Sang2

Dernières publications

RSS
12 May 2006 à 11:48 - Messages
Ah... je pensais vraiment pas que cette remarque allait fuser.Logiquement, quand l'inventaire de ton homme d'arme s'ouvre, tu o... Lire la suite
9 May 2006 à 02:36 - Messages
Tout d'abord il faut savoir que les hommes d'armes sont quelques peu bloqués par les scripts génériques de Never, et j'imagine ... Lire la suite
2 May 2006 à 11:23 - Messages
En fait, le fait que les monstres soient difficile n'est pas le problème, bien au contraire, mais si les rencontres sont diffic... Lire la suite
1 May 2006 à 11:49 - Messages
Je me jette à l'eau puisque c'est demandé ;) Alors j'ai parcouru ton site et ayant une bonne expérience de master, créateur et ... Lire la suite
25 April 2006 à 22:07 - Messages
le soucis est que la bêta est uniquement accessible pour les jeux anglais (j'ai testé sur mon jeu fr mais ça ne fonctionne pas:... Lire la suite
24 April 2006 à 00:59 - Messages
d'acc' merci pour la réponse, même si je suis quand même déçu (j'espère qu'il sortira avant NWN2 :rolleyes: ), et navré pour le... Lire la suite
22 April 2006 à 11:30 - Discussion
sais t-on a quand est prévu la sortie du patch 1.67? edit Mastokk\ Magnifique hors sujet et mauvais forum pour la question.... Lire la suite
19 April 2006 à 13:05 - Messages
oulà :doute: ça sent vécu... mais que ton expérience personnelle soit partagé n'est pas un soucis en soir par contre démonter u... Lire la suite
si vous le dites... néanmoins je crois que je ne comprendrais jamais la logique des modérateurs sur ce forum puisque j'en ai vu... Lire la suite
21 March 2006 à 00:31 - Discussion
Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur un projet qui est en fait l'adaptation de l'univers de Diablo II sur NeverWinter... Lire la suite

Jeux

Sang2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sang2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sang2 n'a publié aucune critique de jeu.