les fêtes étudiantes..vos expériences,vos meilleurs moments!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caritas Cura
Le sujet est sur "les soirées étudiantes", pas sur vos soirées en générales
Sur ça TLM est d'accord (ou presque), les meilleures soirées ce sont celles en petit comité Dans un bar ou ailleurs
Heu des soirées étudiantes en bar ( = soirées spéciales organisées par des corpo) y'en a tous les jeudis par chez moi (même si j'en fais nettement moins maintenant)*
Donc je comparais ces soirées là et celles des écoles d'ing' ou autre où ils mettent la gomme niveau salle et pas ambiance , et pas les soirées avec des potes genre on descend boire des canons, c'est encore autre chose
Citation :
Publié par Eored
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé: sachez consommer et apprécier avec modération.

Jamais compris ce besoin de se remplir d'alcool au point d'oublier qu'on a plus soif. Quoi que c'est le moyen de passer son diplôme de Maitre-Chanteur.
avec l'experience j'ai appris que tu peux boire autant que tu veux , mais pas trop rapidement ... comme ca que des pote peuvent tourner a deux / trois litre de vodka sur une soirée de 22H a 6H du matt ( t'est plein , mais tu vomi pas ) surtout beacoup manger aussi

Sinon les soirée étudiante , mwai moyen moyen :/
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Heu des soirées étudiantes en bar ( = soirées spéciales organisées par des corpo) y'en a tous les jeudis par chez moi (même si j'en fais nettement moins maintenant)*
Donc je comparais ces soirées là et celles des écoles d'ing' ou autre où ils mettent la gomme niveau salle et pas ambiance , et pas les soirées avec des potes genre on descend boire des canons, c'est encore autre chose

Je confirme étant dans la même région(si ton profil est à jour ), le Jeudi soir y'a toujours un section qui organise un truc (souvent au Piano bar pour Belfort, après Besac je connais moins bien )).

C'est vrai que j'avais occulté les petites soirées, c'est de loin les meilleurs, j'en ai fait quelques unes que de bon souvenir (mais pour moi ça rentre pas dans la catégorie fête étudiante, mais juste soirée )
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Le PointGamma, la soirée organisée par l'école de Polytechnique sur le campus de Palaiseau est assez violente à faire au moins une fois
Violente ?

Les X sortent leurs sabres ? lol

Sinon tu peux décrire la soirée ? Moi qui pensais que c'était du genre modéré.
la soirée étudiante de ma fac à la fin de l'année rassemble dans les 5000personnes...bin...super ambiance au début, tu vois pleiiiins de gens mais le fun c'est de rester sobre et de voire la masse vomir partout à partir de 1h/2h du mat' ^^.
Citation :
Publié par Nekba
[...]
Suffit de voir le site de la dernière édition pour se faire une idée de truc énorme que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés