[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
quel avantage on avait vu qu'on avait moins de mage que votre groupe? jamais on a back pour exploit l'eau, JAMAIS. j'irais même jusqu'à dire qu'on a jamais back en 8vs8 à part des add en sortant de fight.
tout simplement car on était plutôt du genre à rush et justement se faire pull..
L'avantage je sais pas , mais jme souviens de pas mal de fight ou on vous incait de face en bordure d'eau , et mystérieusement y'avait 1 groupe qui allait vers la terre et l'autre groupe y'avait juste les tanks sur la berge et le reste du groupe in da water

SInon j'aimerai savoir pourquoi tu te défends de n'avoir jamais back en 8 vs 8 alors que personne n'a jamais dit le contraire ? et aussi j'aimerai bien savoir si t'es ok pour dire que tu dis qu'on back juste parce que nos 2 magos sont en retrait du groupe , juste pr une histoire de positionement quoi ;p
donc on reculait pas dans l'eau, cqfd.
dommage pour ces inc favorables pour nous mais on allait pas dire au druide de rush, vous l'auriez fais? bah non vous étiez plutôt du genre a reculer. ;o

bye freezza!

/edit: euh j'ai du mal lire mais je crois que tu disais qu'on reculais dans l'eau quelque part.. sinon au temps pour moi.

et non rien avoir avec vos mage vu qu'au bout d'un moment on avait décidé de pas taper vos mages si tu te souviens bien.. c'était les tank qui prenaient, alors quand on voyait le tank au même niveau que les mages en train de reculer on se posait des questions. :/
Non seulement tu dis n'imp Falck , mais en + tu rep meme pas à ce que je veux savoir :/

Bref , j'ai pas envie de discuter avec 1 sourd , bizoux Falck :x
Lol Falck , désolé si j'anticipe pas ce que vont reply les gens pour écrire tout ce que j'ai à dire dans un seul reply

Pour ce qui est des tanks qui reculent quand vous tappiez nos tanks , honnettement on a pas les meme souvenir , c'est surrement vrai que qqs fois nos tanks reculer pour aller vers nos soutiens / magos , mais c'était pour tapper vos tanks , et en aucun cas on avait entammer un back , les seuls fois ou tu peux dire qu'on a soit disant back de cette façon , ce sont les situations de fight en bordure d'eau

Pour ta justification de votre groupe qui va à moitié ds la flotte quand on vous rencontrait en bordure d'eau plutot que de jouer le jeu avec nous et d'aller vers la terre pour éviter d'avoir accés à l'eau , franchement Falck : / c'est pas parce que vos droods vont pas ds la floote pour chain spread qu'ils doivent rush dans notre groupe oO
Stop dire n'imp, je suis du même avis que Falck.
Pas envie de développer 3 plombes, mais je me souviens de nombreuses fight ou les mages faisaient du back, suivit de leur healeurs évidement. Il restait les tank seuls dvt limite hors heal, qui revenaient derrière. Bref, bcp de combats bien pourri ; ça donnait une impression de refuser le combat, tlm se barre...

Je me rappelle meme d'une fight ou on s'était barré, tellement ça faisait du back partout, ridicule.
Citation :
Publié par Psai
Stop dire n'imp, je suis du même avis que Falck.
Pas envie de développer 3 plombes, mais je me souviens de nombreuses fight ou les mages faisaient du back, suivit de leur healeurs évidement. Il restait les tank seuls dvt limite hors heal, qui revenaient derrière. Bref, bcp de combats bien pourri ; ça donnait une impression de refuser le combat, tlm se barre...

Je me rappelle meme d'une fight ou on s'était barré, tellement ça faisait du back partout, ridicule.
en meme temps qd on est en sous nombre, ou bien éparpillé parce que ca a add, cest normal de back pour se regrouper. (ou alors pour vous pull hors de la flotte)
Sinon perso je vois pas ce qu'il y a d'étonnant a parfois voir des tanks au meme niveau que ses magos. Je vois pas pourquoi un tank irait rush alors quil sait quil va se prendre lassist du fg en face si la situation niveau cc est pas controlée. Apres cest sur ca demande autre chose que : je vois je rush je tape.
bah oui, mais en 8vs8 on peut se permettre de se poser la question de savoir si vous voulez fight.

à part ça des back et replacements de groupe vs. add j'en faisais déjà sous OF, sans TS etc. donc le flam no-brain merci, mais non merci. ;o
edit, en faite osef ! vous jouez comme vous voulez, vous avez votre point de vue, et j'ai meme pas envie de discuter devant tant de mauvaise foi !
en plus c'est hs ! c'est mal
pourquoi cette ironie?
tu flam Défiance ou jsais plus quelle team mais tu n'assume pas de l'avoir fais. (je dis pas que c'était systématique blabla) un peu déplacé.
J'ai jamais dis que défiance jouait en back car ils ne l'ont jamais fait , j'ai juste reply qu'ils ont fuient 4 fois en tout suite à 1 reply de quelqu'un

Pour ce qui est d'assumer de comment on joue , on assume jouer d'une façon que je qualifirai de plutot défensive qui doit s'étendre à 1K range max voir moins derriere nos healeur pour nos mago , mais en tout cas je ne vous appuirai jamais dans ce que vous dites , à vous entendre on a l'impression qu'on joue en repli sur 10K range +
Citation :
Publié par Berre !
à vous entendre on a l'impression qu'on joue en repli sur 10K range +
hmm, c'est pas ce que je voulais laisser entendre. mais de notre côté, en 8vs8, notre repli s'étalait sur 0k admet que la différence est énorme.

non, les pro c'est la team a*aem! déjà précisé à l'occasion de mon premier reply.
Citation :
Publié par Falckor
hmm, c'est pas ce que je voulais laisser entendre. mais de notre côté, en 8vs8, notre repli s'étalait sur 0k admet que la différence est énorme.
Euh j'ai pas compris ta dernière phrase

Enfin bon ça sert à rien de batailler plus là dessus tant que t'auras pas rép à 1 question que j'ai du te poser 3 fois dans ce thread , si t'es daccord avec moi pour dire qu'on joue d'une façon "défensive" avec les magos (voir défois les tanks) 1 peu replié sur les soutiens qui sont à l'arriere et non en back (1 back est pour moi tout le groupe qui se déplace en meme temps vers plus de 2-3K range on va dire) , là on pourra parler de cette tech de jeu , si elle est fair-play ou pas et blabla
que les mages restent derrière c'est normal et conseillé np, que vos tank reculent quel-qu'en soit la distance c'est du back et accessoirement un peu laid en 8vs8.
Citation :
Publié par Falckor
que les mages restent derrière c'est normal et conseillé np, que vos tank reculent quel-qu'en soit la distance c'est du back et accessoirement un peu laid en 8vs8.
J'appelle pas ça du back perso , et jtrouve pas ça laid en 8 vs 8 , car nos tanks n'ont jamais reculé en ayant d'autres objectifs que de venir tapper vos tanks sur nos soutiens / mages ;p

Dis tout simplement que t'aimais pas la façon de jouer de notre groupe car les 2 hel en arriere / le hel + BD c'était super casse couille pour vous
sachant que nos tank se télé-portaient instantanément sur vos mage à l'inc ou vous backiez préventivement, quel skill.

et non pour tout t'avouer, ce sont les tank qui nous ont posé problème, vous alliez loin avec vos mage et je vous interrompais tant que je pouvais mais on a vite abandonné l'idée de vous approcher.
Elle veut dire quoi ta 1ere phrase ? qu'à l'inc nos tanks restaient avec nos soutiens / mages ?
Nan parce que si tu veux dire ça , autant abandoné la discution immédiatemment : \

Ouais on allait loin avec les mages , mais la plupart du temps vous nous suiviez , j'ai noté que de rare fois 1 tanks qui m'abandonnaient quand jl'emmenais hors heal pour le doom au moc / pet ml9 / aide de l'autre mago ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés