[Spoil] Demande d'info quête "Disciple Pandawushuka"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer cette quête et j'ai réussit à crafter le bandeau et la cape. Maintenant il faut que je combatte en 1 seul combat le disciple Ikwa.

Or, j'ai fait toute les villes de pandala (neutre, eau, air, feu, terre) et je ne l'ai pas trouvé. Aurais je loupé quelque chose ?

Pourrait on m'aiguiller ou me donner des coordonnées (soyons fous) ?

Merci et bon jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble qu'il faut parler au maître Pandawashu... et vérifier sur le livre qu'il t'as remis que c'est pas une épreuve du samedi ^^'

edit: merci à Vili et Xepher ^^'
Avant-dernière modification par Knight Wolf | Vili 09/03/2006 à 21h50. Motif: Rectification des balises
J'up ce topic pour ne pas en créer un autre à propos de cette quête.
Je bloque sur la question des boucliers.

Le Maître me demande quel bouclier conviendrait le mieux à un Pandawushu de Terre, j'ai le choix entre Le Ftalmo, le Cadran de Feu (j'en doute), le Bouclier D'Abraknyde, le Bouclier d'Asse (j'en doute...Côte d'Asse = eau).

Quelqu'un pour une petite aide s'il vous plaît ? Etant donné que la seule personne qui forge les boucliers que je connaisse est injoignable
Je dirait le Bouclier d'Abraknyde, mais pas sur a 100%, mais un Panda terre a t'il forcement besoin d'un Bouclier Terre?
en effet

il s'agit de la réponse : bouclier abra. y'a une autre réponse qui est : chance. pour la question sur la sagesse la réponse est le kannipiou.

par contre ensuite le niveau suivant il faut battre un disciple du même grade que soi ce qui a été fait mais là la quête semble bugguée (ça change) puisque le grand maître me redit toujours la même chose à savoir de passer le grade gowka que je viens de faire.
si un devs pouvait y jeter un oeil. merci
Je précise les dires de Pois-Chiche en nuançant que certains n'arrivent même pas à mettre à jour la Quête (çàd, à avoir "Aller voir le Maître", au lieu de "Battre un Joueur de même Rang" ...)
Unhappy
[SPOILIER] besoin d'aide pour la quete
ELLO

J'ai commencer la quete disciple pandawushuka mais je ne comprend pas ques que ces qu'une cape traditionnel merci de vos reponse d'avance
Quel vieu up de post T'as du chercher longtemps avant de trouver ce post x)
Enfin , je pense que si tu avais lu les réponses d'avant , tu aurais eu la réponse à la question que tu y a posé.

( Cela dit , j'ai peut etre faux vu que je n'ai pas lu...)

Y'a pas de honte à avoire un peu de flemme !!

Seulement je viens de remarquer que je n'ai pas non plus lu ton post désolé x)
Bon , et du coup , jpeut pas répondre... Y'a pas de honte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés