ouned

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis sincèrement, je ne sais pas où est venue cette idée d'une masturbation devant un jeu vidéo ... suis sur que personne n'a fait ça encore oO Meme avoir une érection devant un elfe en petite tenue sur WOW

Y'a ptet des jeux hot, mais je ne connais pas ^^

Je vote aussi pour un fake Parce que (si ça existe) ça serai pas cool de diffuser ça sur un pote ... voir membre de sa famille

Ou ils sont sadiques
Citation :
Publié par Athamo
DGV il y a une ou deux semaines sur un autre fil, posté par Nyu si je ne m'abuse
Exact mais peu de temps après le lien a rip.

Citation :
Publié par Athamo
Sinon oui, toujours aussi lolant et pitoyable
Ou fake.
Nombreux sont les posteurs de JoL désireux de Nous faire partager, à Nous, Elite Barienne, l'amusement d'une video prise sur le vif, et Nous les en remercions. Il est en effet rassurant de constater que la solidarité, cet élan commun vers le partage de la bonne humeur n'est pas un vain mot dans notre communauté virtuelle, à l'heure ou l'individualisme est devenu la norme et où les velléités de camaraderies se voient taxées d'intérêt bassement matériel ou pire, d'idéalisme suspect. Mais il se trouve que Notre forum bien aimé est à la pointe de la roxxance grâce à ses membres toujours à l'affût d'une trouvaille et prompts à en faire profiter leurs cyber amis.
Aussi, bien que l'intention soit louable, je suis au regret d'informer l'initiateur de ce fil, que ce court métrage a déjà été soumis trois fois à notre approbation en deux semaines, et que de plus, s'adonner à l'onanisme devant une Elfe de la Nuit rend chauve, en plus d'être la preuve d'un affreux manque de discernement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés