Soldat : un petit jeu gratuit, venez jouer entre Joliens ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Game server added to lobby server @ 213.202.214.144
Game server added to lobby server @ 68.178.204.4

Port 25075, celui par default

Apparement tu tente de te connecter en vain, ca n'a donc pas l'air de marcher, c'est puissamant ennuyeu
Citation :
Publié par Pat Hates
Game server added to lobby server @ 213.202.214.144
Game server added to lobby server @ 68.178.204.4

Port 25075, celui par default

Apparement tu tente de te connecter en vain, ca n'a donc pas l'air de marcher, c'est puissamant ennuyeu
En effet, ça ne marche pas.
D'ailleurs y a un pépin. Le port par défaut c'est 23073 et pas 75, donc je sais pas quel port c'est exactement.

Le mot de passe : PONEY ?

Faudrait faire un récapitulatif :

--------------------------

Serveur adresse :
Port:
Nom:
Mot de passe :

-----------------------

Ce qui est étrange c'est que normalement, il n'y devrait y avoir qu'une seule adresse, là tu en as afficher deux.
Dofus - Clan Sérianne
J'ai cré un serveur dédié et j'arrive très bien à le retrouver dans la liste, quoique vu que c'est moi... Bref

--------------------------

Serveur adresse : 68.178.204.4
Port: 23073
Nom: JOL
Mot de passe : PONEY

-----------------------

Je m'étais trompé dans un port la ca devrait aller

|Edit] Ca force mais ca rentre pas, je saurais pas expliqué pourquoi

Nan ca marche venez, je vous en pris :]
Bon ben c'était une très bonne soirée, au début peu de monde puis finalement y a eu des novueaux venus. Merci à tous ceux qui étaient là. Faut remettre ça en espérant qu'il y ait plus de monde ! je faisais pratiquement pas de deathmatch (sauf lors des réunions entre JOLiens) et c'était bien sympa. ;Pourquoi pas un petit Capture the flag qui sait
MDR ITNE

Je viens de fermer, pas grave tu pourras venir la prochaines fois

Une très bonne partie avec un trio de tête et deux débutants (le temps qu'ils trouvent leur arme et ca va bien doser), pourquoi pas un CTF si on arrive à jouer à 8 la prochaine fois

J'étais en train de me dire, pourquoi pas un usage de TeamSpeak en même temps ? Pas le temps d'écrire alors que j'avais pleins de chose à dire (mais je risque d'être lourd alors)

Une nouvelle partie peut être demain ou dans deux jours, peut être dans trois, on vera
Citation :
Publié par Pat Hates

J'étais en train de me dire, pourquoi pas un usage de TeamSpeak en même temps ? Pas le temps d'écrire alors que j'avais pleins de chose à dire (mais je risque d'être lourd alors)
Pour ça il existe les taunts. Tu sais quand tu fais ALT+A/B/C/D...etc ça sort des phrases pré-enregistrée genre "Bleed Bastard!" ou "Son of a Bitch!"
Ces phrases sont dans le fichier taunts.txt de ton dossier Soldat, et tu peux les remplacer. Par exemple "Son of a Bitch" correspond à ALT+B, donc si dans ton fichier taunts.txt tu remplaces la ligne "Son of a Bitch" par "EFC LOW, get him!" (l'Enemy Flag Carrier est en bas chopez le (pour les CTF)), et bien quand tu appuieras sur ALT+B ça sortira cette phrase.

Par exemple mon fichier taunt.txt ressemble à ça :

Code:
Stick around!
 /smoke
 /tabac
 /takeoff
 /victory
 What the hell are you?
 If it bleeds, we can kill it 
 I'm gonna have me some fun!
 Bleed, bastard.
 Medic!
 ^EFC ==> LOW <== 
 Son of a bitch!
 ^Base HOT! Clear It!
 ^FFC coming ==> UP <== Clear the way!
 ^EFC  ==> UP <== 
 Wtfpwnd! 
 You've just been BUSTED!
 ^Return the flag!
 HAX!
 JESUS!
 Nice one dude!
 Oh come on strop crying emo kid
 STFU moron
 You BITCH!
 Whinezor Spotted Commander!
 Please don't cry!
 ^FFC coming ==> LOW <== Clear the way!
 ^Roger That!
 ^FFC coming ==> MID <== Clear the way!
 Hurraaaa!!!
 Hurraaaa!!!
 OH CRAP!
 ^Where is EFC ???
 ^Prepare to CAP!
 You're one ugly mother fu**er!
 ^EFC ==> MID <==

Tout ce qui est FFC/EFC est indispensable pour jouer en CTF, après tu peux aussi customizer tes insultes préférées. (les phrases précédées d'un "^" apparaissent dans le teamchat)

Ok la j'suis sérieux
Bon pour être sur que du monde vienne cette fois ci je post en après midi

Ce soir, on s'entretut, K ?
Donc entre 21-22h je créerais JOL/poney

En esperant que ceux d'avant hier passent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés