[MAJ du 14/03] Poubelle cosmique

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut être est-ce encore en maintenance ...

Et pour le site ... c'est peut être l'heure ou tous le monde se réveille pour dl ...

Moi il me dit que je suis déjà connecté sur un compte et maintenance sur l'autre Oo

Les daives utiliseraient ils nos persos pour beta tester à notre place ?

Je crois que pour toutes ces questions la vérité est ailleurs ...
je te rassure il y a personne sur ton compte c'est juste en maintenance pas de panique juste attendre jusque quand tu peux te co point barre pas besoin de faire des PAF à chaque fois qui t'arrive un truc
Salut tout le monde,les dev profite de la coupure pour travailler sur les serveurs


Normalement les serveurs resteront indisponibles jusque 17h30 (heure approximative)

edit: erf j'ai mis mon explication trop tard
J'ai un problème de connection...
Bonjour, bonjour !
Alors voilà : ce soir je rentre chez moi tranquille et je m'installe devant mon ordi. Je lance Dofus, comme à mon habitude (), je tape mon identifiant, mon mot de passe, et là, horreurmalheurquesepassetil ??? Impossible de me connecter, et il y a marqué devant moi :
"Le serveur est introuvable
Connexion impossible !
Vérifie que tu n'as pas un firewall ou un proxy."
Est-ce à cause de la Mise à Jour car hier même il ne se passait pas ça.

Je vous remercie d'avance de votre gentillesse future que vous allez sûrement déployer à m'aider ().

P.S. : S'il vous plaît, s'il s'agit de problèmes relativement complexes () , veuillez essayer de simplifier au maximum. Merci.
Arretez de toujours dire que tout est abusé...
Ca fait plus d'un mois que je n'arretes aps de lire que toutes les classes sont abusées. Les enis, les feca, les sadida, les xelors, les enu, les sram, ect ect

Mais réfléchissez un peu, sur quoi vous plaignez vous? le fait qu'une race puisse avoir le dessus sur vous!
C'est parfaitement normal, tout le monde doit avoir un point faible sinon le jeu n'a pas d'intéret. Une race ultime ne serais pas amusante, et un amas de races affaiblies par les modifications non plus!!!!

Il est sûr que dans le cas ou TOUTES les races n'arrivent pas à en battre une seule (le cas des enis anciennement) il y a un réel problème! Mais quand j'entend un féca pleurer parcequ'il trouve les sadida abusés, ou un iop pleurer car le vilain cra ne se rapproche pas, je trouve cela totalement absurde!!!

Il doit toujours exister une classe qui rabaisse une ou plusieures autres, c'est ce qui maintiendra le pvp en place, car imaginons un dofus où les enu par exemple ( exemple risible mais démonstratif) seraient la race la plus forte du jeu, inébranlable, indestructible, bref les super-papy. Le pvp perdrait sa valeur car essayer de les battre serait inutile, aucune classe n'y arriverait.

EN RESUME: Arretez de vous plaindre quand cela n'est pas justifiable, chaque classe a ses avantages face aux, drops, monstres, ou pvp. L'un doit toujours se faire bouffer par l'autre, comme dans un cercle sans fin. Le seul probleme qui pourrait se présenter serait l'existence d'une race indestructible, comme le furent presque les enis.
[MAJ du 14/03] Poubelle cosmique
http://img388.imageshack.us/img388/6174/marrree0vu.jpg

Svp, j'en ai marre, je n'arrive pas à installé la nouvelle version de Dofus, regardez vous même sur la capture, aidez moi, svp !

JonasQuinn-
[Prob'z Maj]C'est vide...
Euh bonjour tout le monde, tout d'abord désolé d'ouvrir un thread, mais je n'ai pas trouvé un p'tit recapitulatif...^^'

Alors j'arrive à me connecter oki et tout...mais lorsque je suis connecté et que je suis sur la page des persos, ca me met pas de serveurs...et lorsque je vais sur mes persos...pas d'équipement, pas de métiers, pas de rien du tout ><

Je pense que c'est du à la mise à jour mais j'ai demandé aux autres et eux cela ne leur fait pas ca...donc merci si vous savez d'ou que ca vient et désolé si je devais pas ouvrir un thread...
y'a un thread report des bugs y'a juste a ouvrir les neuye
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés