Aller à la page... |
[Oblivion] Screens.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Lol, et non. C'est un elf des bois! Quoi?? ca ne se remarque pas?? lol. Il est toujours en mode Sneak, tout recroquevillé sur lui-même, à la **casimodo style** ^^ C'est mon perso principal.
Si le jeu était bien fichu, tout les NPC devrais se foutre de moi en me voyant. Ca aurait été réellement excellent! La, j'en ai cré un nouveau. Il s'appel J-P, alias Jean-Phil. Il est moche, il bois de la biere, d'ou vient-il? Du nord, bien entendu ![]() Jean - Phil |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
osgi, tes personnages sont vraiment excellents dans leur genre, ça sort des sentiers battus
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Projet Marie-Elena
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() Ma Dunmer avant le mod lissage de texture; http://img112.imageshack.us/img112/4...shot2845xn.jpg Comme c'est étrange... j'arrive pas à m'y faire, je la trouvais mieux avec ses vieilles textues, même si elle avait quelques irrégularitées sur la peau ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le garde ne fait que son travail, a savoir, proteger la populace contre ces monstres sans pitié ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Invité
|
J'ai vu deux archers impériaux tuer des cerfs et l'un a manqué son coup et tiré sur son copain... Après ils se sont entretués, j'ai looté le perdant...
|
![]() |
|
#39350 |
|
Thax, j'ai regardé la vidéo!!!! Rolalala! C'est vrai que c'est dangereux. mais bon... après. c'est l'instinc de survie qui pousse ces pauvres bêtes à se défendre contre les humains.
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|