WoW un jeu facile pour débutant des mmorpg?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que wow effectivement est un mmo pour debutant facile, c'est pour sa dailleur que blizzard la rendu si facile: attiré les debutant ^^, sinon bas je te conseil pas de jouer a la vie c'est le plus dur des mmo selon moi ^_^
Hey ! faut pas croire mais hogger, c'est un petit balèze... Bon bien sur faut pas aller le voir quand tu es plus fort que lui mais si tu y va quand tu as juste le niveau pour prendre la quête bein bonne chance pour le tuer seul

Citation :
gg y a surement deux fois mieu a l ah , et vous avez perdu 1-2 heure pour élaborer une tech pour tuer un gars qui loot 5-6 fois moins bien que ce que vs aurez dans 5 level ....ca vallait la peine !!!!!!
Et ? Tu crois que ca en vaux la peine de faire le jeu a toute vitesse et rien faire ?
Rien a foutre des loots ! C'est pas le plus importent... y a mieux a l'ah et alors ?

Et non désoler on a pas perdu de temps a élaborer une tech pour un gars qui loot moins bien... On a élaborer une tech pour tuer un monstre 5 fois plus gros que nous, c'est pas vraiment pareil... Mais bon ca tu peux pas le comprendre vu que tu en a pas l'intelligence...

Citation :
suis peace moi , si ca en eclate certains de stagner 3 jours IRL au lvl 44 pour faire zul en entier , grand bien leur fasse , tant qu ils s avisent pas de me send
Jamais mis 3 jour pour faire Zul et t'en fait pas je send pas les gens de ton espèce. ^^

Citation :
ca se vente ( remarque pour être fier d un truc online faut être atteint irl ....) de tuer hogger et ca l ouvre ,
Heu si ton autre topic est pas un fake... Devoir aller voir un psy pour arrêter les MMO faut être encore plus atteint... Enfin bon je dit ca... je dit rien...

J'espere que tu te prend pas pour un Hardcore gamer quand même ? Vu ta mentalité c'est vraiment la grosse insulte pour eux.... Eux justement qui cherche la difficulté et ca même a partir du niv1
Citation :
Publié par Tzioup
Lineage II est hardcore, et pourtant la communauté n'est pas spécialement plus soudée (elle est même peut-être pire que celle de Wow)

Alors bon ta psycho sociale marche peut-être dans l'environnement irl, mais ig on n'a plus tout à fait affaire à des humains, on devient une "entité"
Lineage 2 est un cas particulier : l'environnement est hardcore oui, mais le système pvp l'est aussi et encourage presque (une fois qu'on a compris comment perdre le flag "tueur" rapidement) à s'entre-tuer via le loot d'items qui coûtent la peau des fesses.
De plus il n'y a pas de faction, tout le monde peut taper sur la gueule de tout le monde, donc il n'y a personne en qui tu peux te permettre d'avoir 100% confiance.

Bref c'est un très mauvais exemple pour essayer de le contre-dire
Malgrè tout il y aura toujours des arrivistes irréductibles, quel que soit l'hostilité de l'environnement.
Citation :
Publié par Tzioup
/taunt

Lineage II est hardcore, et pourtant la communauté n'est pas spécialement plus soudée (elle est même peut-être pire que celle de Wow)
Euh faux
J'y joue apres avoir joué à Wow et il y a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de kevin et de boulets
(ben ouai les pauvres , le jeu est en anglais et en plus c'est dur )
Quasiment tous les FR du serveur ou je suis se connaissent et il y regne une bonne ambiance
En 53 lvl je me suis fais pk 1 seule fois alors qu'on peut s'attaquer librement et loot nos items
Mets sur ce jeu les boulets de Wow qui pk à tout va pour le plaisir d'emmerder le monde , tu verras la diff
C'est franchement le jour et la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés