Oracle
|
Quelqu'un sait ou est passé la forge d'onyxia ?
apparement le site, du moins via l'url que je connais, semble fermé. Merci. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La forge d'onyxia ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros j'ai un petit (enfin petit...) d'hébergeur, vous êtes trop nombreux a venir sur le site et mon hébergeur aime pas :<
Je cherche une solution, mais pour l'heure je ne peux rien proposer surtout que l'hébergeur en question à lui-même suspendu les accès (jusqu'à la fin du mois) j'ai obtenu de pouvoir placer une page de redirection dès demain mais c'est sa seule concession
Oracle
|
ok merci pour l'info, pas cool cet hébergeur.
bon courage pour retrouver bien vite un nouveau serveur ;-) |
![]() |
|
|
J'avais constaté aussi que cela ne marchait pas... et j'avoue bravo pour le site.
Tout simplement BRAVO. |
![]() |
|
|
Bon courage pour la suite
|
![]() |
|
Oracle
|
Un petit message d'encouragements au Webmaster, parce que ce site est tout simplement indispensable ( Avis perso )
PS : je suis aussi OK pour un système de Paypal .. |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Prophète / Prophétesse
|
Bravo au Webmaster, c'est vraiment un exellent site.
|
![]() |
|
|
site remort (enfin les pdf
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Et oui, le retour de l'hébergeur qui aime couper mes accès, donc en attendant un lien direct pour vous dépanner
http://users.skynet.be/fb511925/Onyx...yperlight.html Ps: Une solution plus stable sera en place au plus tard après ce WE
|
merci beaucoup THEPP pour le lien
|
![]() |
|
|
un pti encouragement pour ce super site
![]() et +1 paypal / hébergement payé par la pub. |
![]() |
|
|
Les PDF ont été mis à jour avec les ajouts et modification de 1.10 (enfin ceux que j'ai repéré, parce qu'encore une fois il y a pas mal de changement dans les traductions)
Ps: La Forge d'Onyxia ne devrait plus trop tarder à revenir sous une forme plus complète, une solution a été trouvée, il ne reste plus que quelques points a finaliser (comme récupérer des informations chez mon hébergeur, ce dernier ayant coupé les accès ftp ça n'arrange rien)
|
C’est avec plaisir que je vous annonce le retour sur la toile de la forge d’Onyxia grâce à nos amis de Judgehype, que je ne remercierais jamais assez, qui ont accepté d’héberger le site.
Ce retour s’accompagne également d’un petit changement dans vos bookmark en effet afin d’éviter des désagréments tel que ceux encourus avec mon précédent hébergeur, j’ai acquis un nom de domaine en propre. La nouvelle adresse de la forge est maintenant www.forgeonyxia.be tout simplement. Je tiens à remercier toute la communauté qui a toujours affirmé son soutien à la forge, et qui, à mainte reprise m’a soutenu dans mes démarches. Merci à vous tous .
|
Merci à toi et à Judgehype
![]() |
![]() |
|
|
Merci c'est vraiment un remarquable site, bravo
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Un petit up pour signaler l'arrivée du nouveau design de la forge
|
Très pratique les icons identiques au jeu devant les métiers et en haut de page
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|