Aller à la page... |
Un jeu avec bio-feedback
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Demander des images ? Mais allons-bon, nous avons un cobaye, ne nous contentons pas de cela !
Demandons des vidéos.. en action, et de celui-ci j'entends ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Soir je t'invite à dîner, tu vas pas me dire non hein ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Attention la Meute, modo mechant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() L'est où le bon de commande ? ![]() Sinon, pour les screens, une simple impression d'écran ne fonctionne pas ? Ils n'ont rien dans la notice là-dessus ? Tu as jeté un oeil sur les forums ? Voici la galerie officielle. Tu as regardé ce qu'ils font au niveau multi-joueurs ? Post-it ici, bien qu'il date un peu. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
ca a lair top de top. Le coup de l'escalier invisible
![]() Reste a voir si ca vaut le coup de mettre 150€ ... D'autres jeux sont dispo? a quel prix? |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne pense pas que ce jeu sera un jour un grand hit : c'est quand même assez éloigné de ce que l'on appelle un jeu, habituellement, et je doute que cela plaise à tout le monde. Citation :
Il y a une deuxième aventure, du style de la première, Wisdom Quest. à 59$95, sur le site de Wild Divine. Il y a aussi Inner Tube et Particle Editor 2 . Mais est-ce des jeux ? En tout cas, j'ai l'impression que j'en ai pour longtemps avant de finir The Passage, et donc avant d'acheter quelque chose d'autre dans la série... PS. Il faut penser à tout avant d'acheter. Pour ce que j'ai commandé aux USA, il m'est arrivé, lors de la livraison, de devoir payer en plus le montant de la TVA plus des droits de douanes (47 euros au total, une fois, cela a fait mal). Mais parfois non, je ne sais pas pourquoi. C'est pour cela que j'ai commandé le jeu sur un site européen (lien dans un des messages précédents). Pas de mauvaise surprise à la livraison. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
On dirait un nouveau truc pour que les sectes recrutent ^^
Sinon, ça a quand même l'air bien tentant |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Alpha & Oméga
|
Mon argent est reservé pour Paradise. Plus que 2 semaines.
Cela dit c'est joli, et le principe est original, mais le coté Myst me rebute quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|