[Oblivion] Screens.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
Sur cette quête je n'ai rien eu en dwemer, au level 4.
Non mais c'est pas la peine de vous faire des comparaisons. Admettons que vous fassiez les dongeons autour de la cité impériale au niveau 1, ils auront tous du fer.
Laissez-les, revenez-y au level 14 (autour de la zone de départ, c'est sensé être donc des dongeons de noob, "pour se mettre en train") et ils auront peu ou prou le même stuff que vous. Donc, full dwemer, voire full orcish, voire... Et il n'y aura plus 2 pelés au détour d'un couloir mais des bus de 3-4...

A les donjons sont aléatoire ???
Citation :
Publié par Galopin
A les donjons sont aléatoire ???
De nombreuses créatures sont scalées, mises à l'échelle, sur le personnage, c'est à dire que leur niveau est en fonction du tien. Idem pour le type de créature, ainsi à bas niveau tu rencontreras un Gobelin, à niveau supérieur, ce pourra être un Troll ou un Ogre par exemple.

Cette méthode a ses avantages et ses inconvénients...
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
De nombreuses créatures sont scalées, mises à l'échelle, sur le personnage, c'est à dire que leur niveau est en fonction du tien. Idem pour le type de créature, ainsi à bas niveau tu rencontreras un Gobelin, à niveau supérieur, ce pourra être un Troll ou un Ogre par exemple.

Cette méthode a ses avantages et ses inconvénients...
Moi j'aime pas du tout.
Me faire démonter par un rat au niveau 40 et dessouder un seigneur daedroth au niveau 1 ca a le don de m'ennerver
Citation :
Publié par Kyun
Voila mon Assassin de nuit sur son cheval (il a les yeux rouges :s)
image 1

Et voilà ce que mon Assasin voit le jour (les vampires aiment pas le soleil )
image 2
La deuxième me fait penser à l'empereur de Star Wars.
Citation :
Publié par Tholdan
Et attend, tu l'as pas vu quand il a pas bu son ratio de sang, il est tout ridé et bien méchant, avec les yeux rouges .

Je comprend pas ceux qui aiment pas être vampire :s perso moi j'ai demander pour l'être (enfin on m'a proposé, j'ai accepté )
Citation :
Publié par Human or Dog ?
HiHi Le noobie qui fait son premier screen :

http://img386.imageshack.us/img386/5936/femme8np.th.jpg

Une heure de taff, et il y a un truc qui me chiffonne sur son visage !
Ca pourrait être le fait qu'on dirait qu'elle c'est mal rasée ?
Citation :
Publié par Tholdan
Non mais clair : il manque la voix bizarre et une bonne phrase du genre "Prends ton sabre, et frappe moi".
Citation :
Publié par Kyun
Et attend, tu l'as pas vu quand il a pas bu son ratio de sang, il est tout ridé et bien méchant, avec les yeux rouges .

Je comprend pas ceux qui aiment pas être vampire :s perso moi j'ai demander pour l'être (enfin on m'a proposé, j'ai accepté )
Bah c'est un peu la galère pour les déplacements, faut toujours attendre que ce sois la nuit.. Je me tate a m'guérir ou pas :b
Je viens de récupérer une très belle épée je trouve, elle fait partie d'une quête à multi-choix de fin, mais vu le style de l'épée je me suis dis que j'allais mettre un screen avant de finir ma quête

L'épée vu à la 3emes personne, désolé pour la qualité y avait du brouillard
Une autre vu à la 1ére personne
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Très fier hier soir de l'acquisition de ma première demeure, je vous la présente :

Le premier qui me dit que c'est un taudis, je le pogne !
Autant habiter dans la cabane abandonnée. Sinon moi je squate chez Ghlartir, il a malencontreusement laissé tomber sa clef.
Citation :
Publié par Nearness
Autant habiter dans la cabane abandonnée. Sinon moi je squate chez Ghlartir, il a malencontreusement laissé tomber sa clef.
Nan, j'suis pas un squatteur, j'ai une réputation à maintenir - avec ce personnage - moi mossieur, surtout si j'veux monter mon magasin d'alchimie dans la Cité Impériale .
Idem si c'est celle à 2500 po du quartier des marchands de la cité imperial je la trouve pas mal, par "taudis" j'imaginais vraiment que la baraque était en miette, mais en fait c'est juste une très modeste demeure
D'ailleurs tu me fais penser que j'ai suffisamment d'argent pour m'acheter une maison moi aussi
Citation :
Publié par Jagerden
Voila deux screen de mon Rhajiit (race ajouté par un mod).

ici C'est une mauvaise idée pour des rats de vouloir s'attaquer a un homme félin...

Un ptit zoom.
c'est quoi le "truc" des rhajiits ? enfin ses caracteristique/différences par rapport au khajiits ?
Citation :
Publié par Jagerden
Voila deux screen de mon Rhajiit (race ajouté par un mod).

ici C'est une mauvaise idée pour des rats de vouloir s'attaquer a un homme félin...

Un ptit zoom.
Effectivement cette sous-race de Khajiit a une classe folle, rien que la couleur de la bestiole ca la rend plus attirante

Khajiit = homme tigre
Rhajiit = homme puma ?
La différence, au niveau roleplay c'est une ancienne race d'esclave... Ils sont devenu plus clair à force de passer leur vie sous terre, dans les mines.

Au niveau caractéristique. Ils sont plus endurant que les Khajiit (+10) mais moins intelligent et agile (-5 et -5).

Ils ont aussi la vision nocturne (a ce sujet, le mod on/off est obligatoire, lancer le sort toutes les 30 secondes c'est très pénible...)

Par contre ils n'ont pas l'oeil de peur, mais un bonus de résistance aux attaques physiques (a force de prendre des coups..) de +15, et un malus aux attaques magiques (la magie servait a les dompter) de -15.

Mais j'ai viré tout ça avec le tesc, car il y avait un effet lumineux sur le perso du plus mauvais goût a chaque fois qu'il se faisait taper. A la place j'ai mit un ptit bonus aux points de vie de 20. Je pense que c'est équilibré, après tout certaines races sont très avantagées, par exemple les redguards avec leur résistance au poison/maladie et en plus le pouvoir de poussé d'adrénaline..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés