1.10 : le puits de lumière

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ce sort peux être intéressent sur des boss comme firemaw ou broodlord à bwl.. m'enfin 10mn de cd c'est un peu trop long pour être vraiment utile... a moins que ts les prêtres du raid l'aient
L'interêt c'est : 8000pv healé pour => 330 mana. Heureusement que ya 10min de cd sinon ca serait le pire sort de soin du jeu. Et pour qu'il soit aussi puissant et si peu cher, il lui faut un coté contraignant.

Objectivement, prendre ce talent te donne accès au meilleurs soin qui existe, après il faut voir si ca vaut vraiment l'investissement en talent. Un template plus axé disc/holy me semble un meilleurs compromis
5 charges par puits je pense.

Sinon tout comme Worm moi, je préfère un template disc / heal plutôt que monter 31 en heal pour avoir ce talent, ça doit être utile mais pas non plus indispensable donc je m'en passerais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gahris
Mais clair, go le heal de zone pour tout le raid
Qui génère une agro tellement folle que meme les mobs du fond de l'instance t'arrive a les agro.
Citation :
Publié par Min0s
Mais dans toutes les autres cironstances ça me semble être un sort complètement inutile. (par exemple un tank n'en bénéficira jamais...)
De tête je vois un seul endroit où ce puits serait utile c'est sur le premier boss d'AQ20, Kurinnaxx.
Une fois les debuff terminés le tank régénère et repart remplacer son collègue qui reviendra se régénérer à la fin de son débuff.

Mais bon, 31 points pour l'utiliser contre un seul boss .. mouais bof quoi. Moi qui pensais que ce puits serait un plus dans mon template je suis déçue

A moins que d'autres boss debuff de la même façon il est clair que le sort n'est vraiment pas utile d'autant plus que c'est un sort ultime d'une branche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés