Si le monde était un village de 100 personnes ...

Répondre
Partager Rechercher
Pour tout avouer, je crois qu'il fait mieux vivre Inuit que de vivre occidental dans notre monde.
Nos besoins de conforts ne sont pas les même pour tous, certains ne supporteraient pas d'avoir un abris et c'est pe eux les plus heureux au final.

Sinon c'est une chaine letter ce truc, ça devrait être fermé
Citation :
Publié par Banneret /
Contre une photo de tes seins, je t'explique la différence entre la copie de signal analogique (la voix) et numérique (un fichier texte).

Ok?
Je t'inviterais donc à remarquer comment l'information se transforme via les mails sur le net beaucoup plus souvent qu'on ne le croit. Cela est vrai pour les informations entre membres d'une assoc/collègues car le forward n'est pas forcément tout le temps utilisé,
mais aussi pour les mails type "chaine", ou même les hoax, qui en quelques mois deviennent des versions totalement différentes.

Effectivement, ce type de changement est peut-êtr eplus lié à leur nature, des hoax, mais comme je le disais, j'ai déjà vu le cas pour de "bête" chaines.

Autrement, un signal analogique, heureusement, ne se transforme pas en chemin (à la limite il diminue en amplitude). C'est sa reproduction, plus difficile, qui est transformée.
Evidémment une information se passant de vive voix aura plus de chance d'être transformée (quoique si on pense au fifrelin...) qu'une information numérique, mais le net regorge de contre-exemple !
Citation :
Publié par Thea/Celinora
Je t'inviterais donc à remarquer comment l'information se transforme via les mails sur le net beaucoup plus souvent qu'on ne le croit. Cela est vrai pour les informations entre membres d'une assoc/collègues car le forward n'est pas forcément tout le temps utilisé,
mais aussi pour les mails type "chaine", ou même les hoax, qui en quelques mois deviennent des versions totalement différentes.

Effectivement, ce type de changement est peut-êtr eplus lié à leur nature, des hoax, mais comme je le disais, j'ai déjà vu le cas pour de "bête" chaines.

Autrement, un signal analogique, heureusement, ne se transforme pas en chemin (à la limite il diminue en amplitude). C'est sa reproduction, plus difficile, qui est transformée.
Evidémment une information se passant de vive voix aura plus de chance d'être transformée (quoique si on pense au fifrelin...) qu'une information numérique, mais le net regorge de contre-exemple !

Oui non mais il voulait une photo de tes seins c'est tout, comme quoi les gonzesses n'écoutent jamais rien
Citation :
Publié par Thea/Celinora
J'ai pas demandé qu'il m'explique la différence, le deal n'est donc pas conclu, désolée, try again ! (pour faire comme les jeux, hein Game Over toussa <_<)
Contre une photo de tes seins..

Voilà, le deal est bon là ?
Citation :
Publié par Thea/Celinora
J'ai pas demandé qu'il m'explique la différence, le deal n'est donc pas conclu, désolée, try again ! (pour faire comme les jeux, hein Game Over toussa <_<)

Next player!

En fait je pense que ce message tourne en boucle (à cause du chain mail) depuis son envoie en 2002 et que les gens qui l'envoient n'en ont rien à foutre et le font juste tourner pour avoir "bonne conscience".

Sinon la vie sur terre est un mystère que nous nous résoudront jamais, pas plus que la répartition des "biens " sur cette bonne vieille Terre.

Citation :
Publié par Banneret /
Contre une photo de tes seins, je t'explique la différence entre la copie de signal analogique (la voix) et numérique (un fichier texte).

Ok?
Ho, pour ce genre de truc, faut me demander, j'ai toujours ça qui traîne en stock

http://img53.imageshack.us/img53/7682/seins4hc.jpg
Waouh! Corten, t'es bien équipée !
(Tain, j'ai failli y croire moi même lol ! Si je te connaissais un peu mieux et que j'avais déjà eu un t-shirt ressemblant j'aurais eu un doute ! Ah la jeunesse.. *toussote*)
L'on a ici une belle démosntration de déformation d'information numérique, malgré qu'ici elle soit volontaire !
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oh ouais, trop belle notre vie. J'en verserai presque une larme... de rire...
J'avoues, qu'il est dûr de souffrir de toutes ces considérations bassement materielles !
Sinon l'intitulé de ce post me fait penser à l'éternel "Combien de membre de forum faut-il pour changer une ampoule"). Pour ceux qui ne connaissent pas cette perle du monde forumesque, la voici, en version intégrale et non coupée ...

Combien faut-il de membres sur un forum pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discutions concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
1 Serait un zombie et finirait par contaminer ou exterminer tous les autres, hihi
Lady, I'm afraid I'm going to have to ask you to leave the store.

http://img115.imageshack.us/img115/417/21730523640f8166688d427zq.gif
Si le monde était un village de dix personnes ...

1,1 serait homosexuelle
0,8 serait africaine
3 seraient chrétiennes
1 serait le maire

Si vous avez la chance de lire ce message, c'est que vous disposez d'électricité, ce qui n'est le cas que d'une personne virgule vingt-quatre dans un monde de dix.

Si vous avez la chance d'être paraplégique, dites-vous ce n'est que le cas que de dix personnes dans un monde de mille vingt trois personnes.

Si un train partait d'un village de dix personnes et qu'il faisait un arrêt dans un bourg de cent personnes et si, d'autre part, une femme montait avec une ombrelle dans une voiture de 2ème classe avec un billet de 1ère, sachant que le vent la veille s'était levé et annonçait la tempête, combien de temps faudra-t-il au rapide Oyonax - Bourg-en-Bresse pour rejoindre un village de cent personnes dont huit, seulement, seraient américaines, étant entendu que sur ces huit, l'une d'elle ment quand elle prétend s'appeler Epiménide le Crétois ?

Je vous laisse une heure.
Meutre, banditisme, pauvreté, tout ça, ça ne nous concerne pas, ce qui nous concerne, c'est les revues de star, les repas minceurs, les télés avec 500 chaînes différentes, les slips avec un grand nom marqué dessus.

http://www.prendreuncafe.com/blog/images/Rigolo/fight_club_soap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés