[Broc] Au revoir tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah voila je pars, je laisse ce jeu que j’ai tant apprécié dans lequel j’ai connu nombre de personne sympathique.
Je ne pourrais pas cité tout le monde mais je vais remercié plus particulierement :

Edryr mon compagnon depuis le début avec lequel j’ai vécu beaucoup d’aventure et de discutions animées.
Je remercie aussi pour tout les moments agréables aussi bien sur Daoc que sur TS :
Jaja, Ryoga, Eldroth, Luni, Feuilles en gros mon ancien groupe rvr.

Je remercie également la guilde Tempest qui a supporté mon mauvais caractere durant ces 4 années.

Je remercie aussi les RoaR et O&L pour leur accueil il y a un petit moment sur Mid/Broc (notamment Arkor, Pouli, Zak, Camille, Alys), ainsi que les Dies irae pour leur accueil sur Alb/Broc (Moretta, Louis).

Je vous embrasse tous et vous souhaite une vie IG et IRL (surtout IRL) pleine de douceur.

Owor Barde
Oworll Druide
Sasquatch Protecteur
Rowine Animiste
Breval Seide
Anciennement : Nabucco Enchanteur
Adieu Nabucco.



( vu la suspicion qui règne actuellement je t'aurais préconisé de retarder ton départ de DAoC. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
( vu la suspicion qui règne actuellement je t'aurais préconisé de retarder ton départ de DAoC. )
Imo il s'en fou de se que pense les autres enfin je dis ca je dis rien .

Sinon a+ gl irl
Citation :
Publié par N€anG
( vu la suspicion qui règne actuellement je t'aurais préconisé de retarder ton départ de DAoC. )
Vu que je n'ai pas mis les pieds en ZF depuis quasiment 3 mois j'aurais du mal a me faire ban. (surtout que mes 3 comptes sont encores actifs pendant encore entre 4 et 15 jours)
Juste petite precision depuis tres tres longtemps ce n'est plus moi qui jouait Nabucco mon main etait Oworll principalement.
Message supprimé par son auteur.
Bye, bonne continuation irl
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés