[Ys] ml 9.10 ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bon,
1) La sortie n'est pas un fake,
2) 170 hibs sur ToA normalement vous avez la paix pour quelques temps
tu as oublié de citer les 170 autres en train de bus
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bon,
1) La sortie n'est pas un fake,
2) 170 hibs sur ToA normalement vous avez la paix pour quelques temps
Y'a une ML une fois par mois sur Hibernia pour réunir tant de monde
Citation :
Publié par Elurien
Y'a une ML une fois par mois sur Hibernia pour réunir tant de monde
Citation :
Publié par Elurien
Merci

Z'êtes dispo les https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif et https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif pour attaquer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif

T'en a pas profité pour envahir hibernia avec tes potes ?
Citation :
Publié par Orcania
T'en a pas profité pour envahir hibernia avec tes potes ?
Tu m'en vois navré mais j'avais 968 potions à faire en vue des fabriquer des tonneaux.

Désolé si tu avais prévu à l'avance du bois pour réparer tes forts, désolé de t'avoir déçu toi et tes potes...
Citation :
Publié par Orcania
Ok , bon bah afk déprime .
J'ai cru bon d'aller à Dun Bolg tu répareras les courants d'air ça te déprimera moins...
C'est pas une question de manque de monde mais qu'on a été un peu dans le vide organisationnel pendant trois mois à la suite de la clôture du site des LdF.

Sinon je reconnais sans problème que nous sommes encore capables, malgré les ML, de mobiliser pas mal de ressources en RvR en même temps (je pars avec des BG énormes mais 170 c'est sur un /who de 400 au moment où je pars, il reste de la marge)
Citation :
Publié par narayan

Sont passé où vos animistes
L'abandon de la classe animiste est certainement du à l'intérêt de jeu quasi nul depuis les multiples nerf et principalement depuis le pathing qui rend inutile le bomber en défense de fort.

La classe était trop puissante mais de la à supprimer son intérêt principal....

Perso, mon animiste 5L ML 10 arbo s'est reconverti en pve bot Verdure, et ce depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par swenais
L'abandon de la classe animiste est certainement du à l'intérêt de jeu quasi nul depuis les multiples nerf et principalement depuis le pathing qui rend inutile le bomber en défense de fort.

La classe était trop puissante mais de la à supprimer son intérêt principal....

Perso, mon animiste 5L ML 10 arbo s'est reconverti en pve bot Verdure, et ce depuis bien longtemps.
Lol
Citation :
Publié par korky
En même temps c pas trop grave vous avez les bainshee donc bon :x
Bah si tu trouve normal de monter une classe 50 (sans pl), de la stuffer, de faire ses ml et de devoir l'abandonner car ce qui t'avait attirer dans la classe est supprimé...

Désolé je ne trouve pas drôle de lancer un sort comme un bomber et voir une classe à speed l'éviter car le bomber ne le rattrape pas.... ou alors de lancer un bomber et qu'une simple différence de niveau en plaine m'en empêche..... et je ne parle même pas du bomber impossible de lancer en attaque ou en défense de fort.
y'en a qui sont rester sur l'animiste a debatre :xxx

Aller parlons un peu des classe adverse histoire de vous remetre dans le droit chemin !
Le theu cast des pet a 2000 porter ok pour la defense osf mais en se qui concerne le spam pet en plaine je prefere un theu qui a des pet inmezable qui se cast a 2000 de porter et qui ne semble pas bugger qu'un animiste :x avec c'est bomber foireux :/ et aps a 2000 de porter !
Comment ? la defense de fort est abuser a l'animiste ?
Parlons un peut du rez heretik, perso sa me fait penser a un champi qui a la capaciter de se deplacer et qui fait bien souvent + de degat : Je m'explique un animiste en defense finit par poser du lvl 5 uniquement pour interupt donc ces pet ne font plus de degat , alors qu'un zombie qui fonce dans un tas d'ovate sa fait un veritable carnage :/.

Pour nos amis les mid je n'est rien trouver en defense de fort il est vrai meme si desormais il ont notre amis le WL (vive le nerf qui arrive) qui en fonction de sa mana peut caster plusieur pbae ininteruptible .... Certain me diront et l'enchant et l'eld il font quoi ??? bah l'enchant et l'eld il leur faut moc qui dit moc dit un certain rang qui dit moc dit un nombre de degat reduit, on a donc moin de chance de tomber sur des enchant ou eld 6L+ qu'un WL banal...

Pour les alb je rajoute leur kikoooo abo qui laisse leur pet dans le fort qui sorte pose une tempete qui fait bien chier tout le monde ou encore qui se sert des chaudront sans que leur pet sois en visu (kikoo quark! , tien d'ailleur vu que je te cite je tien a preciser que quand tu vois ton abo mourir et que tu est en haut d'une tour se jeter de la tour pour se suicider n'est pas tres fair play.....)

Donc pour les ouin ouin a vous d'exploiter vos classe comme il se doit avant de parler des notre merci !
Euh moi je parle de l'animist en PvE et dans le cas présent pour phoenix où j'avais cru comprendre qu'avec un minimum d'animist cette étape ne nécessitait pas beaucoup de monde.

Sur midgard elle se fait à 23 avec un pet ML 9, et à plus sans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés