[help] MMORPG gratuit et en français

Répondre
Partager Rechercher
-_- je vient pour trouver un mmorpg gratuit pas pour qu'on me dise va apprendre a ecrir je suis déjà en trend d'apprendre MERCI

et après on di que je fais pas d'efforts d'écriture et ba sa se vois que ta pas vu sans le correcteur -_-
Y a Dofus en français et en gratuit. Enfin, il existe une version gratuite sur laquelle tu peux vraiment t'amuser jusqu'à un certain level, ensuite faut s'abonner (mais 5€ par mois c'est pas une misère).

Sinon en FR j'en vois pas d'autre. :/

EDIT : Ah apparemment tu connais déjà Dofus vu que t'as posté là bas...
Citation :
C'est pour apprendre la langue ?
Aratorn MDR

100% gratuit + français je vois pas à part DOFUS
Sinon y'a Silkroad online(mais pas en français), Shadowban depuis peu(pas en français), Planetside (mais je crois qu'il faut acheter le jeu) et peut être d'autres que je ne connais pas maintenant à toi de voir les infos sur les jeux.
Guild War, faut juste acheter le jeu.
Salut tout le monde,
Je passe sur le sujet pour voir de quoi il parle, et qu'est ce que je vois, des gens se foutre de la gueule de quelqu'un en train d'apprendre notre langue.
Le français est déjà assez dur comme ça, je trouve pitoyable ce genre de comportement.
Apres on se demande pourquoi les français ont une sale réputation...

(si c'est moi qui est pas tout compris excusez moi, mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement et ça m'énerve profondément.)
Citation :
Publié par Jack Skellington
Salut tout le monde,
Je passe sur le sujet pour voir de quoi il parle, et qu'est ce que je vois, des gens se foutre de la gueule de quelqu'un en train d'apprendre notre langue.
Le français est déjà assez dur comme ça, je trouve pitoyable ce genre de comportement.
Apres on se demande pourquoi les français ont une sale réputation...

(si c'est moi qui est pas tout compris excusez moi, mais ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de comportement et ça m'énerve profondément.)
Oui tu as pas tout compris car c'est juste un gars qui sais pas écrire, si il était anglais ou autre, je voie pas l'intérêt d'aller sur un jeu français.

Et faut lire tout le topic avant de critiquer.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10135352
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés