Lol Kem
Bon ^^...
Déja je dirai alors qu'à monstre puissant , trésor(s) important(s) ... pas obligatoirement au sens pécunier du terme mais plutot des objets ou materiaux rares ou de quête, ou des déblocages de situations faisant avancer l'histoire générale du module
Pour ce qui est du fait de créer un perso bourrin au sens musclé du terme pour éviter la mort, il y aura bien d'autres possibilités plus fines soit pour contourner ou de résoudre le problème, et parvenir a ses fins avec ou sans muscles (mais avec un minimum de réflection et de logique). Reste à savoir si le fait de faire parti ou non d'une classe spécifique sera important à la résolution ou non... Je serai plus dans l'optique de plans B utilisables par tous le monde ayant un peu de jugeote ou de système D.
Pour ce qui est du cimetière, d'après vos réactions, il semblerai normal et allant dans le sens logique des choses qu'un système de persistence soit mis en place afin de garder la position actuelle et l'état dans lequel se trouve le personnage afin de palier aux effets de déco. Je suis d'accord avec vous, c'est noté !
Quand à l'artisanat, je le garde Sang2 ^^.
Pas de craft à n'en plus finir, juste des objets pouvant se cumuler entres eux pour donner tel ou tel objet interessant à différents degrés de maitrise de l'artisant. Valà !
Sinon je n'abandonnerai pas ! ^^ Surtout avec les superbes screenshots rescents et les possibilités visuelles montrées plus ou moins visiblement sur les vidéos.
Bon j'arrête sinon on va me traîter de Fanboy ^^ mdr...
|