Publié par Adialdan
Rien ne t empeche d arreter ta progression a tout moment a coté d un point de sauvegarde ou d une auberge et de leveler juste a coté .... A partir de la, des que t es bloqué a un quelconque endroit tu xp et tu t en sort !
Euh tu m'explique comment? ^^
Seul les première map on un "respawn" quand tu zone a partir du Cyrum Kingdom tu peut zoner ca ne respawn plus (sauf Rauh Hill II)
Et ce que tu propose, je vais le dire bien fort, est débile.
Melfice en tapant tout les mobs de chaque map est déjà un défis en soit, car il est vraiment pas évident du tout, et rauh hill aussi.
En passant le temps d'utilisation des items équivaut a un magic 3.. sauf si tu as les 2/3 skills pour les items maxer (cut ip after using item etc...) skills bien sur quasi pas up vu que le peu de SC que tu auras récup ^^
En passant Tio et Elena auront des HP de merde qui les feront limite ce faire OS par Mefice quand celui ci petera sont welling soul slash.... sachant que avec le peu de MC que tu auras Elena seras moyen niveau Heal et le reste seras proche du zero Absolu....
Si toi ca t'amuse de devoir recommencer 15 fois un combat tant mieux... Déjà en temps normal quand tu le fait les premieres fois tu as tendance a recommencer 2 ou 3 fois contre Melfice même quand tu as tout taper sur le chemin.
Après que tu sois level 99 ou 40..... "Valmar" reste totalement ridicule =x
En tapant tout les mobs certains boss seront quand même, de toute façon , pas évident.... En plus la je vient de penser quand tu fini Valmar's Moon.... a tout les minions de Valmar... passage qui va être impossible si tu as pas un level un temps soit peu correct...
Pour résumé, toi tu prône l'emmerdement au maximum, il y a déjà pas mal de passages qui donne du fil a retord même quand tu connais par coeur, alors quand tu as de vague souvenir, ton conseil c'est plutôt du grand n'importe quoi, privant de l'atout principal de ce jeu ===> Sont fun et dynamisme... Car toi tu prône la prise de tête et les combats de 4 heures.... Un combat donnant du challenge ce n'est pas forcémenet un combat durant des heures ^^
En passante je doute que tu es testé ce que tu propose sinon tu ne le proposerait pas (perso j'ai testé le tout droit sans quasi rien tapé pour breaker un record de temps, j'ai recommençé la partie après avoir galérer sur valmar's eye ^^)