Pelle Gicque 5 pa

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila koi ...

Je v parlé au nom de tous les énu se batan avec courage avec cette magnifique pelle !

-Pq 5pa es parce que nous somme autremen dit "abusé" avec cette pelle frenchement je ne trouve pas , je m'esplique quand je voit d sor de zone se tappan 2 foix 200 de dégat je em dit ou va ton alor que nous povre énu nous somme belle et bien obligé de cétalé notre pelle du jugement qui se suis dit est assé éfficasse n perte de pa mais nivo dégat pas top "surtou quand on se retrouve avec d résistence 3x % de résistence eau ~~ Bon ba tous cela pour dire que je trouve que notre unique force de frappe étai cette pelle ki a mon avis nes loin d'etre abusé ..

-Hs ou alor fo t'il etre riche pour bien tapé (se trouvé lvl 71 et avoir 10 pa) "ceinture fulgu a oui c vrai tres simple pour les ouf de joué a 5 perso et 24 heure sur 24 .. un gelano a oui sa coute que 4 000 000 c simple et koi amu bao ui vous allé me dire suffi d'allé le dropé sur pandala non mais fo arèté d'abusé la ...

Voila j'epsère que se message sera comprit par nos "amis les devs" qui pour le moment nous gache la vie ~~

Cordialement Enu
Avec tout sa tu te retrouve avec 400 chance en mode 10 PA donc tu tapera de -200 a -800 en deux coups ...

Done voila quoi cette pelle ne sert plus a rien...

*Commence a droper pour la hebus...*
Citation :
Publié par Cra-Angel
-Pq 5pa es parce que nous somme autremen dit "abusé" avec cette pelle frenchement je ne trouve pas , je m'esplique quand je voit d sor de zone se tappan 2 foix 200 de dégat je em dit ou va ton alor
mué, je vois le sort en question, faut se lever tôt pour faire 2x200 (avec 550 d'intelligence pourquoi pas - et 8PA, trop F.A.C.I.L.E - mais au level 90, tu les a pas, sauf matos de ouf, donc vie de ouf, donc quelque soit la classe, perso de ouf) ou alors sur des groupes de scarafeuilles bleus (ou des abras 28, apres ils commencent à resister au feu, ça monte plus si haut). Le top étant de taper à 2x500 sur cooleuvre

Citation :
Publié par Cra-Angel
Voila j'epsère que se message sera comprit par nos "amis les devs" qui pour le moment nous gache la vie ~~
Vu comment le message est rédigé, il est difficillement comprehensible pour qui que ce soit.

Bon d'accord repassez la pelle gicque à 4PA, profitez en pour mettre l'arc ange aussi à 4PA, (mais avec 2-10po) et avant mon level 82 (pour l'arc ange) merci d'avance.
ce passage a 5pa fait mal au fesses certes mais on s'y attendait tous

Cette pelle était réellement abusé surtout au vu de son level (71) elle cogne bien trop fort les pelles level 100+ ne lui arrive pas a la cheville

Mon reccord perso 650 (après deduction du soin) je connaît aucune pelle qui fait sa (sur -15% mais sa n'enlève rien a l'exemple)
Citation :
Publié par Cra-Angel
Bon ba voila koi ...

Je v parlé au nom de tous les énu se batan avec courage avec cette magnifique pelle !

-Pq 5pa es parce que nous somme autremen dit "abusé" avec cette pelle frenchement je ne trouve pas , je m'esplique quand je voit d sor de zone se tappan 2 foix 200 de dégat je em dit ou va ton alor que nous povre énu nous somme belle et bien obligé de cétalé notre pelle du jugement qui se suis dit est assé éfficasse n perte de pa mais nivo dégat pas top "surtou quand on se retrouve avec d résistence 3x % de résistence eau ~~ Bon ba tous cela pour dire que je trouve que notre unique force de frappe étai cette pelle ki a mon avis nes loin d'etre abusé ..

-Hs ou alor fo t'il etre riche pour bien tapé (se trouvé lvl 71 et avoir 10 pa) "ceinture fulgu a oui c vrai tres simple pour les ouf de joué a 5 perso et 24 heure sur 24 .. un gelano a oui sa coute que 4 000 000 c simple et koi amu bao ui vous allé me dire suffi d'allé le dropé sur pandala non mais fo arèté d'abusé la ...

Cordialement Enu
Tu veux pas arreter de dire des conneries la ? pour une fois que les énus sont redevenue normaux. !
Jouant avec cette pelle, j'ai également été touché par ce PA supplémentaire d'attaque, mabon on va s'y faire.

Le réel problème, c'est ces changements répétitifs effectués sur les objets, tous confondus, APRES leur insertion dans le jeu.

C'est comme IRL, on fait des tests sur un objet avant de le mettre en magasin et de voir si il est 'trop' bien, pour ensuite le retirer.

Bah sur Dofus, ça devrait être pareil, détruire des semaines de drop comme ça, ça fait mal au coeur

M'enfin, ici faut pas s'attendre à beaucoup de cadeaux ^^'
Ouah abusay le cra il a mis 200 en zone deux fois a 15 000po et ? il sait faire quoi d'autre ? se rendre invisible ? virer des pm ? virer des po ? se donner des pm ? taper avec son arme de classe ? ah bah non. Y a pas que les dégats dans la vie, la classe enu est pourvus déjà d'un gros panel de sort stratégique, mettre autant de dégat au level de la pelle pour une classe stratégique c'est tout bonnement monstrueux, même un iop tape pas si fort a ce level. Par contre y avais peut-etre d'autre solution que de la mettre a 5pa, comme par exemple augmenter le rendu de pv, rendre la pelle moin facile a cc et j'en passe.
Citation :
Publié par alvine
Tu veux pas arreter de dire des conneries la ? pour une fois que les énus sont redevenue normaux. !
+1

franchement ste pelle était vraiment n'importe quoi comparée a toute les pelles que j'ai pu testé...

Je suis bien content que cela soit redevenue "normal"
Alvine normaux ca veut dire que tu les tues sans problème maintenant? ^^

(Vivement des pelles haut level dégât eau directement)

Skar virer des Pm et des Po c'est bien mais taper c'est bien aussi pasque virer PM/PA/Po aux dernières nouvelles ca tue pas l ennemi...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ouah abusay le cra il a mis 200 en zone deux fois a 15 000po et ? il sait faire quoi d'autre ? se rendre invisible ? virer des pm ? virer des po ? se donner des pm ? taper avec son arme de classe ? ah bah non. Y a pas que les dégats dans la vie, la classe enu est pourvus déjà d'un gros panel de sort stratégique, mettre autant de dégat au level de la pelle pour une classe stratégique c'est tout bonnement monstrueux, même un iop tape pas si fort a ce level. Par contre y avais peut-etre d'autre solution que de la mettre a 5pa, comme par exemple augmenter le rendu de pv, rendre la pelle moin facile a cc et j'en passe.
MDR Tu parles de cra et après d'enu Ton argumentation tiens sur ce smileys :
Citation :
Publié par hebus86
Alvine normaux ca veut dire que tu les tues sans problème maintenant? ^^

(Vivement des pelles haut level dégât eau directement)

Skar virer des Pm et des Po c'est bien mais taper c'est bien aussi pasque virer PM/PA/Po aux dernières nouvelles ca tue pas l ennemi...
Le jour ou j'arrive à tuer des mec genre elfy ou toi sans problême on s'appel. Normaux ça veut dire qui ne tape plus plus fort qu'un iop, qui n'est pas introuvable quand on se fait bourriner ( invisi) et qui donc par rapport a ces deux choses majeurs, a des sorts qui parraissent normaux à l'heure actuel.
Moi je suis d'accord que c'était du napernawak... mais plutot que de la passer 5PA il pouvait pas monter le cc ou baisser les dommages ?

C'est pas évident pour tout le monde de se faire à une perte de 2.5M... oh 3 mois de drop c'est pas la mort
Citation :
Publié par GunTer
Moi je suis d'accord que c'était du napernawak... mais plutot que de la passer 5PA il pouvait pas monter le cc ou baisser les dommages ?

C'est pas évident pour tout le monde de se faire à une perte de 2.5M... oh 3 mois de drop c'est pas la mort
Moi je dit que il aurais du baissé le to de Ec .. et laisse la pelle a 4 pa enfin ce nes qu'(un avis personnel)
retour de la gicque a 4 pa ^^ bravo pour votre persuasion auprès des daives , Mp moi pour savoir comment vous avez fait , car j'aimerais bien tenter le coup.

c'est n'est pas du tout une critique et il n'y a pas d'ironie dedans , je vous tire mon chapeaux
Retour à 4PA , mwé.

Attendons de voir le taux de CC avant de nous réjouir.

Nafout, j'ai vendu la mienne \o/.

EDIT :

La pelle est donc passée à 1/20 CC, pour un bonus CC redescendu à +10.

Allez vous equiper 1/2cc avec la blinde en chance, sans avoir d'intelligence ( pour ne pas augmenter les PVs rendus ).

Et puis avec les resistances des mobs, toussa², c'est birn trop relou.

Bref, cette pelle est bonne pour le niveau 71 à 94 à mon gout, où la Hébuse eau a bien plus d'avantages.

Sinon, s'naz. ( Vive la fausse griffe eau ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés