Aller à la page... |
Si le monde était un village de 100 personnes ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#58721 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
lol Soupir.
![]() |
![]() |
|
|
Vous réfléchissez beaucoup trop là
![]() |
![]() |
|
|
Mais.. quelque chose me turlupine.
Si le monde est un village de 100 personnes, d'où viennent les quelques millions d'autres cités plus loin ? |
![]() |
|
|
Interessant.
![]() |
![]() |
|
|
100 personnes, pas d'ordinateur, trop peu de cerveau et tu trouve ou les matière première, les usines... ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Encore une chaine à la mord-moi- le-noeu culpabilisante et moralisatrice à souhait.
Les mecs qui écrivent ces déchets devraient être pendu, haut et court. ![]() |
![]() |
|
|
ça me donne mal à la tete
![]() |
![]() |
|
|
il y a pas d'australien dans ton village
![]() EDIT: je plussoie soupir pour son superbe pavé à roxxance convenable ![]() |
![]() |
|
|
Si on met tout le monde debout, on tient dans le luxembourg
![]() |
![]() |
|
|
le "Si le monde était un village de 100 personnes" c'est une manière de dire pourcentage pour les débiles?
au passage ils sont bidons ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir à combien de personnes je dois faire suivre pour avoir un ordinateur à Noël?
Merssi ![]() |
![]() |
|
|
c'est bien naze
sauf le post de Soupir qui, lui, rox bien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une honte, je vous dit. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Je suis impressionée par un truc quand même... Ce texte comme beaucoup, je le connais depuis longtemps, d'ailleurs je l'ai même sur mon site perso où je m'étais amusée à mettre les chains mails sympa (oui je trouve ce texte sympa), et la date d'envoie est :
16-03-2003 Et je crois me souvenir que c'était un texte récupérée de l'ancienne version du site web, donc avant 2002... Or aucun chiffres n'a changé ! Et il n'y a eu quasiement aucune modifications des phrases et données, en QUATRES ANS ![]() Alors même si le texte en soi est controversé (reducteur, d'où vienne ces chiffres), moi je suis vraiment épatée que l'effet "téléphone arabe" lors de la transmission de donnée est été si peu présent ! Chapeau le net ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait punir les envoyeur de chaînes
![]() J'ai 600 message dans ma boîte hotmail et j'ai pas le courage de faire le tri A bas les chaînes |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|