Flammes infernales ???

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Voila avec mon reroll Démoniste je viens d'avoir ce nouveau sort.

83 de dégâts autour de moi toutes les secondes sur 15 secondes c'est bien....mais 83 de dégâts sur moi aussi ça le fait moyen je trouve.

Je suis sur qu'il a un intérêt..mais quel est il???

Merci d'avance pour vos réponses.
imagine un groupe de pitous a buter... genre 5. Tu es en groupe avec un pretre. Il te met un bouclier, tu fonces dans le tas, tu butes les pitous et toi tu ne subis pas ou peu de degats grace au bouclier du pretre...
c'est juste un exemple d'utilisation de ce pbae.
imagine un groupe de pitous a buter... genre 5. Tu es en solo, donc sans pretre. Tu fonces dans le tas, tu creve lamentablement et tu te demandes ce qui se passe.

C'est un sort a vocation de groupe plus que de solo
+1

ce sort a cependant une utilité...

Lorsque le raid wipe, tu l'utilises pour te suicider (enfin, essayer), histoire de ne pas prendre les 10% de malus d'équipement.

Voilà, voilà, voilà.

C'est suuuupeeeeer :-)
Citation :
Publié par Taipan
Ok merci à tous...je le vire de mes barres^^
Non, il reste utile.
Quand, tu es le seul a pouvoir faire des ae dans un groupes, et que les mobs a AE sont tous sur toi, tu lances ce sort.
Au lvl 38-40 je me souviens être passé au monastere avec mon groupe.
On se fait attaquer à l'entrée par un groupe de hordeux, vu qu'ils ne m'avaient pas focus, j'invoque mon void, le sacrifie sur le champ, et pars avec ma bubulle de protection dans le tas. Un coup de flammes infernales et j'ai vu les p'tits belliqueux tomber comme des mouches autour de moi. Apparemment ils n'avaient pas tilter que ça venait de moi

Mais bon, je vous parle de ça il y a fort longtemps, et je n'ai pas continué à leveler mon demo après le lvl44, je ne peux donc pas vous dire ce que ça vaut plus tard :/

En tout cas, en combo avec le sacrifice du void, moi c'est un sort qui m'a souvent beaucoup amusé (mais super dangereux je vous l'accorde )
Citation :
Publié par Emanuelle
je suis monté a 18000 dps a maraudon avec le sort rang2 en spé destruction a l'époque, mais crever a chaques pull c'est lassant

Si le pretre(ou druide) qui est avec toi, sait jouer, ya pas de soucis.
J'ai fait pas mal d'instance avec la meme pretresse et des qu'elle me voit charger un groupe de mob non elite, direct elle me colle bouclier et se prépare a me heal a la suite.

Avec Intensité/Pyroclasme/Conséquence, ce sort est enorme sur les non elites.
L'utilisation que j'en avais : sacrifice du gros-bleu, fonce sur le flag en pvp, AE.

J'ai tué 9 mecs comme ca ... en attaque/défense de flag, ca peut avoir son utilité.

En pve, solo, ca sert peu voir pas. Ou alors, avec le gros bleu qui AE taunt et ensuite qu'on sacrifie.

Les potions de protections contre le feu sont utiles.

Ce sort a le meilleur rapport dpm du jeu.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Non, il reste utile.
Quand, tu es le seul a pouvoir faire des ae dans un groupes, et que les mobs a AE sont tous sur toi, tu lances ce sort.
Ben non, s'ils sont tous sur toi, le sort va se faire interrompre et tu vas cramer ta mana pour rien (et renforcer ton agro).
C'est un sort à utiliser lorsque tu as un bon tank qui sait bien garder l'agro (sur tous les mobs) ou alors combiné avec un bouclier de prêtre/sacrifice void.
C'est un tres tres bon sort lorsque tu a le talent intensité ( car oui , faire de l'aoe sans ce talent .... ben 1 baffe et t'a grillé 1tier de ta barre de mana pour rien ) , et combiné avec un bouclier d'absorb / du soin / bien tanker , comme dit au dessus

Accessoirement ca sert a economiser de la durabilité lorsque tu vois que le raid/group , est comdamné
Faut juste attendre 2 secondes que quelqu'un ait l'agro sur le tas de méchants (un mage idéalement ) et hop, ça passe bien.
Avant j'utilisais un void soul-linké pour AE, mais j'ai trouvé que c'était plus pratique avec un diablotin, grâce à la réduction d'agro, on a tendance a moins se faire taper dessus, et on a plus souvent l'occasion de passer le channelling entier du sort.
Evidemment il ne faut pas être seul à AE.

Hellfire c'est un sort très puissant s'il est bien utilisé, 208 DPS de zone de base, c'est pas rien, l'explo des arcanes mage fait du 250/1.5 = 167 DPS de base (mais il peut crit) et coûte bcp plus cher en mana.

En PvP ça oversuxxe par contre
excellent sort pour AoE les packs de chiens ou les diablotins de MC par exemple. Ca fait gagner 1 peu de temps au raid vu ke le sort fait énormément de dégats. En outre, ça up bien t stats au damage meter
Sort de zone le plus puissant de wow mais moins facile à placer que ceux des mages. (si possible avec sacrifice du diablo)

Je m'en sert néanmoins très régulièrement en groupe/raid, à mon avis le meilleur moyen d'utiliser :

Pull guerrier, nova d'un mage, tu lances flammes infernales sans te mettre au contact. Quand tu es dans un groupe rodé, le prêtre mets la bubulle sur toi au depart et le mage attends 2 ou 3 tick pour commencer a aoe lui aussi. Tu gardes obligatoirement l'aggro ce qui permets aux healers de te surveiller en permanence, tu fais d'énorme degats et permets aux mages de se lacher en toute sécurité.

Biensur sans intensité le sort est beaucoup moins utile, mais si tu mets 21 ou + en destruction, intensité est pour moi un must.

Accessoirement il peut servir à te suicider effectivement, mais dans le genre je veux economiser 1 po car la c'est le carnage assuré je préfère connexion en boucle puis rune démoniaque

J'aime ce sort !!
A utiliser a MC:
- Chien du magma
- Add de sulfuron
- Imp pre Lucifron

BWL :
-Trash Pre Broodlord
- Ingé gob quand ya plus qu'eux( mais c'est risqué ).

AQ :
- Trash Pre family
- Trash Pre fankriss
- Fankriss lui meme

Instance:
- Partout ou ya plus de 4 mob non elite et si mages avec toi sur de l'elites qui tape pas fort ca passe aussi ( genre se faire 6 arbres de HT ouest a l'AE )

En PvP ca peut etre sympa pour defendre le flag ou lors d'un gros rush avec masse AE a arathi ou alterac.

J'utilise plus du tout pluie de feu en pvE hormis Nefarian, Hellfire est le meilleur AE du jeu et une fois que les pretres savent que tu l'utilisent tout le temps ils te heal bien.
En PvP par contre pluie de feu est utile pour garder les gens a distance

Et bien sur l'option sucide quand le raid va wipe ya pas mieux
Citation :
Publié par kusanagi
+1

ce sort a cependant une utilité...

Lorsque le raid wipe, tu l'utilises pour te suicider (enfin, essayer), histoire de ne pas prendre les 10% de malus d'équipement.

Voilà, voilà, voilà.

C'est suuuupeeeeer :-)
Clairement, sort très utilisé par les démos de mon alliance.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ben non, s'ils sont tous sur toi, le sort va se faire interrompre et tu vas cramer ta mana pour rien (et renforcer ton agro).
C'est un sort à utiliser lorsque tu as un bon tank qui sait bien garder l'agro (sur tous les mobs) ou alors combiné avec un bouclier de prêtre/sacrifice void.
Pareil que le monsieur en duo avec un prêtre c'est super pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés