Bonjour,
Ca me fait penser a shakespear ce thread Beaucoup de bruit pour rien
Je pense qu'au niveau des "jamais content" il y a un grand jeu concour de la raison la plus original de ne pas etre content celle la je l'avoue je la met dans le top 3
( je garde en premiere place une plainte en beta test sur le forum officiel MEMORABLE :P )
Quand a Cyela je la trouve agréable a lire et que dire si je comprends que trops bien son ras le bol sur ce genre de pas content
Damaelyon a eu un moment d'egarement je pense due au meme ras le bol et franchement je trouve Damaelyon des plus patient au vue de ses post la il a eu une phrase qui déborde legerement pas de quoi fouetter un chat quand meme  mais fait attention Damaelyon dans le club des "jamais content" il faut vraiment faire attention a ses propos car ils sont aux aboies tel un bon chasseur ! ( prends l'accent des inconnus)
Revenons au sujet franchement ... je comprends la raison de ce thread ... Augmenter la securité autour des compte EQ2 c une veritable honte ... surtout demander une réponse a une question secrete que l'on a choisit a laquelle on a choisit la reponse ... c'est vrai c veule c lamentable ...
C'est une sécurité si tu te souviens plus ce que tu as répondus franchement tu n'as qu'a t en prendre a toi meme pas a SoE ... Si on te fait ecrire ces information ce n'est pas pour rien faut faire attention mais j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi c de la faute de SoE si TU as oublier TA question secrete.
Demander une reponse a une question ou l'on connait la réponse OULALALA c vrai ca complique vraiment la résiliation je le repete c HONTEUX
Quand a ceux qui dise que cette mesure de securité n'est pas justifier encore une fois je ne vois pas en quoi une mesure de securite dont on connait la reponse est superflue ....
Cordialement Artaban
P.S. hors sujet, etant dans la finance pourrais je savoir ou tu vois que la santé financière de SoE n'est pas bonne ?
|