Aller à la page... |
Aenur's Guitar Improvement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 2 premiers stades ressemblent à des bites.
|
![]() |
|
|
Répète j'ai pas compris.
|
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
|
Citation :
J'essaie ce soir, et je te dis ça, mais je pense que je vais rester à la "vieille école" Suis useless, je sais ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
@meja: hum ce sont les bites de sorgoth sur isketch qui m'ont inspiré peut être ...
@Caritas: entraîne toi padawan, l'A.G.I n'est pas un mouvement fermé, il est la porte ouverte au sens de la vie. c'est simple, en image, vos représentations passeront de çà avec le stade 1: ![]() à cela, avec le stade Aenur: ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le stade 3 roxxe gravement plus que le 4.
|
![]() |
|
|
J'ai une Squier, ca peut marcher quand même ?
|
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aenur, pourquoi pas faire une vidéo de toi en train de jouer de cette façon ? |
![]() |
|
|
Ok.
Ce soir j'ai pas d'amis, j'm'entrainerai ![]() par contre, on a le droit à une carte de membre ? A une secrétaire personnelle ? A des prix sur les guitares et accessoires ? |
![]() |
|
|
![]() @meja: ben parce que je ne sais pas vraiment jouer de la guitare, je suis juste un génie en fait, parce que quand j'étais bébé, ma grand mère me massait le dos tous les jours, car elle avait lu dans un livre chinois (traduit en français évidement) que ca rendait les enfants intelligens. o// @caritas: la carte de membre c'est ta guitare, ta L.A.G avec elle tu passe partout. y'a pas d'autre accessoires à avoir. la L.A.G est blanche à bords rouges, aux cordes bleus et vertes, c'est çà. (l'investissement de départ est pas énorme, je te fais passer mon numéro de compte en privé pour les versements). edit: L'A.G.I s'étendra très bientôt aux autres instruments, c'est en préparation. |
![]() |
|
|
Trouve-moi une version batterie et je follow le move
|
![]() |
|
|
Invente quelque chose de non ridicule et j'en suis.
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Mdr Stade 2.
|
![]() |
|
|
Mayrd! faut les cheveux longs pour jouer la grosse caisse!
![]() Mon avenir dans la musique est fini ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
idem pour moi ma gratte est une ibanez et j'ai les cheveux courts...
Par contre je sais dire un "yeahhh" plutôt convainquant, ça compense... ![]() Yeeaaaah ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|