[Ys] ml 9.10 ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
...
Juste une question, tu as deja joué autre part que sur hib (pas a quartz) pour dire ca?

Par ce qu'il y a pas si longtemps que ca je pensais la meme chose que toi, un tour sur mid (puis sur alb) m'a bien fait ouvrir les yeux t'en fais pas.

Les champis niv5 j'y crois pas trop vu que les anim posent osuvent en preventif donc pas en fight donc du niv 50 sous pod, et des que tu passes en los ne serais-ce qu'un instant le champi fini de cast quand meme et la tu imploses hors vu.

Pour le rez heretique, ok c'est chiant mais ca vaut quand meme pas une horde de champis+bainshee+pbae qui s'empressent de rejoindre un fort a la moindre flamme.
De la a dire que le rez heretique deal plus, lol quoi, ca peut nettoyer quelques solo et des pets mais pas beaucoup plus :/
Il va rush, mais il est pas invincible non plus, c'est penible mais pour avoir joué un ptit moment sur hib c'est largement gérable.

Apres le necro, il pose sa tempete et? elle vous OS? changez de coin et on en parle plus.
Pour l'histoire des chaudrons, un hib qui whine c'est mignon vu qu'un petit spam champi a un chaudron et la y a plus que les necros qui pourront l'utiliser (il servira qu'a ca d'un autre coté vu la puissance du PA ~~).

Pour le théu, ils n'ont clairement pas les meme roles, l'animiste est la pour deal, le théu est la pour interrompre (surtout), l'anim pose des champis, ca va interrupt pas mal de cible differentes si elles passent a portée, sans compter la puissance du bomber+drain @2k degats quasi insta.
Le théu est une super classe on est d'accord mais ses pets se font bien souvent OS contre les groupes un minimum organisés (c'est super chiant quand meme je sais).

Apres le ptit whine whine sur le manque de pbae 6L alors la c'est carrement de la mauvaise foi, pour la petite histoire quand tu attaques un fort, ton WL va rush et se faire imploser par les pbae/champi/bainshee bien avant de pouvoir passer son ininterruptible (et cast time non reduit je crois, enfin ca je suis pas sur du tout).
Au pire un des X pbae hib moc et c'est reglé.

Franchement pour avoir testé tout les realms, pour defendre c'est clairement hib les plus avantagés (surtout que l'organisation alb, voila quoi, fear le pl rp des hibs en defense de fort).

Donc c'est bien gentil de nous sortir toutes les possibilités sur papier mais souvent ca marche pas comme ca.

Loumi et elth, la question était ou sont passé les animistes. Il n'y avait pas de whine.

J'expliquais la raison qui m'avait fait abandonné la classe animiste.

Juste un rappel néanmoins: Les bug de los existent des 2 cotés et des champis ne tirent pas parfois sur des cibles visibles.

Sinon, je ne vois pas bcp de pop de banshee dans des forts en flamme, enfin de joueurs qui se reco ou qui changent de perso pour prendre leur banshee.

J'ai vu une seule banshee profiter volontairement du bug de los. (Que j'ai evidement send pour que le joueur arrete). J'ai vu également des joueur hésiter à cone dans des ponts.

Ps: Elth, tu parle de la puissance du bomber drain mais le pbm du pathing depuis les nerfs font que tu ne peu plus utiliser ce bomber.
rez hérétique c'est surtout i win sur des rush / contre rush
les tempêtes posées par les ombres sont bien chiantes aussi vu le peu (yen a pas^^) de stormlord coté hib.
Concernant les champi, c'est surtout pour défendre

Le problème du champi, c'est que dès que tu passes dans son los, tu manges la totale ^^
Citation :
Publié par swenais

Ps: Elth, tu parle de la puissance du bomber drain mais le pbm du pathing depuis les nerfs font que tu ne peu plus utiliser ce bomber.

Je reponds a loumi qui whine sur la cheatance de l'anim en plaine, et en plaine t'en fais pas que j'en mange des bomber.
Citation :
Publié par narayan
Euh moi je parle de l'animist en PvE et dans le cas présent pour phoenix où j'avais cru comprendre qu'avec un minimum d'animist cette étape ne nécessitait pas beaucoup de monde.

Sur midgard elle se fait à 23 avec un pet ML 9, et à plus sans
a chaque fois que jai vu une ml9 se faire ct bien souvent a + de 23 et bien souvent au pet ml9 pour te dire je n'est jamais vu phoenix se faire a l'anim
Citation :
Publié par Elthagada
...

Alors pour les lvl 50 sous pod sa marche pas tres longtemps car une fois l'anim poser pour placer il se prend bien souvent des ae .
En se qui concernent les 2k de degat fait par l'anim c'est tellement cheater que tout le monde les as ranger Oo...
Deplus je ne dit pas qu'on manque de pbae 6L juste que cc'est plus simple de voir un WL 1 L qu'un pbae 6L..
Pour les chaudron je parlai justement du necro ...

Bref ct tout ca pour dire qu'avant de crier au cheat sur certaine classe on regarde se qu'on a d'abord chez nous ^^
Enfin bref !!

Ps: pour repondre a ta question j'ai play sur les 3 royaumme et je play plus que sur 2 (cad hib et alb)
Bah tu regardes Melysandre c'est 600 le bomber apres si vous classez les animistes comme classe pourrie par ce que vous pouvez plus poser que 15 champis, desolé pour vous
Apres j'aime bien ta definition de tout le monde, chaque prise/defense t'as 3 animistes mini mais bon!
Quand t'as 3 sylvains qui s'appellent aminist/boutdebois/champignonman avec un traldor dans les pattes faut pas sortir de HEC pour deviner leur classe.

Apres pour L'ENORME avantage du necro, il est au chaudron et? Si vos tanks se font OS c'est que vous avez un probleme hein ~~

Pour le WL franchement tu vas en croiser pas mal mais des enchant 6L y en a un bon paquet et spam une touche en defense si ils sont 2 a faire ca le temps que le pbae WL parte il est mort donc qu'il soit 1 ou 23L ca change pas grand chose au probleme.

Si tu play sur alb et que tu te rends pas compte qu'hib est vraiment avantagé niveau defense c'est quand meme bizarre :/

Enfin bref c'est pas le sujet si tu veux absolument continuer il y a les mp mais vu la sterilité du débat je doute que cela soit necessaire, hibernia est tres faible en defense, l'animiste a completement disparu et de toute facon ca change rien vu qu'il sert a que dalle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés