisons se décomposent comme tel : Un poison maladie, empeche la régénération de la cible et réduit sa force, diminue la valeur des soins reçus par 2 Un poison debuff force : Réduit la force de la cible ( ce poison est peu utilisé car a partir du niveau 20 remplacé par le debuff attaque/constit ) Un poison debuff attaque/constit : Réduit le WS de la cible et sa constitution( donc son maximum de point de vie ) pendant la durée du sort Un poison snare : Réduit la vitesse de la cible pendant la durée du sort Un poison dot : Inflige des dégâts répétés Les poisons ont tous leur utilité en fonction des circonstance, veillez a toujours avoir sur vous un de chaque type sauf le debuff force ![]() La furtivite. La furtivité c'est les chances de ne pas vous faire voir par les non furtifs et aussi par les furtifs. Contrairement à la compétence empoisonner, la compétence furtivité ne peux pas dépasser votre niveau. Ainsi pour un personnage de niveau 50 vous ne pouvez pas dépasser les 50, au dela les points investis n'apportent rien. Ps: il est donc inutile de mettre 50 de base avec +11 sur sa sc ... Pps: Au niveau 16 vous gagner la detection de furtifs, assez utile Au niveau 35 vous gagnez l'ancienne RA 5L des assassin qui permet une téléportation sur une cible proche et immobile pendant 10s qui lance l'attaque sournoise la plus puissante que vous possédez et qui necessite une ouverture furtive ( perfore artère ou attaque sournoise en fonction de votre niveau en attaque sournoise ) Au niveau 39 vous gagnez l'ancienne ra 5L des sicaires qui vous permet de faire une attaque ( toujours perfore artere ou backstab) dans un rayon de 750 unités sans être defufu ( charge de 15secondes toutefois ) Un autre point important : plus vous avez de point en furtivité plus vous vous deplacez vite, compétence accrue par MOS ( on y reviendra ![]() Passons aux templates proprement dits : Avant propos !! : En fonction de vos rang de royaume il est conseillé de baisser les compétences lorsque vous montez en rang, car il n'est pas necessaire de depasser 50 en poison, furtivité et 51 en arme, cela sert a monter les autres compétences plus haut ! Exemple : Je suis 5L, j'ai donc +4 en skill de base grâce a mon rang. Sur ma sc j'ai +11 furtivité ce qui me fait +15 au total. Il me faut donc 35 en furtivité pour atteindre 50 Je passe 6L il ne me faut plus que 34 Etc Les templates assassin sont classés en différentes catégorie : Le shadowzerk, celui qui misera tout sur la HS ( hache senestre ) Le shadowcrit, celui qui misera tout sur la spé AS Le 5 spé, un mixte des deux ![]() Pour se faire une idée bien réélle, rien de mieux que de tester par vous même ![]() Attention la liste de template n'est pas exhaustive, je vais juste revenir sur les essentiels de chaque spé Pour le shadow zerk, il vous faut un très haut score en hache senestre, 44 minimum, cela passe souvent au détriment de la furtivité ou du poison Par exemple : 44 HS 35 furtivité 35 arme 35 poison 27 AS Je ne connais pas très bien cette spé car je n'ai jamais été fan, si quelqu'un veut ajouter des choses qu'il se manifeste ![]() Pour le crit Toute repose sur votre AS ( attaque sournoise ). Au détriment de votre hache senestre 50 as 35 fufu 35 arme 35 poison 13 HS est un exemple. Ne pas croire que un tel template est pour les 2H, même si depuis la 1.82 les dégâts ont été augmenté elle n'est bonne qu'à la limite pour OS des mages et encore ... privilegiez les deux armes Pour le 5 spé Ce qu'il faut savoir c'est que l'objectif est d'être assez moyen partout, ce qui rend l'assassin assez insouciant de la situation de combat dans laquelle il se trouve. Les < must have > : 34 AS ( pour mort rampante ) 39 Hs ( opinion personelle, pour le stun sur suite d'un style sur esquive) 35 arme 34 fufu 34 poison Attention : un tel template necessite tout de même quelques rangs de royaume, sinon vous aller peiner un peu au début vous n'aurez pas 50 en furtivité en poison et en arme ![]() Vous trouverez peut être la partie template légère, mais en fait on ne peut pas être exhaustif, les template assassin se font et se refont et restent en fonction de la personne ... C'est à vous de choisir ![]() Bon, maintenant vous avez une race, un template, des précisions sur l'auto train, que dire ? Peut être serait il bon de parler des ML ( master level ) Les ml L'assassin à le choix entre les voies suivantes : Agent de l'ombre/ Maitre des batailles. Voici une description rapide de la voie agent de l'ombre : 1) > Possibilité de recuperez des sous en plus par monstre tué et sac ramassé 2) Cree un leurre avec 1 pv 3) X % de chance qu'un poison reste sur votre arme en plus de toucher l'ennemi 4) Sabotage > Détruit les spheres ennemis ( vie/mana anti speed prescience ... ) 5) Mine snare a poser sur le sol ( temps d'incantation ) 6) Mine dot ( instant ) 7) Surveillance. Un membre de votre groupe s'assied et vous lancer la compétence pour voir les furtifs de plus loin 8) Mine anti siège. Timer différent de deux autres mines, inflige de gros dégâts aux armes de sièges ( belier trebu palintones .. ) 9) Poison mezz. Toutes les 30 min vous pouvez créez un poison qui lancera un PBAE MEZZ sur la cible et autour d'elle 10) Fufu de groupe. Mise en furtivité de votre groupe si ils ne bougent pas, ne sautent pas et n'ont pas d'effet pulse. Le niveau en fufu sera le votre de base ( sans bonus rangs+sc) Maitre des batailles : 1) Style aveuglant, grosse conso endu 2) Coup de belier, add dps de 30s contre les portes etc 3)Style qui donne +10% parade/esquive contre 35% de degats en moins grosse conso endu 4) Grapple, vous etes stun et la cible ne bouge pas pendant 10s ( stun de 12s pour vous) Elle peut incanter, tirer a l'arc, utiliser des objets. Elle ne peut être touché au corps a corps pendant la durée du sort 5) Style drain mana, grosse conso endu 6) Lancer d'arme: lance votre arme et vous ne pourrez pas attaquer pendant un round 7)Style suite de flamme d'essence ( niveau 5 ) et qui baisse la resistance aux essences de la cible 8) Bg : La cible ne bouge pas > elle ne peut etre touchée au corps a corps si vous êtes a portée. Vous pouvez bouger autour d'elle. Ne lancez pas de sorts sinon bg interrompu 9) Style qui diminue vos buff d/v ( les détruit si passen en négatif ) 10) Suite de 9) détruit un buff au hasard. Tous les styles de cette voie ont une consomation d'endu enorme. Pour un jeu solo il est conseillé de prendre la première pour les mines, le poison mezz et le poison durable ![]() Parlons maintenant des compétences de champion Les compétences de champion Disponibles avec Darkness Rising, la dernière extension en date, elles sont un plus pour votre personnage. Vous pouvez en obtenir cinq ( vous gagnerez un nombre sympathique de PV en passant ) et vous pouvez choisir des compétences qui ne sont pas propres à votre classe avec Je remercie Bloop. pour son post récapitulatif ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=640848 Les compétences champions disponibles pour assassin se prennent chez les instructeurs devin, myste et combattant. La voie la plus frequemment prise pour nous assassin est celle chez les devins qui donnent au niveau 3 un bonus de 10% resist ( corps energie esprit ) et au niveau 4 un bonus de 10% resist feu froid matière. Le niveau 5 un bonus de 5% aux resist cac est très sympathique aussi ![]() Après c'est à vous de choisir encore une fois hein ![]() Les compétences de royaume ( RA ) En tuant des joueurs ennemis vous gagnez des points de royaumes. Les points de royaumes vous permettent de passer des niveaux de royaumes qui vous permettent de prendre des compétences de royaume auprès de votre instructeur. Je ne vais pas tout détailler ici, il y a en trop, mais je vais quand même parler des compétences spéciales à l'assassin à savoir : Vanish / Disparition : Utilisable toutes les 15 minutes elle vous remet en furtivité en combat. Elle purge tout effet négatif sur vous et vous octroye un bonus de < super fufu > pendant un temps dépendant de son niveau ( 1 2 ou 3 ). Vous ne pouvez pas attaquez pendant les 30 prochaines secondes Viper : Ra qui augmente l'efficacité de vos poisons Au niveau 1 : +25% Au niveau 2 : +50% Au niveau 3 : +100% Pour le lifebane ( poison funeste, dot ) avec viper 3 c'est du 120, sans viper c'est du 60 par tick. Purge : Purge tous les effets négatifs ( ![]() Au niveau 1 : délai de 5s avant la purge, timer 15 min Au niveau 2 : pas de délai, timer 15 min Au niveau 3 : pas de délai, timer 5 min Purge est un must have pour assassin, et je dirais que tous les assa haut rang se doivent d'avoir le 3, mais ce n'est que mon avis ![]() Premier soin : Soigne hors combat. C'est une ra intéressante pour un assa, pour 5 point au niveau 1 c'est du 500 pv soigné, un garrot on run et hop on utilise on fufu et on pa ![]() Au niveau 2 environ 1300 pv soignés. La ra soigne au niveau 1 : 25% pv Au niveau 2 : 50% J'utilise cette RA au niveau 1 et je la trouve très intéressante, mais chacun son avis Remède : C'est la nouvelle ra 5L des assassins depuis la 1.82. Contre 10% de vie cette ra vous immunise a tout poison pendant 1 minute ( timer 5 min pour ré utiliser ) Maitre en furtivité : Ra passive ( MOS en anglais ) Cette ra augmente votre vitesse en furtivité et la detection des classes archères et menestrels. ATTENTION Mos n'intervient pas dans la detection des autres ASSASSIN LIKE ! Mos 2 ou 3 pour un assassin est un minimum pour ne pas être le chair a canon pour ranger/scout mais monter au dela est inutile. On peut aussi parler des Ra passives bien sur, certaines telle force, maitre douleur sont très utiles et se doivent d'être montées mais ceci est identique pour toutes les classes je ne vous apprend rien ![]() Pour moi un assassin 7L+ se doit d'avoir : Mop 3 Purge 3 Premier soin 1 Compétences spéciales Au niveau 30 : mine qui desarçonne les joueurs ennemis sur leur monture Au niveau 10 : Possibilité pendant 30s de retourner son arme pour infliger des dégâts contondants Après avoir tué un ennemi en Rvr : Bonus de vitesse de deplacement en furtivité ( +25%) pendant 60secondes Le craft L'assassin a possibilité de devenir au choix : - Alchimiste - Couturier - Forgeron Souvent nous prenons alchimie pour nos poisons et potions qui sont très utiles en RvR ( les poisons peuvent s'acheter chez des marchands mais on peut crafter des poisons spéciaux qui eux ne sont pas achetables ) On peut aussi choisir tailleur pour nos armures de cuir, mais ne prenez pas forgeron, c'est devenu un artisanat de plus en plus inutile ( sauf pour les légendaires, voir plus bas) Les faiblesses de l'assassin Même si notre classe est assez forte ( ![]() - Son armure en cuir qui est très sensible aux armes pyroclasmiques ( toutefois les autres asn like c'est pareil, donc tapez avec du feu ![]() - Son armure en cuir est très sensibles aux assist ennemis ( ![]() - Contrairement aux autres furtifs nous ne possédont pas de stun direct ( anytime ou sur esquive ) il faut passer par une suite de coup sur esquive, mouais ![]() Nos atouts Car on en a, c'est indéniable ![]() - Dégâts basés a 100% sur la force, sc moins difficile - Phoebus ( contrairement aux autre realm on peut l'activer et bénéficier du proc abla style de 75% ) - Nos dégâts ( l'assassin tape plus fort globalement ) - La possibilité de switch 2H / 2 armes sans aucun malus. En effet nous n'avons pas de spé 2H a monter comme sur Albion ou Hibernia - Chute controlée, toujours drole et bien utile - Nos Pv: On en a plus que les autres classes assassines ^^ Assassin et Sc Dans votre sc il y a des must have à respecter : 101 force 75 constit ( c'est un strict minimum ) De quoi atteindre 250 vivacité buffé ( ou s'en rapprocher ^^ ) Resist Feu Corps Cac Froid à 26, les autres ne les laissez pas a 0 ![]() DEs pv , beaucoup de pvvv Les compétences cappées, furtivité AS, ... en fonction de votre template Ps: Il est inutile de capper empoisonner, on peut utiliser une astuce bien sympathique Prenez une piece tissus 100% pas chere ( gant ou botte ) et poser dessus uen gemme +8 Prenez une deuxieme pièce 99% et poser une gemme +3 Quand vous devez empoisonner vos armes mettez ces pieces d'armure et voila ^^ La dext est négligeable dans une sc assassin, il y a deja pas mal de truc a mettre pour pouvoir s'en passer N'oubliez pas les bonus TOA Dégats mélée Dégats style Vitesse de melee En général, si vous avez besoin de conseils pour vos Sc faites un petit post sur le forum on vous aidera, on ne mords pas ![]() Ps: Pensez dans vos sc a mettre des armes legendaires en main droite ! Pyro/Benthique > Bonus sur toutes les classes Artefacts et Assassins Je vais vous présenter ici les artefact les plus utilisés et le pourquoi - Harpe de Phoebus. Pour son ablatif style de 75%, dur a caser dans une sc - Ombre brumeuse : Pour le SL et l'abla cheat en use 2, bonus asez utiles aussi - Veste scarabée/Gov : Pour decap ou ( et ) bonus TOA : Attention les resist gsv ne cumulent pas avec le niveau 5 des voies cl +5% resist cac - Malice en main gauche pour son use2 et ses stats. Attention c'est lent ![]() - Batailleuse dans le dos, posez dessus votre mezz et switch en cas de besoin, comme ca le timer du /use2 est toujours up et c'est bien fumé ![]() - Gemme souvenir : Pour bonus Toa / cure mdr/ bt mezz - Brassard céré pour les BT et decap - Lance dorée/Dent croco pour le skin et les bonus toa - Anneau des farandoles, pour le SL - Dague du traitre, en main gauche pour les pet et decap, attention low DPS mais rapide ![]() - Gants de la folie : Bonus toa, mais dur a integrer Ne tentez pas de mettre 50 arto dans votre sc c'est assez difficile à faire sans ca ![]() Petites astuces Je vais mettre ici une petite liste d'astuces que vous pouvez utilisez pour vous faciliter la vie ^^ Les use arto rapides, commande assez récente : /Macro nom /use 5 xxx | ou /Macro nom /use2 5 xxx * 0 = arme en main droite * 1 = arme en main gauche * 2 = arme à deux mains * 3 = arme à distance * 10 = casque * 11 = gants * 12 = bottes * 13 = bijou * 14 = torse * 15 = cape * 16 = jambières * 17 = manches * 18 = collier * 21 = ceinture * 22 = brassard gauche * 23 = brassard droit * 24 = anneau gauche * 25 = anneau droit * 40-47 = premier sac de l'inventaire, de haut en bas etc ... Remplacez XXX par un des numéros si dessus; Par exemple pour use ma battler qui se trouve dans l'emplacement deux mains je tape : /macro battler2 /use2 5 0 - Les tonneaux. Si vous jouez sur serveur TOA c'est très pratique. Vous pouvez avoir des tonneaux de 100 potions : . Soin . Endu . Regen endu . Hate ( bien pratique , on a pas de bb druide nous ![]() - Le swtich d'arme. Si vous utilisez des armes legendaires ou si votre sc est calculée sans arme main droite ayez toujours des armes de rechange pré empoisonées dans l'inventaire pour rajouter des poisons sur la cible si le combat dure - La mine dot, ne pas hesitez à utiliser en combat c'est un bon add dps ^^ - Pendant un zephyr /use2 malice et vous rirez des dégâts des flèches ^^ - Petit récapitulatif sur les armes legendaires : Elles sont de 4 types : Lithiques ( matière ) Tempete ( esprit ) Pyroclasmiques ( Feu ) Benthique ( Froid ) Les lithiques et tempêtes sont neutres de partout. Les pyro ont bonus sur cuir ( moine, vampir, sicaire, ombre ) Les benthiques sur maille, plate et clouté Il n'y a que le tissus qui soit neutre à toutes, mais on s'en fou, le tissus on le déchire ![]() /!\ Attention a ne pas taper pyro contre un moine avec sa resist rouge +26 % de base ^^ (J'espère n'avoir rien oublié, si c'était le cas merci de ne pas se contenter de me flam la gueule mais d'apporter des remarques constructives à ce petit guide sans prétention) Fugo, Ouik Assassin Kobold, Midgard Carnac |
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Guide : L'assassin, Roublard des temps modernes
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[ Lien rajouté dans les guides. Merci Fugo ]
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- En atout il y aussi la race.. Le viking étant celle qui possède le plus de force/consti comparé aux races des sicaire/ombre. - Et l'on fait plus de dommage / possède plus de HP qu'une ombre / sicaire. (Suite à un équilibre des 3 classes, une vieille info recupéré sur les VN) Citation :
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Je trouve ce guide bien sympathique et ce forum en avait besoin, ceci dit il y a des choses qui me dérangent tout de meme beaucoup dans ce que tu dis.
Par contre tu a des propos qui datent de plusieurs années que l'évolution des fufu ne suit pas. _Contrairement a ce que l'on peu penser oui la force est importante mais pas autant que tu veu le faire croire, +40 force ca va malheureusement pas changer grand chose sur un assassin, a partir d'un certain stade j'ai l'impression et j'en suis intimiment persuadé. Citation :
Deja tu oublis de préciser que la 2M est du suicide total pour assassin, hormi peu etre le PA sur mago avec cette nouvelle version. Et c'est completement faux ce que tu dis, les 50 AS ne sont pas en 2M ou du moin tres rarement, mais c'est une spec qui demande a avoir quelques rang pour pouvoir avoir 25 ou 30 en HS. Citation :
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Cela est en effet une base pour assassin, ainsi que purge 3 et MoP. Tu aurais mieu fait de préciser que cela heal 25% et que le repop est toute les 3 minutes, tout simplement plus qu'utile pour nous. Citation :
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![]() Sinon il manque surement des choses a dire mais sur le coup je ne vois pas. [ a rajouter dans le guide je veu dire] Pour la partie stuff tu oublis GFM qui permet des bonus style/melee qu'un assassin se doit de caper selon moi J'explique pas mal de choses la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654567 Veux tu que j'écrive un pavé sur le/les comportements a adopter en RvR et en fonction des situations etc etc ? ;-)
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![]() Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline |
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Ben dis moi quoi rajouter, je suis pas fermé
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@ fugo, cette macro fonctionne t'elle également pour utiliser les popo ou autre qui se trouve dans ton inventaire ?
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