Si le monde était un village de 100 personnes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
De plus, la répartition se ferait comme suit :
3 personnes seraient là depuis la création,
20 seraient arrivés grâce à T4C,
10 posteurs l'auraient découvert à la fermeture de l'Asile,
25 viendraient de DAoC,
10 viendraient de Dofus,
2 d'entre eux arriveraient de JH,
5 l'auraient découvert en tapant le mot sexe sous Google,
1 se serait perdu au cours du voyage de la blonde,
9 l'auraient découvert grâce à une connaissance IRL,
15 d'entre eux y serait arrivé pour troller lors d'une boardwar pour finir par s'installer car ils ne connaissaient pas encore "You Touch my Tralala".
Une question subite me chatouille les lèvres , aucun ne découvre jol grâce a WoW?
Citation :
Publié par Peur
Une question subite me chatouille les lèvres , aucun ne découvre jol grâce a WoW?
Bah à 8ans et demi c'est dur de cumuler primaire wow et forums on line
Citation :
Publié par Soupir

3 s'extasieraient sur la façon dont WoW peut devenir un contraceptif,
Mdr c'est tellement vrai
Sarcastique
Citation :
Publié par Bérénice
Prenez en considération aussi que… :
Si vous vous êtes levé ce matin plutôt en bonne santé, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
Si vous n'avez jamais été dans le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, l'étau de la faim, vous êtes plus chanceux que 500 million de personnes.
Si vous pouvez aller à l'église sans peur d'être menacé, torturé ou tué, vous êtes plus chanceux que 3 milliards de personnes.
Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la terre.
Si vous avez de l'argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boîte, vous faites parties du 8% les plus privilégiés du monde.
Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares !
et si vous lisez ce message, vous êtes béni parce que vous ne faites pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire...
...
Oh ouais, trop belle notre vie. J'en verserai presque une larme... de rire...
ahahah bien fait pour les autres

Citation :
et si vous lisez ce message, vous êtes béni parce que vous ne faites pas partie des 2 milliards de personnes qui ne savent pas lire...
et des 99% qui n'ont pas de pc !
Citation :
Publié par Cetrix
Sur les 11 doit y'avoir 5 refoulés et 3 bi, au moins^^
11% c'est beaucoup.

J'me suis jamais fait insulter comme ça, en public :/ Enfin, seul.
Erf, vla la difficulté, les 3 qui veulent tester mais discreto pour éviter de se faire larguer par leur nana et les 5 autres refouler qui se touche du bout des doigts quand ils voient un type dans un moulepants !! les trois autres homos vont avoir du pain sur la planche surtout s'ils n'ont pas de pc.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais.. quelque chose me turlupine.
Si le monde est un village de 100 personnes, d'où viennent les quelques millions d'autres cités plus loin ?
Des serveurs de jeu privé ou il n'y a plus personne !?!
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Encore une chaine à la mord-moi- le-noeu culpabilisante et moralisatrice à souhait.

Les mecs qui écrivent ces déchets devraient être pendu, haut et court.
Plûtot Lyncher, Brûler en pleine pendaison
Les lignes se contredisent une à une... il manque une enorme logique derriere ces chiffres. Bref, je pense que c'est tapé à la va-vite histoire de faire peur, quoique je vois mal l'interet
Celui qui a le diplôme universitaire et l'ordi il doit bien être content tout seul.

Sinon c'est naze de faire des distinctions aussi bruts, sans nuances : les homosexuels et les autres, les blancs et les autres, etc.

Et quand bien même le principe pouvait être intéressant, on voit quand même réapparaître des pourcentages à la fin. Probablement pour passer du côté léger "joueur" au côté lourd réel.

Mais peut-être après tout que certains découvrent qu'ils ne sont pas seuls dans le monde avec un mail comme ça.
Je suis impressionée par un truc quand même... Ce texte comme beaucoup, je le connais depuis longtemps, d'ailleurs je l'ai même sur mon site perso où je m'étais amusée à mettre les chains mails sympa (oui je trouve ce texte sympa), et la date d'envoie est :
16-03-2003

Et je crois me souvenir que c'était un texte récupérée de l'ancienne version du site web, donc avant 2002...

Or aucun chiffres n'a changé ! Et il n'y a eu quasiement aucune modifications des phrases et données, en QUATRES ANS ! Juste des ajouts, qui d'ailleurs je crois, avoir déjà vu dans d'autres chainmails aussi vieilles... (source)

Alors même si le texte en soi est controversé (reducteur, d'où vienne ces chiffres), moi je suis vraiment épatée que l'effet "téléphone arabe" lors de la transmission de donnée est été si peu présent ! Chapeau le net !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés