[Ys] Au sujet du straff/windrag....

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, afin d élever le débat souvent stérile au sujet du straff et du windrag , on m a proposé dans l oreillette d instaurer une règle disant ceci : " le Straff et le Windrag ne sont pas des pratiques anti-fair play , mais des actions stratégiques de pvp"
D ou l idée d appeler dorénavant ces pratiques des " Temporisation de Combat ".

Qu en pensez vous?

@spéciale dédicace a vif et sisay
Message supprimé par son auteur.
Faudrait surtout commencer par définir clairement les choses.

Straf : tourner autour de sa cible, sert à rien ça fait miss, et quand celui qui se fait taper le fait, bah il se fait toujours taper.
Le windrag c'est l'action de se tp d'un endroit à l'autre, perso j'en vois vraiment jamais.

Ce qui pose problème c'est le circle straf@je tourne autour du mec pour pas qu'il me touche.


Etant donné ces problèmes d'ordre linguistique, le débat a t'il encore lieu d'être ?
je dis pas elge , mais je m attardais plutôt sur un détail de langue , afin de faire évoluer notre beau langage qu est le Daocien

Un peu de renouveau dans ce monde ne fait pas de mal ! il faut être Up to date , comme disent les djeuns

ps: @Vif , merci de rester dans le débat et d éviter les querelles stériles entre war 5L spé rvr et un skald 11L spé duel qui straff/rude/windrag. Je fais apelle a la modération a ton prochain ecart !

@Karpa , mon probleme ( qui n en est pas un ) est juste d ordre linguistique comme tu dis si bien , j essaye juste de faire adopter un nouveau mode de pensé , ou du moins d expression.
Citation :
Publié par Egelbeth
bof
le straff / windrag et autres joyeusetées sont a daoc ce que la dope est aux ratés du sport : un paliatif pour gagner , car sans cela , on ne depasserais pas le niveau des chiottes ( ou de l'eau en chain dauphin pour d'autres )

le plus marrant en fait , c'est de voir que les gens qui sont cela roxxent effectivement dans le jeu et font leurs rp ainsi , mais au sortie du jeu , a part le mepris et le dedain , ils n'auront rien gagné

un rp reste virtuel
par contre le mepris est bien reel
Y'a rien a ajouter je pense,tout est dit.
Message supprimé par son auteur.
ce que tu dis irait pour un autre post , mais ici ca n a rien a faire ici

donc reprend ton sac de bille et garde ta prose ( je juge pas le contenu ) pour un sujet de la sorte

IL Y A UN DEBAT LINGUISTIQUE , PAS QUI STRAFF OU PAS SI C EST MAL OU PAS.
un a un truc magique en tank vs tank c'est le /face
et le mec qui straff a bcp de chance de foiré ses styles

quand aux mages une fois au cac selon moi il devrait rip un point c'est tout donc quand ca moc ca justifie un straff selon moi

pour le windrag c'est naze et inexcusable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bioman Rose
< s arrache les cheveux >

bon , je vais parler JOLien

osef de vos débats useless sur windrag , je parle d appellation ! boudiou !
J'ai une idée un mec qui straff on a qu'a l'appeler sous le termes de "Straffeur" et un mec qui windrag => "un windrageur"

Et l'ensemble de ces procédés on pourrais appeler ça : "des techniques de lamers"

Ai je relancé le débat ?
Citation :
Publié par Egelbeth
on pourra toujours dire qu'un tas de merde c'est un bouquet de rose coté langue si tu veux
il n'emlpeche pas moins que ca colle toujours aux chaussures et que ca sent toujours aussi mauvais


a ce compte la aussi les back dauphins dans la flotte ca devient
--> repli bien pensé en marge de manoeuvre

les chain traverse des lammahs
---> utilisation ingenieuse des non gestions de contacts

les winlag and co
----> apprentissage de la gestion des peripheriques materiels et technologiques

etc etc
pas mal =)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quand aux mages une fois au cac selon moi il devrait rip un point c'est tout donc quand ca moc ca justifie un straff selon moi
Alors comment explique tu l'existance de charge?

En gros avec charge c'est impossible pour un mage d'empêcher le tank d'aller au cac

Donc si on suit ta théorie, il ne reste qu'a mourir en étant mago

Et je continue sur ma lancée, tu utilises une ra Iwin contre mage, et tu râle et cherche a exploiter le lag serveur quand celui ci lance une ra Iwin contre tank?

Intéressant comme méthode de pensée
Citation :
Publié par Bioman Rose
Voila, afin d élever le débat souvent stérile au sujet du straff et du windrag , on m a proposé dans l oreillette d instaurer une règle disant ceci : " le Straff et le Windrag ne sont pas des pratiques anti-fair play , mais des actions stratégiques de pvp"
D ou l idée d appeler dorénavant ces pratiques des " Temporisation de Combat ".

Qu en pensez vous?

@spéciale dédicace a vif et sisay
Toi tu le veux ton titre "Master straffer" coquinou
Citation :
Publié par Aekiss
J'ai une idée un mec qui straff on a qu'a l'appeler sous le termes de "Straffeur" et un mec qui windrag => "un windrageur"

Et l'ensemble de ces procédés on pourrais appeler ça : "des techniques de lamers"

Ai je relancé le débat ?

je vote pour cette solution la
Citation :
Publié par Karp
Faudrait surtout commencer par définir clairement les choses.

Straf : tourner autour de sa cible, sert à rien ça fait miss, et quand celui qui se fait taper le fait, bah il se fait toujours taper.
Le windrag c'est l'action de se tp d'un endroit à l'autre, perso j'en vois vraiment jamais.

Ce qui pose problème c'est le circle straf@je tourne autour du mec pour pas qu'il me touche.


Etant donné ces problèmes d'ordre linguistique, le débat a t'il encore lieu d'être ?
Perso du windrag j'en vois tres souvent quand tu stun un mec, ou alors le windrag a l'inc pour mezz.
Moi des paranos du windrag j'en vois tous les jours sur jols.
Le lag invonlaitre produit lors d'un stun est du dans 99% des cas ( sisi j'ai demandé un test au csa ! ) au lag du serveur et la connect du mec qui se fais stun, et on trouve ce phénomene a chaque qu'il a un arret brusque du perso s6 / face / mez , stun qd on cours. Bref les mecs qui circle straff sont des grosses merdes, les mecs qui windrag des sous merdes, les mecs qui joue les dauphins des merdes. J'vois mal ou il peux y'avoir débat linguistique.
Bref, et encore, je suis insultant pour les merdes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés