les fêtes étudiantes..vos expériences,vos meilleurs moments!

Répondre
Partager Rechercher
...
Jamais fait de grosses soirée ( genre + de 1 k personne ) mais sinon meilleur(s) souvenir(s) Des ptites soirées pharma sur une péniche méga sympa, et le pire soirée médecine open bar a 1 h aplus alcools 10 cm de vomi dans les chiottes et une tite dizaine de comas éthyliques très frais cette soirée
Bah, d'abord, ma plus grande beuverie à vie. Mon après-bal de fin de secondaire. Ça se déroulait dans un champ, en campagne québécoise.

Nous campions là, environ 150 personnes. C'était cool, mis à part certains problèmes avec quelques personnes, mais rien de grave.

Trois transports en ambulance, un délire psychotique (on dit merci marijuana).

J'ai bu 17 bières dans ma nuit (bref, en 3h ) et 5-6 rhum and coke.

Le réveil fut brutal.

J'ai dégueulé pendant 48 heures, vraiment. Faut dire que la hot box n'a pas aidé.

Et les initiations universitaires. Et le Carnaval 2006 qui est en fait une compétition entre sections de la fac de droit de l'université de Montréal.

Bel esprit franc de camaraderie.

Les soirées suivent toutes le même modèle:

D'abord, ON BOIT ON BOIT ON BOIT ON BOIT !

http://membres.lycos.fr/mardram/gars-y-boivent.jpg

Puis, ça donne un peu de débauche (avec votre serviteur dénudé, quelle grâce et quel corps d'Apollon):

http://membres.lycos.fr/mardram/MarieeveJoJB.jpg

Puis, évidemment, après ON BOIT.... ON VOMIT !

http://membres.lycos.fr/mardram/r%e9mi-y-burf.jpg

Ha, la jeunesse.
Jamais fait de "soirées etudiantes" dans ce sens là
Mais des soirées avec des étudiantes, oui

J'aime pas trop les grosses soirées avec des centaines, voir milliers de personnes.
Ou sinon les grosses fetes avec un groupes de potes (l'enchainement des 3 fetes à Versailles en juillet/aout à été mémorable ^^)
Mais maintenant je ne bois pu autant
Je préfère les soirées avec des personnes que je connais un peu
De bons souvenirs et de moins bons...
Y'a plus le smiley du vomi...

Les soirées a thème souvent c'est pas mal, enfin marrant, sauf quand t'as 80% de noobs qui ne se déguisent pas...
Jamais fait et honnêtement ça me tente pas beaucoup.

J'irais p'tet une fois pour le fun, mais je pense que c'est le genre de soirée ou tu t'emmerde plus qu'autre chose.

Enfin p'tet que je me plante totalement,qui sait ...
Citation :
Publié par fyren`
Jamais fait et honnêtement ça me tente pas beaucoup.

J'irais p'tet une fois pour le fun, mais je pense que c'est le genre de soirée ou tu t'emmerde plus qu'autre chose.

Enfin p'tet que je me plante totalement,qui sait ...

Je confirme, j'en ai fait une seule et bon voila je suis resté 2h car le concert d'ouverture était bien et que le groupe à bien mit l'ambiance, après Fun Radio a prit le relais: courage fuyons!
Par contre en soirées avec mass personnes à l'étranger y a quoi de sympa?

En Thailande ( ? ) y a la full moon non? ( ? )
Citation :
Publié par glandulf
Tant que tu n'as pas fait le combo St Nicolas + St Toré à Liège, tu n'as pas fait de fête étudiante.

Tu n'es qu'un TOUT PETIT joueur

La vrai combo, c'est Bal des Bleus LLN, 24 heures LLN, Saint-Nicolas Liège, St Toré Liège, Bal des Busés LLN

Et entre, tu ajoutes les bleusailles, le baptême, les coronas (j'ignore toujours comment je suis rentré dans mon kot après la mienne, c'était le bon temps quand j'étais étudiant), la semaine de la FEDE

Etre étudiant, c'est dur à vivre
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé: sachez consommer et apprécier avec modération.

Jamais compris ce besoin de se remplir d'alcool au point d'oublier qu'on a plus soif. Quoi que c'est le moyen de passer son diplôme de Maitre-Chanteur.
Citation :
Publié par glandulf
Sinon mes soirées les plus mémorables, c'était en comité réduit, pas dans les grands rassemblements.
Je ne peut que plussoyer.
Je préfère 100 fois les fêtes étudiantes en bar (donc les classiques du jeudi) au trucs énormes avec ouatmille personnes ou au final t'as pas vraiment d'ambiance "collective"

(exception faite des carnavals et autre ou la ville est prise d'assaut )
Si tu vas dans ce style de soirée, les meilleures que j'ai connues étant étudiant, c'est les soirées spaghetti dans les kots

[edit pour en dessous]

Citation :
Publié par Niloa
Rofl
T'en oublies pas mal entre
Tu parles de soirée de LLN ou des soirées bruxelloises? Si c'est Bruxelles, c'est normal, je n'y allais pas
Citation :
Publié par Chandler
Tu n'es qu'un TOUT PETIT joueur

La vrai combo, c'est Bal des Bleus LLN, 24 heures LLN, Saint-Nicolas Liège, St Toré Liège, Bal des Busés LLN
Rofl
T'en oublies pas mal entre
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Je ne peut que plussoyer.
Je préfère 100 fois les fêtes étudiantes en bar (donc les classiques du jeudi) au trucs énormes avec ouatmille personnes ou au final t'as pas vraiment d'ambiance "collective"

(exception faite des carnavals et autre ou la ville est prise d'assaut )
Le sujet est sur "les soirées étudiantes", pas sur vos soirées en générales
Sur ça TLM est d'accord (ou presque), les meilleures soirées ce sont celles en petit comité Dans un bar ou ailleurs
Citation :
Publié par mélancolia
-Voilà, je voulais vous demander si vous aviez de bons souvenirs de vos fêtes étudiantes?
Comme je n'ai pas fait d'études, je n'ai pas de souvenir de mes fêtes étudiantes... Estrange.

Citation :
Publié par Eored
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé: sachez consommer et apprécier avec modération.
Attends, je le refais en bonne forme :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Citation :
Publié par Niloa
Tout particulièrement il y'a 2 ans quand ça drachait grave
On pouvait presque crawler sur la place des wallons... j'en ai encore des larmes de nostalgie :')
Ma meilleur experience et la plus dur aussi, la saint nicolas de liege de cette année ( ma premiere année au superieur) :
-Dimanche : remise de pennes
- Lundi : chorale philo + chapiteau le soir
- Mardi : Cortege + soiree place XX aout + carré
- Mercredi : La der des der dans le carré pour se terminer avec les survivants...

Sinon, la semaine qui vient de passer j'ai eu droit a samedi carnaval, dimanche carnaval, lundi carré liege, mardi annif d'un copain a namur, mercredi dans un café un namur et jeudi les 12h a namur....
Citation :
Publié par BCR Single Person
J'aime pas les grosses fêtes, mais en comité restreint c'est cool
les booms quoi ( )

à part les soirées fac medecine jme rappelle pas de truc " grandiose "

Citation :
Publié par Chandler
mais non

c'est l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Tout alcool est à consommer avec modération

la phrase exacte c'est : L'alcool est un ennemi et fuir l'ennemi c'est lâche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés