Pauvre moine ! introduit par un patch
bonjour a vous,
moi j'attends la boiboite et je vous rejoindrais aussitot. Donc +1 joueur sur un serveur francais qu'en est pas vraiment un !
Sinon concernant l'internationalite, chuis pas contre mais je maitrise pas assez la tongue du chat qui expire (je traduit en fin de post) et je me vois mal faire un peu de role play en anglais
c'est pas forcement evident a comprendre les expressions ou les blagues dans une autre langue.
apres ca depend du joueur qui est derriere son ecran. Et faut arreter de croire que les joueurs francais sont tous des neuneus
j'ai goute a l'open beta lineage2 americaine, bah je peux vous dire que j'ai jamais ete autant degoute d'un jeu juste par ses joueurs. Et pourtant j'arrive a me debrouiller assez en anglais, mais juste parce que j'avais mis un fr a mon nom pour la reconnaissance des autres joueurs francophones, me suis fait insulte, chain kill et je me suis meme pris un post d'un GM qui m'a dit que j'avais rien a faire la car c'etait une beta americaine

(les gars ils t'insultent, te rendent le jeu invivable et en plus ils vont se plaindre

)
au moins grace a ca, j'ai fait des economies
mais treve de bilvesees !
question role play, je prefere le faire en francais, j'y arrive mieux

et question jeu, je suis pas non plus un fana du rush haut level.
donc j'arrive, pour le nom et la race, j'aviserai a la creation ! soit nain bourru et bourré, soit halfeling penible et railleur ( ca depend du gameplay)
a bientot
la tongue du chat qui expire:
tong c'est langue si je me souviens bien (jamais bon d'etre au fond de la classe a cote de la fenetre et du radiateur en cours d'anglais

)
et chat qui expire bah c'est shakepsear

vivi je sais je m'en vais
promis je referais plus