Publié par Maître rêveur
J'ai supprimé mon compte.
Je vois l'intérêt de ce site, que je nommerai pas 'jeu' car c'est tout sauf ludique.
je lisais je sais plus dans quel post une personne qui disait que les Français aimaient râler ... mais je crois qu'il avait tord ... c'est plus que ca ...
les Français se complaisent à critiquer et dénigrer systématiquement ce que les autres font ...
c'est hallucinant comment à partir du moment ou la personne n'aiment pas quelque chose (jeu, objet etc ...) ca devient une bouze infâme. C'est dingue quand même le nombre de personnes qui pensent avoir la science infuse ...
ca vous ferait mal pour une fois de simplement dire que vous n'aimez pas le jeu plutôt que de partir du principe qe c'est nul ?
Publié par Maître rêveur
Le pire est qu'il faut se connecter quotidiennement pour toucher ses primes d'aide, donc tout est fait pour monter artificiellement les statistiques de visite du site, plumer les vaches à lait et faire croire que c'est intéressant.
faire monter ses statistiques de visite ... ouais et alors je ne vois pas ou est le problème vu que ca ne nous coûte rien d'y aller sur ce site (je serais d'accord pour également râler si chaque visite était payante ...)
si tu n'as rien à faire ce jour la (pas assez d'argent / pas de nouveau produit à acheter etc ...) une petite visite de 10 secondes (même moins ...) suffit je ne vois pas ce que ca a d'exceptionnel ... tout comme ne pas pouvoir se connecter pendant X jours fait simplement qu'on ne touchera aucune prime durant ces jours la ... pas de quoi fouette un chat non plus ...
Publié par Maître rêveur
Y aucun contact avec les autres joueurs, c'est online mais en offline ça donnerai pareil.
Juste un faux jeu qui est fait pour pomper le fric (par allopass ou par la pub)
alors oui le jeu est loin d'être parfait mais certaines personnes aiment bien s'amuser tranquillement sans que le bourrin de voisin vienne detruire ce qu'on a mis plusieurs jours/semaines/mois à construire ...
le jeu devrait peut etre un jour (d'après les rumeurs/infos du forum) intégrer un peu plus de contact par le biais d'espion ou autre ... après c'est vrai que ca reste Léger comme échange mais apparemment ca convient à un certain nombre de joueurs ...
ensuite je vois pas trop en quoi c'est un "faux jeu" ... c'est sur que ca n'arrive pas à la cheville d'un WoW, EQ2 ou Oblivion mais ca reste malgré tout un petit jeu HTML bien sympa
pour la pompe à fric j'avoue que l'on ne doit pas jouer au même jeu ... la pub je ne me souviens pas avoir cliqué une seule fois sur une pub ... et comme pour les allopass rien n'oblige le joueur à en acheter ... c'est juste un peu plus long mais c'est tout ...
maintenant les joueurs veulent tout avoir tout de suite ... si c'est pour finir le "faux jeu" en 15 jours je vois pas trop l'intérêt ...
|