drogbadu69

Dernières publications

RSS
26 July 2010 à 18:58 - Messages
Hello joliens/joliennes alors j'ai un enu 198, et je voudrais changer un peu de vois, j'ai donc choisi multi/sag: Je suis par... Lire la suite
j'avais pensé a: coif: amu: ceinture: anneau: anneau2: bottes: cape: cac: fm 80% ? le tout avec dofus cawotte et et u... Lire la suite
Merci de vos réponse, je pense a une full ventouse, cape roiss, circu puis une ceinture rasboulaire ainsi qu'une coif ougah le... Lire la suite
14 July 2010 à 03:24 - Messages
Personnellement je suis contre le lvl >200, en revanche pourquoi ne pas crée une zone "lvl 200" ou tout les lvl 200 des serveu... Lire la suite
12 July 2010 à 19:01 - Discussion
Bonjour à tout les joliens, je viens ici pour faire appelle a vos grande connaissance pour me faire un build très spéciale, je ... Lire la suite
12 July 2010 à 18:37 - Messages
Personnellement je trouve cette limitation assez bête, en effet déjà comme dit plusieurs fois il faut un investissement monstru... Lire la suite
4 October 2008 à 16:01 - Discussion
bonjours cher amis. j'ai un gros probleme apres avoir passé des jours a droper pour enfin crée mon orichalque sintillant j... Lire la suite
10 August 2008 à 14:54 - Discussion
salut tout le monde pour commencer. alors voila je voudrait savoir car la je mis perd je viens de rentrer de vacance et ma di... Lire la suite
4 January 2008 à 19:27 - Messages
ELLOJ'ai commencer la quete disciple pandawushuka mais je ne comprend pas ques que ces qu'une cape traditionnel:travers: merci ... Lire la suite

Jeux

drogbadu69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drogbadu69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drogbadu69 n'a publié aucune critique de jeu.