1.83a sur Pendragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est là que tu te trompes. Suffit de voir les vieux templates senti d'il y a 3 ans: 44 arme/49 buff/2 regen et 39arme/49buff/16 regen.
Crois bien que la préoccupation des sentis c'était pas de heal/rez.

Beaucoup ont arrêté de jouer senti avec le rôle de bg.

Ben c'est pas comme si la senti n'avait pas eu des truc pour protéger son groupe et lui apporter qqc d'actif, spé arme ça restait limité en ce sens que c'était pas non plus un réel potentiel offensif( ws bas, en 1h, comparons à un paladin 1h 39-44 arme), là où le moine avait clairement une orientation plus dmg deal( même avec 29-34 voire 39 baton, soit 33,25 ou 18 heal respectivement)

Le heal c'était comme pour les senti, et bcp de senti que j'ai connu ( pré toa) avait envie d'une spé bouclier.

Après je parle en groupe car les spé solo c'était encore une autre affaire.
oé en faite ya moyen de faire de bon groupe tank sur alb, sans perdre un bg/grapple (voir double grapple mais bon)

clerc
clerc
sorc
theu
pala2h
moine
merco
merco/fleau/mahast

ca fait endu pendant le roam et switch celerité à l'inc, et le groupe normalement gère avec la tenacité (qui ces revelé apres des test augmenter la durée des sprints / cout endu (normal)... enfin tout ce qui es relatif à l'utilisation de l'endu)

Citation :
Publié par Tink
une arme vit 6.0 sous 250viva , 10%vit toa et hate rouge + cele rouge ca cap sa vitesse de frappe? :>
Non 1.69 sec.

Pour se faire tuer en 4 sec par un random odin/hel/empathe/enchant/eld ?
Les resist cl c'est que 10% :x

Ensuite un grp comme sa :
-2 clercs
-1 sorcier
-1 theu
-1 moine
-2 merco (dont 1 qui switch)
-1 palouf 2H

T'as vraiment tout pour etre bon en 8vs8.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Avec les resist cl et l'endu à 2K le moine je m'en passerai sans pb.
En même temps les resist cl niveau confort de jeu y'a mieux :/
Pourquoi vous vous faites chier avec 1 moine 1 paladin ?
2 clerc
1 paladin 1h+boubou BG defensif ( chant resist/endu et le tralala )

1 paladin 2h BG offensif sous celerité
2 tank off au choix suivant affinité

1 sorcier
1 theu

non ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica
2 clerc

1 sorcier
1 theu

non ?

nnnooonnnnnn!!!!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
2 clerc

1 sorcier
1 theu

non ?
Oui ca c'est jouable aussi effectivement... Gros avantage d'avoir perma endu / resist et célérité + un gros BG ... 2 pal > pal + moine c vrai.

++ shupo
Citation :
Publié par Aiwë Laica
2 clerc

1 sorcier
1 theu

non ?
bas chez pas moi un moine qui peut bdg , heal , buff de base , reduct endu de grp , des proc kikoo , interupt , ressist , ts , ra 5l

pkoi se faire chier avec un paladin en bouc qui aportera un peu moin de chose que en assist
Citation :
Publié par RiC
Oui ca c'est jouable aussi effectivement... Gros avantage d'avoir perma endu / resist et célérité + un gros BG ... 2 pal > pal + moine c vrai.

++ shupo
En même temps moine c'est aussi :

des resist red (pas negligeable vu la masse mago), des heals pas mauvais surtout avec les différents up, un snare coté aussi pas trop merdique, un TS, irez, un oeuf en plus... un possible rebuffeur de base apres un irez... voir combo oeuf+ihgrp qui es pas degueu aussi quoi...
edit : RA 5L oui aussi et un rez egalement hein $^$

//

et sinon je pense reelement qu'une moine HR (assez rare) avec une sc orienté damage, peut être assez ubber egalement, je compare biensur pas au degat de merco ou autre, mais faudrai test.
Citation :
Publié par RiC

++ shupo

Bah oui, jme demandais pourquoi tout le monde disait, ouais c'est cool moine + paladin c est complémentaire blablabla, mais non ils ont retué le moine...
Paladin + Paladin c'est encore plus complémentaire que Paladin + Moine...
En plus on a un rez sympas du paladin BG.
Un groupe de bon niveau pourrait meme se permettre le luxe de 2 paladin 2h, ainsi pouvoir intervertir les 2 paladins au besoin.
Genre le pal off meure, rez , il se fou en BG endu, l autre retourne dans l'assist en célé.

/cheer Asham[Démon Gardien] , je compatis ...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
2 clerc

1 sorcier
1 theu

non ?
J'avoue .

Mais : si on regarde de plus pres, les resists 20% (1500 je crois?), et si le pal rip ; on perd du heal et des buffs + des kikoos proc heal de grp, et le reduc endu 25% (mais bon osef avec l'endu ).

Faut voir les ra's ensuite, perte de ts 3 et une bonne ra5l.

Bon j'aurais essayé, afk suicide.
Citation :
Publié par hateball_
...
evidemment, je ne nie pas l'intérêt du moine, mais Albion restera a jamais le realm des choix... Je peux toujours me tromper... A mon sens, il n'y a pas de compo ultime mais à présent j'aurai tendance à penser que 2 pal > pal + moine... Comme dirait JLD, Ca se discute !

Reduction d'endu + TS ou perma endu + un BG qui peut difficilement tomber sous assist...

(Je connais des compo Carnac qui ne se poseraient pas la question... Ca dépend aussi du rang des moines / pala en présence...)

++ Thasus
Je ne sais pas comment on peut ne pas voir l'intérêt des resists rouges par rapport aux resists CL ou au chant du palouf.

Enfin c'est gentil pour tous les empathes/enchanteurs/eldritchs/odins/hel/bogdar/WL et même les séides, à peu près tout ce qu'un groupe alb croise niveau mage en face et que ça fait bien rire les resists cl en fait.

C'est bien gentil de vouloir avoir le meilleur bg en terme de résistance physique, mais 14% de resist en plus>abla magique 70/6s de très loin.
Citation :
Publié par Coquillette
Aïe Aïe Aïe le pet chasseur qui va sous l'eau
En plus du up de la valkyrie ça va pas s'arranger le camping pont Bled :x
c'est clair y a au moins 4 valky 50 actives sur le serveur en plus
Ca me fait doucement rire ce post...

une personne sort : moine + pala , c fun !!!

Maintenant y'a une personne qui lance l'idée de 2 paladin (endu PERMANENT en fight + célé dans l'assist) mais non , c'est pas bien...

Les moines , go reroll et ouvrez les yeux un peu
Citation :
Publié par hateball_
En même temps moine c'est aussi :

des resist red (pas negligeable vu la masse mago), des heals pas mauvais surtout avec les différents up, un snare coté aussi pas trop merdique, un TS, irez, un oeuf en plus... un possible rebuffeur de base apres un irez... voir combo oeuf+ihgrp qui es pas degueu aussi quoi...
edit : RA 5L oui aussi et un rez egalement hein $^$

//

et sinon je pense reelement qu'une moine HR (assez rare) avec une sc orienté damage, peut être assez ubber egalement, je compare biensur pas au degat de merco ou autre, mais faudrai test.

Tu voulais dire Ih groupe quand tu dis Irez? parce que le moine n'a pas d'irez .

Et sincèrement, non ce serait pas un truc "assez ubber" un moine hr orienté degat, on va voir en 1.82, remarque mais la en 1.80 c'est vraiment bof, on y perd bien trop j'ai testé encore récemment, ya pas moyen (avec mon ancienne sc 101 dext 10% melee dmg, 4% style 10% melee speed, 44+19 baton, avec dext 3, mop 3) .

La conclusion que j'en ai tiré c'est que j'allais reprendre dext améliorée pour le coté soigneur pour incanter plus vite, Ra que j'avais abandonnée à un moment, la vitesse de cast sous dext 3 m'a plu, du coup maintenant j'ai 18 baton, 45 béné (et ouais, pas de res rouge ), 44 soins.

Citation :
Je ne sais pas comment on peut ne pas voir l'intérêt des resists rouges par rapport aux resists CL ou au chant du palouf.

Enfin c'est gentil pour tous les empathes/enchanteurs/eldritchs/odins/hel/bogdar/WL et même les séides, à peu près tout ce qu'un groupe alb croise niveau mage en face et que ça fait bien rire les resists cl en fait.
U.S. style :/

Même des résist jaune sont mieux que des res pal en chant ou CL de mon point de vue, plus rapide à rebuff que des Cl , au moment des pause ou apres un rez, et permanent contrairement aux cantiques.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=651813
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés