Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Aller à la page... |
[Bar Academy] La demi-finale: le prime,les votes + les résultats !!!
Affichage des résultats du sondage: Qui selon vous mérite d'aller en finale de la Bar Academy? | |||
Lucéa |
![]() ![]() ![]() ![]() |
39 | 46,99% |
Nyny/Neomie |
![]() ![]() ![]() ![]() |
44 | 53,01% |
Votants: 83. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai oublié de dire que LL roxxait aussi.
J'aime bien ta version de Ironic : ) |
![]() |
|
|
Merci, c'est très gentil.
J'ai voté aussi, même si c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir. ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Ragna
![]() Je te filerai tout ça Baer, je chercherai tout à l'heure ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens à repréciser quand même qu'a priori si ça fait 400Mo j'ai encore de la place pour tout...'fin bref, comme vous voulez
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment la quasi totalité de mes prestation hors concours se situent là:
http://www.ste-up.com/barac.html Je serai incapable de faire le choix entre ce qui passe le mieux et ce qui passe le moins. Selon les retours que l'on m'avait donné sur les différentes chansons, celles qui ont eu de meilleures échos sont il me semble: We wish you a merry christmas, Freedom (avec la participation de Lucéa), Any dream will do, Rhythm of the rain, les Yeux Révolver. ![]() Et je vais peut être en faire encore une ou deux pour la finale. ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Euuuhhhhh ... nerf Sybil.
|
![]() |
|
|
je vote pour Bella... elle n'est pas nominée?!!! Fake !!! c'est un scandale, le jury est corruptible !!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de tout ce qui a étéfait en dehors, tout a été mis sur http://indianwave3.free.fr/Baracademy/ ^^ Il y en a ptete qui y sont pas je regarderaiplus attentivement. ![]() |
![]() |
|
|
OMG, Sybil tu m'a bluffé sur Toxic.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Sans rire j'adore elfen lied alors la ... c'est divin J'aurais bien aimé le générique de fin aussi mais bon ![]() |
![]() |
|
|
A voté , pour une personne qui j'espère nous feras du Renaud au prochain prime !
![]() Elle se reconnaîtras ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouh là des hors concours j'en ai filé tellement, je saurais pas vous dire...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh non Lucea
![]() Mais bravo quand même à Nyny et bonne chance pour la finale ![]() |
![]() |
|
|
Lucea
![]() ![]() De toute je pouvais être que triste du résultat de ce vote, qu'importe laquelle partait ![]() |
![]() |
|
|
arf lucea .... c'etait ma chouchoute lol ^^... bref bonne finale a Nyny/Neomie.
|
![]() |
|
|
Snif
![]() A pu de Lulu ![]() Beh... c'est pas grave, je vais veiller personnellement à sa carrière solo ![]() ![]() ![]() Et bravo Nyny, good luck ^^ |
![]() |
|
|
J'avais voté pour Lucea
![]() ![]() Finale intéressante, tout se jouera sur cette dernière prestation, en tout cas pour moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|