Aller à la page... |
Factoriz (jeu de gestion entreprise)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une filleule de plus
![]() |
![]() |
|
|
Zou, je viens enfin d'aggrandir ma bibliotheque.
J'aurai sans doute pu le faire plus tot, mais je suis parti en WE, donc pas de subvention. Résultat, mardi, il me manquait quelquechose comme 100 Fz pour l'aggrandir. M'enfin, au moins, j'ai pu l'aggrandir aujourd'hui, tout en recrutant directement 3 concierges, 9 employés et 1 agent de secu (pour un total respectif de 27, 9 et 5). J'ai la chance d'etre à 100% de moral aujourd'hui, donc ca me donne : 41 magasines pour 14 350 de recettes 9 livres pour 6 390 de recettes 5 livres anciens pour 5 300 de recettes (j'avais jamais fait gaffe... pourquoi produis-je 41 magasines et non pas 27? ![]() Le prochain agrandissement coute 114 920 Fz, et je peux actuellement faire travailler 56 personens (85 apres le prochain aggrandissement). J'acheterai peut-etre une epicerie ou une boulangerie avant d'agrandir, je verrai... Niveau revenus : Analyse Nombre Coût ou Gain Entreprises possédées 1 +770 Fz Nombre d'employés 41 -3 740 Fz Nombre de produits fabricables 3 +26 040 Fz Nombre d'objets possédés 2 +1 000 Fz Entretien des usines 1 -6 240 Fz Utilisation de la banque 0 0 Fz Gains grâce au parrainage 0 0 Fz Total (à minuit sauf parrainage et banque) +17 830 Fz Analyse Coût ou Gain Gain par jour +770 Fz 3 produits (55 exemplaires) +26 040 Fz 2 objets +1 000 Fz Usine de niveau 2 -6 240 Fz 41 employés -3 740 Fz Total : +17 830Fz Ca ne compte apparamment pas les subventions (doubles chez moi). Bref, je devrai avoir 56 employés dès demain. Le rythme semble enfin s'accéleer un peu, il se pourrait meme que je j'effectue bientot des actions tous les 3 jours!!!! Youhouuuu ![]() Bref, c'était assez prévisible, mais plus on est riche, plus on le devient encore plus. On gagne apparamment de plus en plus de Fz, ce qui permet de reinvestir, etc... Je continuerai à vous tenir au courant... Mais apparamment, meme sans parrainage/paypal, il est possible de s'amuser à partir d'un certain stade si on est patient. ![]() edit : ayé, mes tableaux sont "arrangés" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|