Publié par hateball_
En même temps moine c'est aussi :
des resist red (pas negligeable vu la masse mago), des heals pas mauvais surtout avec les différents up, un snare coté aussi pas trop merdique, un TS, irez, un oeuf en plus... un possible rebuffeur de base apres un irez... voir combo oeuf+ihgrp qui es pas degueu aussi quoi...
edit : RA 5L oui aussi et un rez egalement hein $^$
//
et sinon je pense reelement qu'une moine HR (assez rare) avec une sc orienté damage, peut être assez ubber egalement, je compare biensur pas au degat de merco ou autre, mais faudrai test.
Tu voulais dire Ih groupe quand tu dis Irez?  parce que le moine n'a pas d'irez  .
Et sincèrement, non ce serait pas un truc "assez ubber" un moine hr orienté degat, on va voir en 1.82, remarque mais la en 1.80 c'est vraiment bof, on y perd bien trop j'ai testé encore récemment, ya pas moyen (avec mon ancienne sc 101 dext 10% melee dmg, 4% style 10% melee speed, 44+19 baton, avec dext 3, mop 3) .
La conclusion que j'en ai tiré c'est que j'allais reprendre dext améliorée pour le coté soigneur pour incanter plus vite, Ra que j'avais abandonnée à un moment, la vitesse de cast sous dext 3 m'a plu, du coup maintenant j'ai 18 baton, 45 béné (et ouais, pas de res rouge ), 44 soins.
Je ne sais pas comment on peut ne pas voir l'intérêt des resists rouges par rapport aux resists CL ou au chant du palouf.
Enfin c'est gentil pour tous les empathes/enchanteurs/eldritchs/odins/hel/bogdar/WL et même les séides, à peu près tout ce qu'un groupe alb croise niveau mage en face et que ça fait bien rire les resists cl en fait.
U.S. style :/
Même des résist jaune sont mieux que des res pal en chant ou CL de mon point de vue, plus rapide à rebuff que des Cl , au moment des pause ou apres un rez, et permanent contrairement aux cantiques.
|