Le vert ne se vend pas...
Y a une semaine je m'étais dis que j'allais acheter des verts pour moine.
J'ai dépenser près de 100k pour 2-3 objets.
Là je me dis que ça sera plus intéressant finalement de prendre des objets de collectionneurs et qu'en plus ça me donnera un skin différent.
Je me lance donc dans la revente et en une semaine ça ne valait plus que 60% du prix.
Là j'essaye de vendre quelques vert sur GW Shop, le meilleur c'est le maillet de Victo à 1500po à une heure de la fin des enchères.
Ca vaut plus rien...
A côté de cela, le prix des améliorations quant à elles ont largement augmentées.
J'ai eu envie d'acheter quelques améliorations et quand on voit des gaine de baton +20% durée enchantement se vendre à 50k+ alors que le 19% se vend 5k ça fait peur.
De toute manière sur Guild Wars ça a toujours été comme ça.
Dès qu'un objet a un skin un peu différent il vaut la peau du cul et tout le monde en veut, tout le monde le farm et ça finit par ne plus rien valoir.
Deux solutions s'offrent alors aux farmeurs, casser les prix pour vendre ou les garder et finir par les vendre aux marchands faute de place.
Epée du dragon incendiaire, Braquemart, Arc tempête, Bouclier éternel, ... objets verts...
Tant d'objets ayant un jour valut des sommes astronomiques et ne valant aujourd'hui plus grand chose.
Il faut farmer vite et vendre aussi vite avant que ça ne retombe.
Aujourd'hui le vert ne vaut plus rien.
Dès que Factions sortira tous les objets de Factions au look un peu spécial vaudront très chers, faudra vite les vendre avant que les gens ne recherchent ces objets en mode perfect ou qu'ils n'arrivent dans les zones avec objets verts.
Dans tous les cas faudra les trouver rapidement et les vendre rapidement.
Guild Wars est comme ça...
|