Hey ! faut pas croire mais hogger, c'est un petit balèze... Bon bien sur faut pas aller le voir quand tu es plus fort que lui mais si tu y va quand tu as juste le niveau pour prendre la quête bein bonne chance pour le tuer seul
gg y a surement deux fois mieu a l ah , et vous avez perdu 1-2 heure pour élaborer une tech pour tuer un gars qui loot 5-6 fois moins bien que ce que vs aurez dans 5 level ....ca vallait la peine !!!!!!
Et ? Tu crois que ca en vaux la peine de faire le jeu a toute vitesse et rien faire ?
Rien a foutre des loots ! C'est pas le plus importent... y a mieux a l'ah et alors ?
Et non désoler on a pas perdu de temps a élaborer une tech pour un gars qui loot moins bien... On a élaborer une tech pour tuer un monstre 5 fois plus gros que nous, c'est pas vraiment pareil... Mais bon ca tu peux pas le comprendre vu que tu en a pas l'intelligence...
suis peace moi , si ca en eclate certains de stagner 3 jours IRL au lvl 44 pour faire zul en entier , grand bien leur fasse , tant qu ils s avisent pas de me send
Jamais mis 3 jour pour faire Zul et t'en fait pas je send pas les gens de ton espèce. ^^
ca se vente ( remarque pour être fier d un truc online faut être atteint irl ....) de tuer hogger et ca l ouvre ,
Heu si ton autre topic est pas un fake... Devoir aller voir un psy pour arrêter les MMO faut être encore plus atteint... Enfin bon je dit ca... je dit rien...
J'espere que tu te prend pas pour un Hardcore gamer quand même ? Vu ta mentalité c'est vraiment la grosse insulte pour eux.... Eux justement qui cherche la difficulté et ca même a partir du niv1
|