Perso Pvp en X5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des conseils pour faire un bon perso en pvp.

pas d'ajout special, 5 renaissances, je vise un haut lvl (qui ne tente rien n'a rien) genre 160 et + , voir 180

Un mage eau ou burst, voir un necro tiendrais-t-il la route ? (si oui comment monter ?)

Si le mage est trop faible en pvp un archer HE + HE serai-t-il mieu qu'un guerrier instinct et tout le tralala...


Plus je cherche.. moin je sais quoi faire. merci d'avance pour l'aide et les conseils
Oui l'armlet est activée

au niveau de la sag je monte a combien ?

je prend les resistance feu ? glace ? peste ? enche ?

au niveau de l'equipement pour se type de mage je vise le full HE ou robe + baton ?

les points seraph a repartir comment ?

l'xp se feras alors uniquement a l'armlet et au burst ?

merci de l'aide encore une foi je n'ai jammais vraiment monter de perso pvp.. j'etais plutot skin ^^
Encore une fois, il n'y a pas de perso pvp "type", tout dépend de qui tu comptes affronter majoritairement. Des ennemis en place depuis longtemps ou plutôt un type d'ennemis qui se renouvelle régulièrement ? (au niveau des "types" de personnages)
Si c'est le premier cas, il faudrait savoir qui seront tes principaux ennemis. Si c'est le second, il faudrait, théoriquement, changer de personnage régulièrement comme c'est le cas sur Chaos.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Encore une fois, il n'y a pas de perso pvp "type", tout dépend de qui tu comptes affronter majoritairement. Des ennemis en place depuis longtemps ou plutôt un type d'ennemis qui se renouvelle régulièrement ? (au niveau des "types" de personnages)
Si c'est le premier cas, il faudrait savoir qui seront tes principaux ennemis. Si c'est le second, il faudrait, théoriquement, changer de personnage régulièrement comme c'est le cas sur Chaos.
c'est clair, si y'avait un meilleur perso, tout le monde ferait pareil. bon c'est sur que faire un archer tanqué HE en elemendil tiare full puissance air mass intel pure, c'est pas ce qu'il y a de mieu en pvp lol.
ca dépend des gouts etc... monte donc ton mage, pvp un peu et tu sauras vite ce qui te vas/ce qui te vas pas.

sinon avis perso, pour pvp faut mini 102 sag/114 intel pour etre tranquil (revèl, béné d'attaque, resist feu, instin, peste ...)
Reformulons alors la question :

Je cherche un perso qui tien la route en pvp


Si on part du mage burst 300 Endu.

102 sag pour bene ou rien du tout en sag ?
Au niveau de l'equipement plutot le complete He ou alors robe + diadem et le reste en HE ?

Pour les anneau : Bague areignee et anneau du sorcier ?

Et comment mettre mes points en X5 ?

Comme dit plus haut je n'ai jamais faire de perso vraiment acces pvp c'est pourquoi je demende de l'aide ^^
Je sais pas sur quel serveur tu joue mais si tu jouerais sur chaos je te conseillerais soit de monter un archer avec l'arc he , soit de monter un guerrier avec l'arme he car tu fait full dégâts et si tu drop et bien tu perds presque rien (arc et arme he coûtent rien sur chaos). Et bien un mage c'est bien pour xp mais pour pvp je trouve qu'ils font pas assez de dégâts. Je conseillerais un guerrier mais maintenant a toi de voir combien d'endurance et quel arme tu veut en final.
Citation :
Publié par Kalhyn
Reformulons alors la question :

Je cherche un perso qui tien la route en pvp


Si on part du mage burst 300 Endu.

102 sag pour bene ou rien du tout en sag ?
Au niveau de l'equipement plutot le complete He ou alors robe + diadem et le reste en HE ?

Pour les anneau : Bague areignee et anneau du sorcier ?

Et comment mettre mes points en X5 ?

Comme dit plus haut je n'ai jamais faire de perso vraiment acces pvp c'est pourquoi je demende de l'aide ^^
moi j'essayerai
45-300-45-71/102-xxx

102 en sag pour avoir 200 pv en plus avec la petit bene ou rester a 71 pour invisibilité

pour xp si tu veux monter vite hlvl prend les sorts de feu apres ça depend sur quel monstres tu va xp le plus souvent quand tu sera hlvl ,+resist feu et ice, les boucliers font pas trop de degats.
les pts seraph ça depend surtout des addons, mais sur les serveurs basics les mages mettent pas mal de resist terre je crois.

sinon c vrais que busrt est pas tres violant, un archer HE serait mieux mais bon il irait bc moin vite a xp.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
c'est clair, si y'avait un meilleur perso, tout le monde ferait pareil. bon c'est sur que faire un archer tanqué HE en elemendil tiare full puissance air mass intel pure, c'est pas ce qu'il y a de mieu en pvp lol.
ca dépend des gouts etc... monte donc ton mage, pvp un peu et tu sauras vite ce qui te vas/ce qui te vas pas.

sinon avis perso, pour pvp faut mini 102 sag/114 intel pour etre tranquil (revèl, béné d'attaque, resist feu, instin, peste ...)
Bah, pour un serveur donné, à un moment donné, il ya peu-être moyen de décider d'un "meilleur perso". (en puissance instantanée, pas à long terme)
Mais si tout le monde montait ce genre de personnage en une milli-seconde, un autre personnage pourrait alors tous les battre. (un par un) Raison pour laquelle ona pu suivre une évolution des stéréotypes sur Chaos. Régulièrement, un nouveau modèle de puissance se rependait, puis un autre capable de parer au premier, etc. Ce qui permet à des personnages optimisés au début d'un serveur de rivaliser à nouveau plusieurs cycles après, à condition qu'il n'y ai pas eu d'ajouts/changement sur le serveur. (ce qui n'a pas été le cas avec Chaos)

Citation :
sinon c vrais que busrt est pas tres violant, un archer HE serait mieux mais bon il irait bc moin vite a xp.
Avec burst comme unique sort offensif, c'est tout sauf certain.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Si l'armlet est activée mage burst (pas d'autre sorts offensifs) 300 end full esquive sans hésiter.
Pourquoi ? Justement si l'armlet est activé, plus tu tires/tappes vite, plus tu prends de degats en retour. Un mage burst est typiquement la classe qui subit le plus el retour de degat de l'armlet (sans compter que 5e renaissance le burst active l'aura de soin de l'enemi tres tres tres souvent).
Citation :
Publié par Mothra
Pourquoi ? Justement si l'armlet est activé, plus tu tires/tappes vite, plus tu prends de degats en retour. Un mage burst est typiquement la classe qui subit le plus el retour de degat de l'armlet (sans compter que 5e renaissance le burst active l'aura de soin de l'enemi tres tres tres souvent).
Si les 2 ont l'armlet activée, le mage renvoie aussi sa propre armlet 2 fois plus vite. Au final ça revient au même, ça ne fait qu'accélérer le combat, donc le risque de down si on gère pas.
Et tu n'es pas tenté par un Guerrier ? Sur ton serveur, je ne sais pas comment sa se pase mais j'aurais été tenté par un guerrier 300 endu (voir moins) 64 174 (Afflux/Détect) 75 dex et puis le max de force tu peux relativement facilement monter à 459 de force (voir plus après)

C'est vrai que ce perso m'aurais tenté, sur Chaos je l'avais commencé sauf que j'avais mis 250 Endu car il y avait la Draco Armor. J'étais lvl 139, si le serveur n'aurait pas fermé ce perso aurait pu roxer pas mal de perso en 1vs1.

Après c'est selon si tu aimes pvp, comment tu aimes pvp, etc
Citation :
Publié par Mothra
Pourquoi ? Justement si l'armlet est activé, plus tu tires/tappes vite, plus tu prends de degats en retour. Un mage burst est typiquement la classe qui subit le plus el retour de degat de l'armlet (sans compter que 5e renaissance le burst active l'aura de soin de l'enemi tres tres tres souvent).
j'suis d'accord avec mothra si l'armlet n'a pas ete modifier le mage burst va s'en prendre plein la figure,de plus faut pas oublier l'aura vu que tu tire 2 burst a la seconde elle aussi se declenche, j'avais fait la demo avec mathilda khain (archer 10x lvl 190) et draugdae quand il etait lvl 189, bein j'ai templer presque sans qu'elle ai a tirer , ct pas drole.
Citation :
Publié par Mothra
Pourquoi ? Justement si l'armlet est activé, plus tu tires/tappes vite, plus tu prends de degats en retour. Un mage burst est typiquement la classe qui subit le plus el retour de degat de l'armlet (sans compter que 5e renaissance le burst active l'aura de soin de l'enemi tres tres tres souvent).
Miniève a expliqué le fonctionnement des 2 armlets qui se renvoient mutuellement les blessures. Pour peu que les personnages soient de même level, l'armlet cause les mêmes dégats aux 2. Ajoutons à cela les dégats du burst (environ 200 de mémoire par coup), ce qui fait que globalement, le mage burst infligera plus de dégats que son adversaire, d'où l'intérêt d'une grosse esquive et des 300 end (j'irai même jusqu'à 400 histoire de bien encaisser).

Bon, s'il n'utilise que l'armlet pour xp, le niveau du mage ne sera pas bien élevé (du niveau d'un guerrier pour le même temps passé à xp), mais s'il utilise des sorts de feu pour xp, ce mage sera parmi les plus rapides à xp, d'ou une bonne différence de lvl ce qui fait que l'armlet fera déjà plus mal. En contrepartie, on y perd en esquive.

A mon avis le seul personnage qui puisse potentiellement battre cet archétype des serveurs 1.25 sans ajouts avec armlet activée serait le nécro tanké.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Miniève a expliqué le fonctionnement des 2 armlets qui se renvoient mutuellement les blessures. Pour peu que les personnages soient de même level, l'armlet cause les mêmes dégats aux 2. Ajoutons à cela les dégats du burst (environ 200 de mémoire par coup), ce qui fait que globalement, le mage burst infligera plus de dégats que son adversaire, d'où l'intérêt d'une grosse esquive et des 300 end (j'irai même jusqu'à 400 histoire de bien encaisser).

A mon avis le seul personnage qui puisse potentiellement battre cet archétype des serveurs 1.25 sans ajouts avec armlet activée serait le nécro tanké.
tu oublie l'aura qui en 5x commence a s'activer assez souvent, donc le mage se prendra environ 2x plus degats et a haut lvl l'aura fait tres mal.
Mm, oui, je comprend. Donc en fait l'armlet est neutre ou avantage lorsque l'on est plus haut niveau (ya pas d'armlet la ou je joue).

Cela dit, ca n'invalide pas le problème de l'aura seraph qui reste redoutablement efficace contre un burst. De plus si je me rapelle bien la courbe de degats, a 800 int c'est 320dps, pas 400 (ca c'est vers 1200 int). Je ne pense pas qu'avec 300 (ou 400) endu on puisse facilement dépasser 800-900 int. Un arc he, ou une épée 532, par exemple font un dps supérieur si on abstrait l'esquive (largement supérieur), avec en plus une chance de one shot. Enfin bon, ca reste des maths, j'ai pas dépassé le lvl12 sur chaos :]

N'oubliez pas les sorts d'air pour xp, qui sont très efficaces et qui coutent moins de pts de comp que les sorts de feu
Citation :
Publié par Mothra
Mm, oui, je comprend. Donc en fait l'armlet est neutre ou avantage lorsque l'on est plus haut niveau (ya pas d'armlet la ou je joue).
C'est plus ou moins ça. Même si parfois on préfère ne pas activer son armlet même si l'on est plus haut niveau que son ennemi. Tout comme l'armlet peut être avantageux pour un plus bas niveau, avec l'acp s'il a beaucoup plus de points de vie par exemple.

Citation :
Cela dit, ca n'invalide pas le problème de l'aura seraph qui reste redoutablement efficace contre un burst.
L'armlet active aussi les auras, donc ça reste aussi neutre que l'armlet. (c'est à dire pas tout à fait neutre, mais pas loin)
Citation :
De plus si je me rapelle bien la courbe de degats, a 800 int c'est 320dps, pas 400 (ca c'est vers 1200 int). Je ne pense pas qu'avec 300 (ou 400) endu on puisse facilement dépasser 800-900 int.
L'armlet fait aussi des dégâts, donc ça peut monter bien plus haut.
Citation :
Un arc he, ou une épée 532, par exemple font un dps supérieur si on abstrait l'esquive (largement supérieur), avec en plus une chance de one shot.
Sauf qu'à niveau équivalent, le mage 300 endu encaisse "légèrement" mieux qu'un personnage portant l'arc he ou la bâtarde... Et l'esquive n'est pas à négliger : toucher à tous les coups est un des avantages des sorts offensifs, pourquoi le laisser de côté ?

Citation :
Enfin bon, ca reste des maths, j'ai pas dépassé le lvl12 sur chaos :]
C'est déjà ça, tout le monde ne l'a pas fait.

Citation :
N'oubliez pas les sorts d'air pour xp, qui sont très efficaces et qui coutent moins de pts de comp que les sorts de feu
Encore une fois, ça dépend de l'optique de jeu du joueur.

Citation :
A mon avis le seul personnage qui puisse potentiellement battre cet archétype des serveurs 1.25 sans ajouts avec armlet activée serait le nécro tanké.
C'est tout sauf certain ça. Mais il faut aussi prendre en compte le nombre de renaissances disponibles : plus il y en a, plus c'est faux.
Je ne suis toujours pas decidée... ^^

Reprenons le probleme...

LE mage burst me tenterais, mais dans se cas ou je mettrais mes points seraph ?
et est-il vivable en pvp ? (j'entand pas necessairement superieurs aux autre vue que ca n'existe pas mais est ce qu'il en vaut la peine ?)

Un archer me tenterais peut etre aussi mais vaut mieu monter l'endu ou plutot int/sag ?
et ce que ca vaudrais la peine d e monter plus haut que 590 en dex ?

Un guerrier.. pourquoi pas ? mais est-ce jouable 180 d'end , bene off, les instinct, 75dex, le reste en force ?
Full resist terre 300 endu par de sorts offensifs mis à part burst.

Sert à rien de monter plus que 590 de dext, de toute si t'y arrives j'aimerais voir tes stats à côté.
Citation :
Publié par Tyler Faust
Je sais pas sur quel serveur tu joue mais si tu jouerais sur chaos je te conseillerais soit de monter un archer avec l'arc he , soit de monter un guerrier avec l'arme he ... un mage c'est bien pour xp mais pour pvp...
Il s'agit bien de Tyler Faust de chaos ?
Parceque c'est interressant ça si on considère l'incroyable facilité avec laquelle ma mage sur chaos pouvait battre Tyler Faust et ses alliés en arme HE (je ne parle pas des combats en 1vs 3+).

Mage tout à fait viable en pvp avec burst, 300end, tout les points seraph en terre, feu pour xp, le minimum de sort. Quelques sorts à ne pas prendre à priori : resist feu, resist ice, invi, curse, bene, dispell, necro, cure, heal, tranquilité. Apres bien sûr chacun fait son perso comme il le veux, et on peut envisager de prendre 1 ou deux de ces sorts, mais cela se fait à la fin.

Bien sûr, si tu fais mage, tu ne pourra que faire recall tes adversaires, il te sera presque impossible de les tuer.
--------------------
L'armlet avantagie le mage essentiellement pour deux raisons :
-Il est normalement plus haut lvl, et a donc un armlet légérement mieux.
-Le double armlet avantagie celui qui attaque vite : l'armlet déclanché par une attaque classique va déclancher les aura de l'aversaire mais pas l'armlet déclanché par un autre armlet.


Citation :
Un guerrier.. pourquoi pas ? mais est-ce jouable 180 d'end , bene off, les instinct, 75dex, le reste en force ?
Il vaut mieux prendre moins de sort pour atteindre l'arme HE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés