[Prêtre] : Bâton ou "masse + tenue main gauche" ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis dans les eaux du niveau 20 et j'ai beaucoup de mal à choisir le meilleur compromis entre un bâton deux mains et le couple "masse + objet "tenu main gauche".

La comparaison est d'autant plus difficile que les bâtons ont plutôt des bonus à l'intelligence et esprit alors que les masses une main semblent intéressantes par leur +XX aux soins ou magie ombre.

Bref, si vous pouvez me dire comment vous comparez ces objets, je vous en serais éternellement reconnaissant
Compare la somme des stats que tu gagnes avec un bâton, et de l'autre côté ton arme une main et l'objet main gauche, puis compare ce que tu peux gagner niveau +xx soins ou +xx dégâts.
Et la tu fais ton choix en âme et conscience, suivant ton style de jeu.
Plus d'intelligence te fera gagner de la mana et plus d'esprit une meilleure régénération de ta mana, bref il n'y pas de combinaison ultime au niveau 20 puisque tu changeras d'armes assez souvent, par contre cette question sera plus pertinente au niveau 60.

Personnellement j'ai le meilleur bâton de prêtre avant AQ40, Bénédiction, et je m'en séparerai pas avant des mois.
Dans la mesure ou ton +X aux soins n'est apporté que par une piece, il sera relativement faible. Contrairement a un set T1 ou les bonus de soin te permettent de mieux soigner pour moins de mana, ta simple masse n'aura pas un effet suffisant, et les quelques points gagnés ne t'empecheront pas de devoir lancer un sort de plus pour sauver ton guerrier. Tu as donc plutot intéret à viser le manapool et l'esprit plutot que le +X soins.
Petit niveau tu vises le Baton d'emberstone qui drop sur Van Cleef dans les DM.

Et au 40, tu vises le batonnet d'illusion qui drop au Monastère écarlate (Bibliotheque).

Ensuite au 60 tu te reposes la question.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pretre spé heal pour heal , bénéction est très bien, transformé en anatheme c est très bien aussi pour les spé shadow, mais ca devient completement inutile pour les spé disc qui ont envie de roxer du DPS sacrée en PvP ou farmer avec leur pretre.
Faut pas oublier le croisé d'argent....tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir l'oeil de divinité et loeil de lombre...

Donc un spé heal pourra se contenter de faire une quête pour le croisé.

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés