[Broc] Situation en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
pt1 dire ke je croyais ridiculiser la guéguerre useless / falckor avec mon premier post fortement 2nd degré
On dirait un gamin kidy (non pas de jeu de mot, c'est pueril ce que tu fais).
Fin du jeu pour moi !
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Tu parle de miroia là ?

<imo je sors tbh >
c ki d'ailleurs ?

Citation :
Publié par Psai
On dirait un gamin kidy (non pas de jeu de mot, c'est pueril ce que tu fais).
Fin du jeu pour moi !
a mon age ca me touche bcp merci encore de me confirmer que je resterrais eternellement jeune
Citation :
Publié par Morticiajunior
pour un gain de dps non ? si ganon te dot c'es qu il va dd tout simplement dd a 300+dot ca fais du dmg a 400
à noter que cette personne joue sur hibernia brocéliande et est très proche du 12L, ça fait reflechir :x

Gain de dps avec un dot... voyons
Citation :
Publié par kidysputpikii
1 an aprés j'aimerais savoir pkoi le grp tempest a fuit a la tour de crauchon quand on est sorti de la riviere.
merci.
j'avoue c'est ma faute j'ai eu peur Voir alys nous rush en pleine saison des amours des ours m'a fait craindre pour mon innocence
Citation :
pour un gain de dps non ? si ganon te dot c'es qu il va dd tout simplement dd a 300+dot ca fais du dmg a 400
Je fais ca pour leech les rp en add ou bus perso. Chacun son truc apres
Citation :
Publié par Galelith
Je fais ca pour leech le bus perso. Chacun son truc apres
on apprend a lire "single" et on repasse plus tard

@cosmic je te comprend pourtant il est pas beau mon druide et elle me faisait tout pareil
Citation :
ici p-e ? autant pour moi si tu sais pas te relire ca crainds encore plus que je le croyais
ok donc tu me traites de péon (sur un post ou tu dis que dot au lieu de dd ajoute du dps btw) juste parce que je remarque que vous réagissez vite et que ça ferait plutot croire à un truc que personne aurait cru à la base

Citation :
Publié par Kalvin
ok donc tu me traites de péon (sur un post ou tu dis que dot au lieu de dd ajoute du dps btw) juste parce que je remarque que vous réagissez vite et que ça ferait plutot croire un truc que personne aurait cru à la base

il dot tres tres souvent quand il est extra free et qu il veut tomber une grosse cible a pv
je report juste ce qu il dit sur ts quand je lui est demander le pk du dot il y a de ca un bon moment
Citation :
Publié par Acid
En même temps que Ganon utilise son dot osef non?
mais non c vraiment trés important de savoir , ce debat passionne les foules au moins autant que le reste de ce post

lait d'amande douce < lait de coco
Citation :
Publié par Xxo!i
Non Herbal essence, ça fait avoir des orgasmes d'après la pub, mais jamais eu moi
Faut ptetre se toucher les tétons en même temps?

Sinon abricot > *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés