|
Voici donc mon petit projet de module pour NWN2 :cliquez ici et attendez un tout petit peu pour les zics de chaque pages
![]() Module axé RP/Action (60/40) (persistent ? pour le moment, je dirai non. On verra bien plus tard ^^). Bon RP social du fait des métiers et de l'implication dans la situation de la ville et Action avec combat plutôt rares mais assez voir très difficiles si mal préparés ou mal appréhendés. Toutes les races seront jouables mais avec cependant 70 a 80% d'humains. Toutes les classes aussi seront possiblement jouables même si certaines nécessiteront un peu plus de finesse et de doigté que d'autres (hein les mages ! z'êtes intelligents normalement ... prouvez-le par votre jeu en évitant de vous faire trop repèrer par l'inquisition et ses contacts sous peine de finir rapidement au bûchet pour hérésie ! ^^). Le levelling est généralement long mais porte ses fruits par la suite. Ambiance du module très moyen-âgeuse de la chevalerie et de la vie de jadis avec une dominante sombre toutefois, mais avec des passage à l'enchanteur, au fantastique et à l'épique, au poétique aussi sûrement dans l'idée générale,en contaste avec la période actuelle vécue par les personnages. (pour le moment, il n'y à que les "grosses pierres" de posées sur le site, mais la taille est en cours pour ressembler à la vision du monde que j'ai à l'esprit et sur le papier). Pour se faire une petite idée des choses que je vais y incorporer doucement (en vrac) : Un côté Féérique, un côté épique du temps jadis, une pointe de "sombre" et de complôts sournois, d'obscurantisme, de mariages, de fêtes et de concours. Des êtres venus d'ailleur à la solde de dieux primitifs ... des "croisades" loin de chez sois parfois,chez ceux que l'on considèrent ennemis. La guerre, la famine, la maladie, la misère et la mort aussi.L'honneur et le prestige, de la politique et des relations inter-familiale ... le temps qui s'écoule aura aussi son mot à dire. Je travail dessus depuis un certain temps ... Plein de bonnes choses sont sur le point d'arriver en publication jusqu'au mois de Juillet, alors ne soyez pas méchants si il vous manquent des explications sur certains points pour le moment ^^ Note : La carte du Royaume va être refaite prochainement, donc pas de "c'est pas Bô" ou truc du genre à ce sujet ![]() ![]() A vous de me dire ce que vous en pensez, ici ou via mail sur le site ![]() Idées, suggestions, envie de participer ? C'est ici que cela se passe ![]() Les premières et secondes impressions sont importantes et les bienvenues également ! Les explications aussi ^^ Yop ! ![]() Positive attitude !!! <-- Je sors ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PROJET NWN2] Sombrelune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance mais ce ne semble pas devoir être un module pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Bah alors ? 11 personnes de passage sur le site et même pas 1 avis aujourd'hui ???
![]() Soyez pas timides ! ![]() Note : Modif faite pour les musiques (trop lourde au début, ca passait pas). |
![]() |
|
|
Y'a pas déjà Ruru qui avait appelé son module nwn1 "Sombrelune" ? Ou alors c'est la même équipe
![]() |
![]() |
|
|
J'suis pas petite!
![]() Sombrelune c'est un module pvp action qui est pourtant référencé sur la page adéquate. Fin bref, c'est jamais que le nom ![]() Bon courage ! *rp power* |
![]() |
|
|
Sombrelune, c'est l'arène de Ruru
![]() |
![]() |
|
|
Oups !!! Doublon Dsl
![]() C'est le fait de parler d'amour qui me fait cet effet ^^ |
![]() |
|
|
La nouvelle Carte générale est Up !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous même si ce n'est pas trop mon genre.
![]() Cependant, espérons que les limitations techniques qu'imposera NWN2 ne gêneront pas votre projet, si ambitieux soit-il. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|